Forum des joueurs du club Rêves & Légendes Association de jeu de rôle de Seine et Marne |
|
| ... enterrements en décembre !!!! | |
|
+11Aleister Bruno logan QB Nonorc Chrome Q'rby Fils de Lugh Rémy Eloso Tyris 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Lun 2 Déc 2013 - 23:14 | |
| normalement oui, je te reconfirme ca demain. car la tete c'est ma copine qui l'a a ma place en ce moment... Jsuis sincerement désolé |
| | | Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Lun 2 Déc 2013 - 23:22 | |
| Tu es impardonnable dans ce cas !! - La loi de Murphy s'impose et elle a écrit:
Vendredi 6 décembre (soir) : Eloso, Logan, Neyrick, Arkyn sur "Danse avec les hippogriffes" Dimanche 8 décembre (après midi) : Rémy, Neyrick, Arkyn, FDL sur "La carte qui sert à rien"
Vendredi 13 décembre (soir) : Q'rby, Aleister confirmés si le 2ème classe dénommé "aspirant Q'rby" a retrouvé sa tête... Ne sais pas encore ce que je vais faire comme scénario ou même si ce sera du TB ... Eloso, Azael, Madria, Rémy, Chrome, QB, Thuncrow
Vendredi 20 décembre (soir) : Fdl, Neyrick, Arkyn, Aleister (sauf si projet pelican), Eloso, Rémy, Q'rby, Chrome, QB, Azael, Madria , Thuncrow
Repas de Noël prévu le 21, tirage au clair dans les jours précédents: Samedi 21 décembre (après midi) : Rémy, QB, Neyrick, Arkyn, Chrome, Thuncrow Samedi 21 décembre (soir) : Rémy, Fdl, Eloso, Nonorc, QB, Neyrick, Arkyn, Chrome, Thuncrow
Dimanche 22 décembre (après midi) : Eloso, Rémy, Fdl, Neyrick, Arkyn, Chrome,
EDIT à 23h26, parce que j'ai pas les neurones en face des synapses. ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
| | | Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mar 3 Déc 2013 - 23:32 | |
| - Jacques a écrit:
Vendredi 6 décembre (soir) : Eloso, Logan, Neyrick, Arkyn sur "Danse avec les hippogriffes" Dimanche 8 décembre (après midi) : Rémy, Neyrick, Arkyn, FDL sur "La carte qui sert à rien"
Vendredi 13 décembre (soir) : Q'rby, Aleister confirmés. Eloso, Azael, Madria, Rémy, Chrome, QB, Thuncrow
Vendredi 20 décembre (soir) : Fdl, Neyrick, Arkyn, Aleister (sauf si projet pelican), Eloso, Rémy, Q'rby, Chrome, QB, Azael, Madria , Thuncrow
Repas de Noël prévu le 21, tirage au clair dans les jours précédents: Samedi 21 décembre (après midi) : Rémy, QB, Neyrick, Arkyn, Chrome, Thuncrow Samedi 21 décembre (soir) : Rémy, Fdl, Eloso, Nonorc, QB, Neyrick, Arkyn, Chrome, Thuncrow
Dimanche 22 décembre (après midi) : Eloso, Rémy, Fdl, Neyrick, Arkyn, Chrome,
Tête retrouvée, vendredi 13 confirmé pour moi!! merci Tyris! |
| | | Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mer 4 Déc 2013 - 6:32 | |
| Serais ce possible d'avoir les groupes pour les prochaines échéances svp, qu'on puisse organiser un tant soit peu les week end :-)
Merci |
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mer 4 Déc 2013 - 8:19 | |
| C'est la quadrature du cercle de monter des groupes ce mois ci. bon ... - Picasso a écrit:
Vendredi 13 décembre (soir) : Q'rby, Aleister, QB, Thuncrow confirmés. Mission principale : Q'rby est en partie test. La partie doit donc favoriser son intégration. Mission secondaire : reprise des duettistes "Arthur/Aleister" --> Arthur rencontrera QB. Objectif escompté: une scène "inter-paloufs" à tuer. Restent Eloso, Rémy, Chrome
Vendredi 20 décembre (soir) : Q'rby, Chrome, QB, Azael --> le cycle des serpents (suite)
Dimanche 22 décembre (après midi) : Préview : Eloso, Fdl, Neyrick, Arkyn
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mer 4 Déc 2013 - 8:34 | |
| - Spoiler:
