Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:24

Will prend une des bouteilles avec les yeux rouges et la mine déconfite.

Je vais apporter un verre à Rosa. Et si t'a un truc pour m’assommer je prend aussi, même si c'est dégueux.

Malgré son humeur triste, il arrive quand même à saluer une des nouvelles courtisanes de Lievyn d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:49

Elya, voyant la tristesse du jeune garçon, se tourne vers Will. Elle fait quelques pas vers lui et l'étreint longuement :

Pleure petit homme, pleure. Sache juste que je te serai éternellement reconnaissante de ce que tu as fait pour mes frères. Et si d'aventure, certaines des choses que tu as vu dans ce château revenait sous forme d'idées noires, je serai là pour te les ôter.

Puis, lui relevant la tête, elle l'embrasse chastement sur les lèvres et plonge son regard dans le sien. Relevant la tête, elle se tourne vers Lievyn, dans son regard, on peut lire qu'elle attend qu'il dise quelque chose.

De même, Irina et Rosa s'approchent de Will et chacune pose une main compatissante sur son épaule :

Et pour ce que tu as fait pour Tara, tu es pleinement un frère désormais...

Un silence respectueux s'installe dans l'auberge.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:52

Will se laisse faire mais secoue la tête en fronçant les sourcils.

- Ouai super... je suis sûr que elle, elle m'est très reconnaissante d'avoir eu une idée à la con pareil qui a brisé sa vie en mille morceaux... Sans compter les 150 psychopathes dans la nature et les deux démons que j'ai libéré. Je vais avoir je sais pas combien de morts innocents sur la conscience. Ya vraiment intérêt que ça ai servit à quelque chose et que vous trouviez quelque chose pour Thomas, parce que sinon, votre bizutage, vous pouvez vous le garder. Si vous me chercher, je serais avec Tara à essayer de rattraper mes conneries comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:58

Vil, ne poRRRte pas sur tes zépaules plus que ta pRRRopre vie.

Tu n'es pas rezponzable de ce qui est tarrivé. Mais zi tu feux protéger ce qui t'es importanté (pazambleu, ce satané akzent vodaché déteint zur moi) garte à l'ezprit que tu te dois de faire mieux la prochaine fois. Ta Kulpabilité ne zaurait aidé TaRRA et Théus zait que nous voudrions qu'il en ait tété différemment ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:43

A ce moment, Alessio entre dans l'auberge. La seconde d'Allende s'approche de Will.

J'ai entendu parlé de tes inquiétudes concernant Tara. Ne t'inquiète pas trop pour elle, j'ai fait en sorte que ce traumatisme en soit pas trop lourd à porter.

Et Elisa, on va avoir besoin de toi pour lui remonter le moral !



___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:25

A cette dernière phrase, du fond de la pièce, on put entendre le bruit d'une tête heurtant le dessous d'une table, puis, la dîtes tête blonde, complètement dépenaillé, en sortir, précédé d'une main se raccrochant à une bouteille vide, comme un naufragé à une boué :

"Quien es, yé peux savoil dé qué il est questione ?!?"

La voie pâteuse de l'amazone laissant clairement suggérer une très longue nuit agité.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:16

Elya baisse les yeux, Irina et Rosa se prennent la tête dans les mains. Alessio prend la parole

Disons que cette chère Tara a connu une expérience traumatisante à cause de soudards vodacci chargés de garder une prison. Une mission d'espionnage qui ne s'est pas passée au mieux.

Mais je laisse les autres te raconter.

Ou bien, va voir Tara, à toi, elle voudra peut être parler

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:27

La douche froide de ces paroles sur l'esprit de la grande blonde, parut presque physique. Son regard reprenant toute son accuité, Elisa se redressa tel un garde en faction, et dit d'une voix monocorde :

"Ou est-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:45


Elle est avec Rosa...
Mais évite lui les émotions fortes quand je suis pas là ou tu risque de le payer très cher. Elle a eu quelques réactions... spéciales. Je peux y retourner quand tu veux, si tu veux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:57

" yé n'ai pas bésoin dé chapelon"

Envois-t-elle alors par-dessus son épaule en sortant de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:04

Mais c'est pas une question de ch...

