| Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" | |
|
+5Anklem Nonorc QB Chrome Tyris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" Mar 25 Mar 2014 - 8:19 | |
| Ma chère Ventosia, La horde de gnolls approche mais tu as encore le temps de rassembler tes affaires et de sauver notre famille. Moi je suis trop vieux. Sois courageuse et prends soin de tout le monde. Tu es une merveilleuse guérisseuse et nos amis, nos voisins auront besoin de toi. Ta mère aura besoin de toi et et elle sera là pour toi. Vas et hâtes toi vers Les Ponts ! Moi, je suis trop vieux. L'avenir vous appartient et je veux que tu veilles sur ta mère. Moi, je vais les retarder un peu. Pour que le cycle continue. J'ai eu la chance de rencontrer ta mère et d'être ton père à un age fort avancé. Mais il n'est jamais trop tard alors allez et et vivez ! Célébrez la vie et profitez de ce monde, même s'il faut le re-construire. Nous nous sommes battus pour cela. C'est ma dernière chance de servir à quelque chose. Tu as tout appris de moi, jusqu'à notre histoire. Je les retarderai peu mais ma vie sera un rempart de plus pour les ralentir. Et mes camarades de la Compagnie E seront là pour mon passage. Ne pleure pas Ventosia. La Vie est trop courte. Pars!!! Pars car j'entends le rire de la hyène...
Vendredi 11 avril : ou Samedi 12 avril après midi :
Vendredi 18 avril soir : ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Dernière édition par Tyris le Mar 25 Mar 2014 - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" Mar 25 Mar 2014 - 8:58 | |
| - Tyris a écrit:
Vendredi 11 avril : Chrome ou Samedi 12 avril après midi : Chrome
Vendredi 18 avril soir : Chrome |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" Mar 25 Mar 2014 - 9:30 | |
| - Tyris a écrit:
Vendredi 11 avril : Chrome, QB (2h du mat' max) ou Samedi 12 avril après midi : Chrome
Vendredi 18 avril soir : Chrome, QB |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" Mar 25 Mar 2014 - 10:01 | |
| - Tyris a écrit:
Vendredi 11 avril : Chrome, QB (2h du mat' max) ou Samedi 12 avril après midi : Chrome
Vendredi 18 avril soir : Chrome, QB, Nonorc ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" Mar 25 Mar 2014 - 10:04 | |
| - Tyris a écrit:
Vendredi 11 avril : Chrome, QB (2h du mat' max), Madria ou Samedi 12 avril après midi : Chrome, Madria
Vendredi 18 avril soir : Chrome, QB, Nonorc, Madria |
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" Mar 25 Mar 2014 - 18:28 | |
| - Tyris a écrit:
Vendredi 11 avril : Chrome, QB (2h du mat' max), Madria ou Samedi 12 avril après midi : Chrome, Madria
Vendredi 18 avril soir : Chrome, QB, Nonorc, Madria, Q'rbydeBully!!!!!! |
|
| |
Thuncrow Seigneur de guerre
Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : Esbly 77450 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" Mer 26 Mar 2014 - 20:02 | |
| - Q'rby a écrit:
- Tyris a écrit:
Vendredi 11 avril : Chrome, QB (2h du mat' max), Madria, Thuncow ou Samedi 12 avril après midi : Chrome, Madria, Thuncrow
Vendredi 18 avril soir : Chrome, QB, Nonorc, Madria, Q'rbydeBully!!!!!!, Thuncrow |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" Mer 26 Mar 2014 - 20:18 | |
| - Tyris a écrit:
Vendredi 11 avril : Chrome, QB (2h du mat' max), Madria, Thuncow ou Samedi 12 avril après midi : Chrome, Madria, Thuncrow
Vendredi 18 avril soir : Chrome, QB, Nonorc, Madria, Q'rbydeBully!!!!!!, Thuncrow, Eloso |
|
| |
Bruno Chevalier des plans
Nombre de messages : 698 Age : 54 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" Jeu 27 Mar 2014 - 18:40 | |
| - Tyris a écrit:
Vendredi 18 avril soir : Chrome, QB, Nonorc, Madria, Q'rbydeBully!!!!!!, Thuncrow, Eloso, Neyrick, Arkyn |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" Mer 2 Avr 2014 - 14:26 | |
| - Manasink a écrit:
Vendredi 18 avril soir : Chrome, QB, Nonorc, Madria, Q'rbydeBully!!!!!!, Thuncrow, Eloso, Neyrick, Arkyn
J'attends un peu pour confirmer la partie du 18 parce que c'est un peu trop tot. Pour moi ce sera bon. Et ce sera une partie pour grosbill dénommée "le rire de la hyène". Rien que de la finesse Rien que des morts. Pour les 11 et 12 avril, je zappe les deux parties PARCE QUE JE SUIS MECHANT !!!! Je vais voir pour faire d'autres parties, en tant que joueur ou mj, en fonction de mes dispo. ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dommage Ven 4 Avr 2014 - 17:35 | |
| j'étais dispo soit le 11, 12 ou 13.... sinon si il y a des parties qui s'orguanisent pour le vendredi 11 ou samedi 12 au soir je suis partant! |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" Lun 7 Avr 2014 - 21:38 | |
| - Timevault a écrit:
Vendredi 18 avril soir : Chrome, Nonorc, Q'rbydeBully, Eloso, Neyrick --> Partie confirmée : le rire de la hyène
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" | |
| |
|
| |
| Les Terres Balafrées - "J'ai servi aux cotés de héros, Ventosia" | |
|