Vendredi 13 décembre (soir) : Q'rby, Aleister, (QB), Thuncrow confirmés. Mission principale : Q'rby est en partie test. La partie doit donc favoriser son intégration. Mission secondaire : reprise des duettistes "Arthur/Aleister" --> Arthur rencontrera QB. Objectif escompté: une scène "inter-paloufs" à tuer. Restent Eloso, (Rémy), Chrome
Vendredi 20 décembre (soir) : Q'rby, Chrome, QB, Azael --> le cycle des serpents (suite)
Dimanche 22 décembre (après midi) : Préview : Eloso, Fdl, Neyrick, Arkyn
Pour le 13, je te reviens au plus vite, j'attends actuellement une réponse de deux joueurs pour éventuellement poser une partie. Si ça se fait, Rémy aussi ne sera pas dispo. |
| | | Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mer 4 Déc 2013 - 9:54 | |
| - Tyris a écrit:
- Vendredi 6 décembre (soir) : Eloso, Logan, Neyrick, Arkyn sur "Danse avec les hippogriffes"
Dimanche 8 décembre (après midi) : Rémy, Neyrick, Arkyn, FDL sur "La carte qui sert à rien"
Vendredi 13 décembre (soir) : Q'rby, Aleister, (QB), Thuncrow confirmés. Mission principale : Q'rby est en partie test. La partie doit donc favoriser son intégration. Mission secondaire : reprise des duettistes "Arthur/Aleister" --> Arthur rencontrera QB. Objectif escompté: une scène "inter-paloufs" à tuer. Restent Eloso, (Rémy), Chrome. Et Azael et Madria aussi peut-être ?
Dimanche 22 décembre (après midi) : Préview : Eloso, Fdl, Neyrick, Arkyn Même si on est pas prit, j'aime pas être oublié comme ça... |
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mer 4 Déc 2013 - 10:20 | |
| - Tyris a écrit:
- Vendredi 6 décembre (soir) : Eloso, Logan, Neyrick, Arkyn sur "Danse avec les hippogriffes"
Dimanche 8 décembre (après midi) : Rémy, Neyrick, Arkyn, FDL sur "La carte qui sert à rien"
Vendredi 13 décembre (soir) : Q'rby, Aleister, QB (sous réserve), Thuncrow confirmés. Mission principale : Q'rby est en partie test. La partie doit donc favoriser son intégration. Mission secondaire : reprise des duettistes "Arthur/Aleister" --> Arthur rencontrera QB. Objectif escompté: une scène "inter-paloufs" à tuer. Restent Eloso, (Rémy), Chrome, Azael et Madria
Dimanche 22 décembre (après midi) : Préview : Eloso, Fdl, Neyrick, Arkyn ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mer 4 Déc 2013 - 13:27 | |
| - Petir a écrit:
Vendredi 13 décembre (soir) : Q'rby, Aleister, QB (sous réserve), Thuncrow confirmés. Mission principale : Q'rby est en partie test. La partie doit donc favoriser son intégration. Mission secondaire : reprise des duettistes "Arthur/Aleister" --> Arthur rencontrera QB. Objectif escompté: une scène "inter-paloufs" à tuer. Restent Eloso, (Rémy), Chrome, Azael et Madria
Dimanche 22 décembre (après midi) : Préview : Eloso, Fdl, Neyrick, Arkyn Enfin, centrez pas le jeu sur moi non plus, me semble pas etre un handicapé du jeu, j'en bénirai un, je tape l'autre et j'achete le dernier, je connais les base du JdR D&D . Je me soigne tout a la fin si j'ai pas oublié de mette le sort dans ma liste |
| | | QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mer 4 Déc 2013 - 13:59 | |
| - Citation :
Vendredi 13 décembre (soir) : Q'rby, Aleister, QB, Thuncrow confirmés. Mission principale : Q'rby est en partie test. La partie doit donc favoriser son intégration. Mission secondaire : reprise des duettistes "Arthur/Aleister" --> Arthur rencontrera QB. Objectif escompté: une scène "inter-paloufs" à tuer. Restent Eloso, Rémy, Chrome, Azael et Madria
Dimanche 22 décembre (après midi) : Préview : Eloso, Fdl, Neyrick, Arkyn - Q'rby a écrit:
- Enfin, centrez pas le jeu sur moi non plus, me semble pas etre un handicapé du jeu, j'en bénirai un (Thuncrow / Chrome), je tape l'autre (Aleister / Azael) et j'achete le dernier (QB x2), je connais les base du JdR D&D .
