| Cinema?? | |
|
+12Distrophia Goyhen Darkim Nonorc Drunken Octopus Goldfish Rémy Eluyn "Fqust" Shandsen AstraLudens Eloso Fils de Lugh Adramalech 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adramalech Maître des plans
Nombre de messages : 1265 Localisation : dans le coeur de mes fidèles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Cinema?? Lun 30 Juil 2012 - 17:03 | |
| Ça botterai quelqu'un un ciné mardi ou mercredi soir?? J'avais envie d'aller voir le dernier batman, mais suis ouvert à toutes propositions (même indécentes!). |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Cinema?? Lun 30 Juil 2012 - 17:23 | |
| Faut pas aller voir le dernier batman ! C'est pas un navet mais c'est très décevant au vue des deux premiers opus... (je suis allé le voir hier) Sinon, on peut se faire un ciné demain soir si tu veux. |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Cinema?? Lun 30 Juil 2012 - 17:29 | |
| J'ai rien de mieux de prévu en ce moment... (en même temps qu'est-ce qui pourrait être mieux ?) Donc je suis motivé (cas rare !) et partant pour. Elos |
|
| |
Nombre de messages : 1265 Localisation : dans le coeur de mes fidèles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Cinema?? Lun 30 Juil 2012 - 17:36 | |
| Pas de soucie, on se file rendez vous a quelle heures? (histoire de se caler sur un film en ingurgitant une bière!!) |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Cinema?? Lun 30 Juil 2012 - 18:05 | |
| Arf dommage,
A la fois parce que je suis pas la demain soir, et parce que comptais aller voir Batman. |
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Cinema?? Lun 30 Juil 2012 - 19:06 | |
| - Fils de Lugh a écrit:
- Faut pas aller voir le dernier batman !
C'est pas un navet mais c'est très décevant au vue des deux premiers opus...
(je suis allé le voir hier)
Sinon, on peut se faire un ciné demain soir si tu veux. Tsss, c'est toujours une question de point de vue... invité malgré moi à l'avant première melonaise dans une salle de quartier avec 30 spectateurs au total (sérieusement), j'ai franchement adoré pour tout un tas de raisons et c'est, amha, une bonne conclusion à la trilogie. Ensuite on peut en débattre pendant des heures, ça n'aboutira qu'à une discussion stérile (cf. la guerre actuelle des "pour" et des "contre" sur le net) ! Le plus simple reste encore que chacun se fasse son propre avis... Sinon, pour ceux qui ont déjà vu le "Dark Night Rises" et qui voudrait quand même se faire une sortie cinoche avec Adraminou, le dernier Pixar : "Rebelle" me semble une excellente idée. |
|
| |
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Cinema?? Lun 30 Juil 2012 - 19:14 | |
| On est d'accord faust. Y a des trucs qui m'ont vachement plu (certains dialogues, le personnage de catwoman, la fin qui est très réussie et qui clôt bien la trilogie) mais certains autres (la lourdeur du scénario, la longueur du film, des leviers scénaristiques beaucoup trop gros et bien trop éculés ou incohérents par moment) m'ont vraiment rebuté. Mais comme tu dis, chacun se fera son avis, ça ne sert à rien d'en discuter ici, autant aller sur le net et les forums dédiés. Et oui, Rebelle me parait très bon. |
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Cinema?? Lun 30 Juil 2012 - 20:32 | |
| - Fils de Lugh a écrit:
- On est d'accord faust.
Y a des trucs qui m'ont vachement plu (certains dialogues, le personnage de catwoman, la fin qui est très réussie et qui clôt bien la trilogie) mais certains autres (la lourdeur du scénario, la longueur du film, des leviers scénaristiques beaucoup trop gros et bien trop éculés ou incohérents par moment) m'ont vraiment rebuté.
Mais comme tu dis, chacun se fera son avis, ça ne sert à rien d'en discuter ici, autant aller sur le net et les forums dédiés.
Et oui, Rebelle me parait très bon. Tout à fait d'accord avec toi, mais bon... comme je l'ai sous-entendu, le débat sur les forums ciné est plus que stérile (d'ailleurs sur tout forum de fanboyz...) ! Cela me rappelle celui que j'ai visité il y a peu, en anglais en plus, dont le sujet principal était la prochaine mouture d'un jeu de rôle d'heroic fantasy emblématique de notre passion dont il marque historiquement les débuts... Pour résumer 65 pages de discussion à la con, l'idée majeur qui en ressortait était la déception profonde des choix opérés, bien qu'il y avait encore des fans pour défendre le bousin (ou parce que), le tout finissait dans les derniers commentaires par des épithètes fleuris et autres renommage de mère à la mode ghetto. Entre deux intégrismes il y a rarement de terrain d'entente.
Enfin pour revenir sur le dernier Batman, une chose m'a quand même fait tiquer : avant même que le film ne soit sorti, il se faisait descendre dans la plus part des journaux papiers et e-canards intello et je pense particulièrement au Nouvel Obs'. Visiblement le mot d'ordre est de chier sur ce film, quelles que soient ces réelles qualités cinématographiques intrinsèques. Courant d'idée largement contredit par son succès populaire malgré la tuerie qui a marqué la sortie 'ricaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Lun 30 Juil 2012 - 20:52 | |
| Pour ma part, je ne lis jamais les critiques ou les commentaires avant d'aller voir un film (sauf ceux de première mais bon, ça compte pas). Et là, j'y suis vraiment allé sans aucun préavis ni négatif ni positif (à la rigueur plus positifs parce que j'avais adoré les deux premiers de Nolan).
Mais de toute manière, cracher sur les adaptations cinématographiques attendues est un grand classique. Il n'y a qu'à voir le traitement réservé aux divers Seigneur des anneaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 8:51 | |
| Bon, Adra ? Elo ? On va à quel cinéma ? A quelle heure ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 9:18 | |
| On va sur Meaux ?
Y a spiderman si vous l'avez pas encore vu et en plus, c'est mins cher que disney... |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 9:31 | |
| Pas de préférence. En plus je connais très mal la région. Elos |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 9:39 | |
| Va pour Meaux! On se donne rdv devant le ciné? quelle heure? |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 9:46 | |
| les séances dispo à Meaux pour Spiderman
En VF 13:30 16:15 En VF, 3D 19:00 21:45 |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 9:48 | |
| On se fait la séance de 16h15. Comme ça on se prend une bière avant ou après ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 9:53 | |
| 16h15 c'est bon pour moi......... |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 9:57 | |
| rendez vous 16h devant le cinéma ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 10:58 | |
| Une prochaine fois pour moi alors ! Vous me raconterez quant même j'espère Elos |
|
| |
Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 12:02 | |
| Bonjour potentiellement intéressé par l'idée initiale du soir. Pas dispo pour l'après midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 12:07 | |
| Suis open pour le soir.... FDL? |
|
| |
Goldfish Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 12:50 | |
| Salut, Bonne idée ce petit ciné! J'en suis, peu importe l'heure. Par contre... Spiderman en 3D à... Meaux Ca va etre tout pourri, vu la taille de l'écran... Pas moyen de négocier pour aller à Gaumont? |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 12:57 | |
| Oki pour ce soir, séance de 19h. Mais Gaumont Disney, c'est super cher. On se tape et le parking et le ciné. A Meaux, j'ai des places à 5 euros. En plus, on peut se retrouver à 18h pour aller boire une bière avant |
|
| |
Goldfish Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 31 Juil 2012 - 13:04 | |
| J'ai beau chercher, je ne vois pas quel argument je peux opposer à celui du prix... si ce n'est que ... rien à foutre, et pis d'abord, j'ai pas envie d'aller voir spiderman sur un écran tout pourri tout petit, dans une salle toute petite toute pourrite, avec des sièges tout pourris tout petits aussi, na! Au pire, on se cotise pour le parking lol, c'est vrai que je m'en fout un peu du parking, puisque je viendrai en moto... Mais bon, je veux pas faire ma chieuse, (enfin, pas trop, quoi!) Les autres, un avis? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema?? | |
| |
|
| |
| Cinema?? | |
|