| Soit au début, soit à la fin, Mars nous montre son venin dans les Terres Balafrées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Soit au début, soit à la fin, Mars nous montre son venin dans les Terres Balafrées Lun 23 Fév 2015 - 11:08 | |
| Bonjour à tous,
Ce mois-ci [encore], peu de dates parce que je suis occupé par nos chères élections générales les 22 et 29 mars prochain.
Date certaine : Vendredi 27 mars soir:
Dates à confirmer. Mais s'il y a des inscrits, ce sont mes plans que j'adapte au profit du jdr : Vendredi 13 mars au soir : Samedi 14 mars après midi :
Et notez dans vos agendas : Vendredi 20 mars: Soirée jeu de plateau !
Les nouveaux joueurs sont les bienvenus !! (Merci de m'envoyer un MP pour qu'on fasse un perso).
[note : un admin peut-il déplacer dans la section "Terres Balafrées" les posts : "Terres Balafrées (D&D 3.5) mercredi 18/02" "Terres balafrées samedi 17 après midi" "Partie de Terres Balafrées samedi après midi "
Et puis tiens tant qu'on y est celui "Sonde "One shot L5R - Le tournoi de gempukku" dans la section fermée L5R l'ile de la larme svp ?] ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Soit au début, soit à la fin, Mars nous montre son venin dans les Terres Balafrées Lun 23 Fév 2015 - 11:20 | |
| - Tyris a écrit:
- [note : un admin peut-il déplacer dans la section "Terres Balafrées" les posts :...
Purée, 10 minutes passent et c'est déjà fait ? Les ninjadmins sont dans la place |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Soit au début, soit à la fin, Mars nous montre son venin dans les Terres Balafrées Lun 23 Fév 2015 - 11:24 | |
| - Neyrick a écrit:
- Tyris a écrit:
- [note : un admin peut-il déplacer dans la section "Terres Balafrées" les posts :...
Purée, 10 minutes passent et c'est déjà fait ? Les ninjadmins sont dans la place Ce n'est donc pas toi que je dois remercier ? ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| |
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Soit au début, soit à la fin, Mars nous montre son venin dans les Terres Balafrées Lun 23 Fév 2015 - 11:34 | |
| Bon bah... en attendant de remercier la personne concernée, merci de t'être penché sur la question ___________________________
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Soit au début, soit à la fin, Mars nous montre son venin dans les Terres Balafrées Jeu 26 Fév 2015 - 15:31 | |
| - Mise à jour a écrit:
Vendredi 13 mars au soir :
Vendredi 27 mars soir:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soit au début, soit à la fin, Mars nous montre son venin dans les Terres Balafrées | |
| |
|
| |
| Soit au début, soit à la fin, Mars nous montre son venin dans les Terres Balafrées | |
|