Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées) Mer 28 Mai 2014 - 21:56 | |
| Bonsoir, pour le 30, je me rend compte que je n'ai pas précisé que je ne pourrai pas être là pour 19h30. Je peux en revanche être là à 21h pile. Si vous voulez commencer sans moi allez-y, sinon Tyris on peut faire l'intro par MP si ça t'arrange. Sinon, je n'ai pas de limite de temps, si on finit à 7h, ça me va. |
|
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées) Jeu 29 Mai 2014 - 10:46 | |
| - Rémy a écrit:
- Bonsoir, pour le 30, je me rend compte que je n'ai pas précisé que je ne pourrai pas être là pour 19h30. Je peux en revanche être là à 21h pile. Si vous voulez commencer sans moi allez-y, sinon Tyris on peut faire l'intro par MP si ça t'arrange. Sinon, je n'ai pas de limite de temps, si on finit à 7h, ça me va.
Le scénario en tant que tel commencera vers 21h. En même temps, Tof n'a pas encore son perso alors ça pose pas de souci. Donc RDV à 19h30/20h max pour Tof, 20h30 pour les autres (on balayera les demandes de chacun) et donc 21h pour Remy. Mais dans ce cas, sms-é moi pour commande de pizza ou autre. ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|