Dis comme ça, les prochaines parties vont être certainement intéressantes... PS : présence confirmée le 13. |
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mer 4 Déc 2013 - 17:25 | |
| - Citation :
Vendredi 13 décembre (soir) : Q'rby, Aleister, QB, Thuncrow confirmés. Mission principale : Q'rby est en partie test. La partie doit donc favoriser son intégration. Mission secondaire : reprise des duettistes "Arthur/Aleister" --> Arthur rencontrera QB. Objectif escompté: une scène "inter-paloufs" à tuer. Restent Eloso, Rémy, Chrome, Azael et Madria
Dimanche 22 décembre (après midi) : Préview : Eloso, Fdl, Neyrick, Arkyn - Q'rby a écrit:
- Enfin, centrez pas le jeu sur moi non plus, me semble pas etre un handicapé du jeu, j'en bénirai un (Thuncrow / Chrome), je tape l'autre (Aleister / Azael) et j'achete le dernier (QB x2), je connais les base du JdR D&D .
Mauvaise nouvelle : je viens de me chopper un coup de froid carabiné. Vu ma déchéance en moins de 8 heures et ma prochaine aphonie, je me vois contraint d'annuler les parties de ce week end. Vraiment désolé. Si ça avait été hier cette annulation, vous pouviez rien dire. Aujourd'hui ... je sais que je vais me faire pourrir un moment hein Arkyn ! ___________________________
|
| | | Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mer 4 Déc 2013 - 18:20 | |
| Remets-toi bien, que le titre du sujet ne soit pas prophétique Eloso |
| | | Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mer 4 Déc 2013 - 19:55 | |
| Soigne toi bien ! |
| | | Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Sam 7 Déc 2013 - 10:33 | |
| - Tyris a écrit:
-
- Citation :
Dimanche 22 décembre (après midi) : Préview : Eloso, Fdl, Neyrick, Arkyn |
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Sam 7 Déc 2013 - 18:00 | |
| - Cheurn a écrit:
- Vendredi 13 décembre (soir) : Q'rby, Aleister, QB, Thuncrow confirmés
Vendredi 20 décembre (soir) : Q'rby, Chrome, QB, Azael, Vifargent --> le cycle des serpents (suite)
Repas de Noël prévu le 21, tirage au clair dans les jours précédents: Samedi 21 décembre (après midi) : Rémy, QB, Neyrick, Arkyn, Chrome, Thuncrow Samedi 21 décembre (soir) : Fdl, Eloso, Nonorc, QB, Neyrick, Arkyn, Chrome, Thuncrow
Dimanche 22 décembre (après midi) : Préview : Eloso, Fdl, Neyrick, Arkyn ___________________________
|
| | | Feldelin Chevalier
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Jeu 12 Déc 2013 - 12:36 | |
| Pour demain soir, je veux bien me joindre à vous. |
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Jeu 12 Déc 2013 - 20:53 | |
| - Cheurn a écrit:
- Vendredi 13 décembre (soir) : Q'rby, Aleister, QB, Thuncrow,Feldelin et Chrome
Vendredi 20 décembre (soir) : Q'rby, Chrome, QB, Azael, Vifargent --> le cycle des serpents (suite)
Repas de Noël prévu le 21, tirage au clair dans les jours précédents: Samedi 21 décembre (après midi) : Rémy, QB, Neyrick, Arkyn, Chrome, Thuncrow Samedi 21 décembre (soir) : Fdl, Eloso, Nonorc, QB, Neyrick, Arkyn, Chrome, Thuncrow
Dimanche 22 décembre (après midi) : Préview : Eloso, Fdl, Neyrick, Arkyn Nonobstant des contraintes fortes, je vais augmenter le nombre de joueurs de vendredi soir à 6: Feldelin et Chrome. De mon point de vue, ça devrait tourner : QB, Chrome et Aleister, je vous brieferai avant la partie ou demain par MP si je trouve un peu de temps ___________________________
|
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Jeu 12 Déc 2013 - 23:45 | |
| Rappel : c'est à 20h. Si possible, ayez déjà mangé... ___________________________
|
| | | Feldelin Chevalier
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Sam 14 Déc 2013 - 9:49 | |