Will grogne un peu en voyant qu'elle est déjà partie, prend deux verres d'alcool dans les mains avant de sortir de la taverne en essayant de garder quand même une bonne distance avec Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:23

Ah ça c'est dégueulasse ce qu'il lui on fait, même moi je n'aurais pas été si loin, ça m'a mis hors de moi c'est pour dire avec irina on a été de taper en dessous de la ceinture avec ces affreux,...


Après une petite réflexion

Mais bon, ça lui fera passé l'envie de prendre mon poste de capitaine...

Lievyn suite a ces paroles ce colle une violente gifle digne de Tara...

Oui je l'ai mérité celle-la...

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:13

Regardant Lievyn d'un regard froid mais confiant dans le jugement de son frère

j'espère que vous êtes allé assez loin dans votre explication avec eux, si ce n'est plus ... en tout cas si tu estimes qu'une contre visite est nécessaire, penses à moi, je serais toujours dispo

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:16

Regardant avec un sourire mauvais :

Et bien Irina et moi n'avons pas fais de quartier, et une fois Tara tout feu tout flamme ça a péter sévère ... au sens propre !

Pas de survivant les sirènes et le reste des fou emprisonner on nettoyer les restes.

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:10

Tara et Elisa entrent toutes les deux bars dessus bras dessous dans l'auberge, elles arborent un splendide cocard chacun.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:50

"Elya, dos escalopé dé veaux et un pichet dé ta pisse dé vache !"

tonne, Elisa, de sa plus grosse voix, d'où pointe très clairement la satisfaction du devoir accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:31

Observant attentivement les 2 femmes en imaginant la discussion

Sympa le test de maquillage avant reprendre la mer ...

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:18

Heinrich : Hallo bandes de piRRates.
Je cheRRche une belle bande de bRRanleurs pour explorer et caRRtographier l'île de Poucca.


Nan mais Hallo quoi ? Cartographier l'île?!!!

Ouais !!! Qui feut aller voir des moutiques gRRos comme les pieds d'Heiki une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 6:37

Relevant la tête en entendant la tirade de Heinrich

Viens boire quelques verres avec nous et si tu as besoin d'aide pour cartographier en détails on t'aidera ensuite. Comme Clyve a déjà bien avancé la remise en état d'une partie de l'ile, on verra mieux ou on en est.

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:52

Heinrich : C'est chentil Heiki. Mais che viens pas poire auchourd'hui. Che te compte dans les folontaires. ça fa pas se faire cette semaine, che crois pas. On a pas un truc sur le feu afec Arthur, Sebastopole, Nestor, de Luper du pinède et Leila ? Eine, zwei, drei, vier... toi funf ... moi SECHS ! ça fa faire beaucoup de monte tout ça

argh ... Sieben... che t'emmerde. pourquoi tu rigoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:21

Amusé par le coté exotique de Heinrich, Heiki se lève

En effet si tu comptes certains plusieurs fois ça risque de faire beaucoup ... tu es sur que tu as pas déjà trop bu ?

Se dirigeant vers la sortie

je suis pas au courant du truc sur le feu mais avant de voir ça, je vais rendre visite à Concepción voir si elle ou les filles n'ont pas besoin d'un coup de main pour des travaux ou autres ...

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:03

Heinrich : Pon pon pon ... le recrutement le maTin, c'est pas un pon plan. Ils ont tous la gueule de pois...
...argh maudit pateau...
même en leur disant que ce sont des pranleurs, ça les réfeille pas.

Pon ...

Che refiendrai !!

Heiki, che peux filer un coup te main ?
dit-il en courant derrière le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:17

Zigzagant entre les tables avec sa serpillère, Pavel finit par lever le nez du plancher: Cartographier l'île ? Mais ... mais..... pourquoi faire ? C'est plein de bêtes, de marécages et de trous d'eau, c'est un coup à se tordre la cheville ou à faire des mauvaises rencontres ! On est pas bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:39

Heinrich, le pied sur le seuil : ah Pafel. ça fé plaissir que tu feuilles fenir avec moi. Merzi. za me touche. Je te tiens au courant et sur ce, il passe le seuil, croyant véritablement qu'Heiki allait proposer son aide pour exécuter de basses besognes...

et non besogner dans le lupanard de la Bucca!

Heinrich ira donc, après quelques heures perdues chez Conception,  à l'Atelier histoire de proposer son aide à des gens qui pourraient (fraiment) en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:49

Mais je.... enfin c'est pas ce que je.... je......

Ooohh misère....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: