| Cinema?? | |
|
+12Distrophia Goyhen Darkim Nonorc Drunken Octopus Goldfish Rémy Eluyn "Fqust" Shandsen AstraLudens Eloso Fils de Lugh Adramalech 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Cinema?? Ven 4 Mar 2016 - 16:01 | |
| Là je te rejoins pour l'avoir déjà dit, motoko et Scarlett ont autant en commun que batu et un tachikoma . Je ne te rejoins pas sur les talents d'actrice de Scarlett qui ne transparaissent qu'assez peu il est vrai dans ses avengers mais je n'oublie pas lost in translation par exemple.
Pour ma part, je ne vois pas ce que le cinema américain peut apporter à ghost ou akira tellement les auteurs de ces deux œuvres sont géniaux.
les sept mercenaires était un beau remake du film de Kurosawa qui reste un chef d'œuvre, mais faire un reboot d'un remake bof ... je suppose que c'est bon pour des américains à la mémoire courte et à la culture générale atrophiée. tiens vais me remater samurai no shishinin ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Cinema?? Ven 4 Mar 2016 - 16:02 | |
| |
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Cinema?? Ven 4 Mar 2016 - 19:09 | |
| Conclusion faut aller voir deadpool |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Cinema?? Ven 4 Mar 2016 - 19:43 | |
| - Distrophia a écrit:
les sept mercenaires était un beau remake du film de Kurosawa qui reste un chef d'œuvre, mais faire un reboot d'un remake bof ... je suppose que c'est bon pour des américains à la mémoire courte et à la culture générale atrophiée. tiens vais me remater samurai no shishinin Non mais attends ... Les 7 samouraï auront aussi un remake |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Cinema?? Lun 7 Mar 2016 - 9:34 | |
| Oui j'ai vu et je trouve ça assez navrant. ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cinema?? Lun 7 Mar 2016 - 15:34 | |
| Après honnêtement, si un remake est nul, la critique le casse, il fait pas long feu. Les techniques ont évolué, pour certains film ca vaut le coup de se retaper une seconde jeunesse, et si ils ont leur remake c'est que le scénario était pas mauvais!
Pour les marvels et DC comics, il ne s'agit jamais vraiment d'un remake les scénarios sont toujours différents, un peu comme dans les comics il y a 50000 histoires différentes. |
|
| |
Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Cinema?? Lun 7 Mar 2016 - 16:27 | |
| Et sinon, The Revenant ? On en parle?
Non parce qu'il est très bien... 😉 |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 24 Mai 2016 - 22:36 | |
| Starwars IV disponible en entier sur le net !!!!
Les gens sont fous... ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Cinema?? Mar 24 Mai 2016 - 23:02 | |
| - Drunken Octopus a écrit:
- Starwars IV disponible en entier sur le net !!!!
Les gens sont fous... Jolie découverte et pur travail de malade sexlifeless geek... J'hésite tout de même entre franche admiration et compassion pour la (triste ?) vie de son auteur (bon d'un autre côté le mec est suisse, ceci expliquant certainement cela...). |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Cinema?? Mer 25 Mai 2016 - 9:31 | |
| L'auteur mérite un bravo pour son travail titanesque. Comme quoi on trouve de tout sur le net! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema?? | |
| |
|
| |
| Cinema?? | |
|