| Je tenais à vous remercier pour cette partie hier au soir. J'ai reçu un bon accueil et j'imagine combien ce n'était pas évident d'inclure un nouveau joueur qu'on ne connait pas et dont on ignore les réactions. Tyris s'en est admirablement sorti. On voit qu'il a du métier De plus, j'ai été pris sous l'aile de Chrome ce qui m'a permis d'être tout de suite dans la partie et non en mode "spectateur". Petit clin d’œil à Alester dont j'aurai maltraité le nain durant toute la partie et qui a fait montre d'un sang froid et d'un fairplay à toute épreuve. J'ai appris après coup que la rancœur Elfe/Nain n'était plus aussi vivace aussi aurai-je pu m'abstenir. Mais bon, c'est resté gentillet. |
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Sam 14 Déc 2013 - 11:24 | |
| Pour ma part, je voudrai remercier tous les joueurs d'hier soir. 6 joueurs à table, la tache s'annonçait pas seulement ardue : elle promettait un risque matériel d'explosion ou pire un nid à contentieux pour le futur (alors même que c'était une partie d'intégration). Après les choses étant ce qu'elles ont été, j'assume mon choix de mettre tout le monde autour de la table (nécessité, opportunité, etc.) même si je ne le referai plus (je l'ai pas déjà dit celle là?)Un special thanks to QB, Aleister et Chrome pour avoir su parfaitement accompagner la partie, voire la canaliser Feldelin, je t'attends sur une prochaine partie, plus cool, afin de finir ton perso et de jouer dans des conditions "normales" Arthur, te laisse pas avoir par ces pourris de semi bâtards qui ont tué 11 personnes ... Q'rby, bah voilà hein ! Maintenant faut revenir Q'rby! Lache cette hache ... et laisse ce tartare tranquille ... Q'rby t'en as encore sur la joue là... put this axe down now !!! |
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Lun 16 Déc 2013 - 23:41 | |
| - Cheurn a écrit:
- Vendredi 20 décembre (soir) : Q'rby, Chrome, QB, Azael, Vifargent --> le cycle des serpents (suite)
Repas de Noël prévu le 21, tirage au clair dans les jours précédents:
Samedi 21 décembre (après midi) : Rémy, QB, Neyrick, Arkyn, Chrome, Thuncrow Pas dispo l'après midi. Serai de retour pour le repas du soir Samedi 21 décembre (soir) : Fdl, Eloso, Nonorc, QB, Neyrick, Arkyn, Chrome, Thuncrow
Dimanche 22 décembre (après midi) : Confirmé : Eloso, Fdl, Neyrick, Arkyn Et j'ouvre (peut être) une nouvelle date avec deux/trois joueurs seulement (du fait de 2 invités au tour extérieur pour un one shot), 2/3 joueurs piqués sur les inscrits du 7th sea en plus : Samedi 28 décembre au soir : |
| | | Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mar 17 Déc 2013 - 9:55 | |
| - Tyris a écrit:
- Samedi 28 décembre au soir : Madria (sous réserve de confirmation de 7th sea)
|
| | | QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mar 17 Déc 2013 - 10:54 | |
| - Madria a écrit:
Je me serais bien laissé tenté mais je vais laisser d'autres gagner des xp. Je vais peut-être maîtriser qqc ce soir là ou rien faire du tout... |
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mar 17 Déc 2013 - 11:26 | |
| - Madria a écrit:
- QB a écrit:
- Je me serais bien laissé tenté mais je vais laisser d'autres gagner des xp. Je vais peut-être maîtriser qqc ce soir là ou rien faire du tout...
ba c'est con, au pire tu ne gagnes pas d'xp, mais si t'as envie de jouer joue |
| | | Thuncrow Seigneur de guerre
Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : Esbly 77450 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! Mar 17 Déc 2013 - 19:51 | |
| - Tyris a écrit:
Et j'ouvre (peut être) une nouvelle date avec deux/trois joueurs seulement (du fait de 2 invités au tour extérieur pour un one shot), 2/3 joueurs piqués sur les inscrits du 7th sea en plus : Samedi 28 décembre au soir : Thuncrow est ce que il y a une place le 28 pour une personne qui ne sort pas de 7th sea et qui veut de l'exp ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... enterrements en décembre !!!! | |
| |
| | | | ... enterrements en décembre !!!! | |
|