Forum des joueurs du club Rêves & Légendes Association de jeu de rôle de Seine et Marne |
|
| Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... | |
|
+11Lilou Aleister Thuncrow Chrome Rémy Nonorc Anklem Fils de Lugh Eloso Q'rby Tyris 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mer 12 Fév 2014 - 17:56 | |
| Samedi 1er mars soir :
Samedi 8 mars après midi : Samedi 8 mars soir :
Et figurez vous que ce sera tout, étant totalement indisponible les samedi 22 soir/ dimanche 23 et samedi 29 au soir/ dimanche 30.
|
| | | Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mer 12 Fév 2014 - 19:07 | |
| - Tyris a écrit:
Samedi 1er mars soir : Q'rby
Samedi 8 mars après midi : Q'rby Samedi 8 mars soir : Q'rby. |
| | | Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mer 12 Fév 2014 - 19:10 | |
| - Tyris a écrit:
Samedi 1er mars soir : Q'rby
Samedi 8 mars après midi : Q'rby Samedi 8 mars soir : Q'rby. Du coup, ca sera sans moi |
| | | Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mer 12 Fév 2014 - 19:13 | |
| - La Princesse Hannatha a écrit:
Samedi 1er mars soir : Q'rby, FDL (mais susceptible de changer en fonction du pélican)
Samedi 8 mars après midi : Q'rby, FDL Samedi 8 mars soir : Q'rby, FDL. |
| | | Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mer 12 Fév 2014 - 20:23 | |
Samedi 1er mars soir : Q'rby, FDL (mais susceptible de changer en fonction du pélican), Madria (idem, réaction en chaîne)
Samedi 8 mars après midi : Q'rby, FDL, Madria Samedi 8 mars soir : Q'rby, FDL, Madria. |
| | | Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mer 12 Fév 2014 - 21:15 | |
Samedi 1er mars soir : Q'rby, FDL (mais susceptible de changer en fonction du pélican), Madria (idem, réaction en chaîne)
Samedi 8 mars après midi : Q'rby, FDL, Madria Samedi 8 mars soir : Q'rby, FDL, Madria, Nonorc ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
| | | Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mer 12 Fév 2014 - 22:27 | |
| - Citation :
Samedi 8 mars après midi : Q'rby, FDL, Madria, Rémy Samedi 8 mars soir : Q'rby, FDL, Madria, Nonorc, Rémy |
| | | Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mer 12 Fév 2014 - 22:37 | |
| - Rémy a écrit:
Samedi 1er mars soir : Q'rby, FDL (mais susceptible de changer en fonction du pélican), Madria (idem, réaction en chaîne), Chrome
Samedi 8 mars après midi : Q'rby, FDL, Madria, Rémy, Chrome Samedi 8 mars soir : Q'rby, FDL, Madria, Nonorc, Rémy, Chrome |
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mer 12 Fév 2014 - 23:42 | |
| - Citation :
Samedi 1er mars soir : Q'rby, FDL (mais susceptible de changer en fonction du pélican), Madria (idem, réaction en chaîne), Chrome
Samedi 8 mars après midi : Q'rby, FDL, Madria, Rémy, Chrome Samedi 8 mars soir : Q'rby, FDL, Madria, Nonorc, Rémy, Chrome Juste pour preciser: je ne ferais qu'une seule des parties proposées, du coup si je suis pris à une journée, je me désinscris des autres |
| | | Thuncrow Seigneur de guerre
Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : Esbly 77450 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Jeu 13 Fév 2014 - 20:41 | |
| - Citation :
Samedi 1er mars soir : Q'rby, FDL (mais susceptible de changer en fonction du pélican), Madria (idem, réaction en chaîne), Chrome, Thuncrow
Samedi 8 mars après midi : Q'rby, FDL, Madria, Rémy, Chrome, Thuncrow Samedi 8 mars soir : Q'rby, FDL, Madria, Nonorc, Rémy, Chrome, Thuncorw
|
| | | Aleister Seigneur des plans
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Jeu 13 Fév 2014 - 22:50 | |
| - Thuncrow a écrit:
-
- Citation :
Samedi 1er mars soir : Q'rby, FDL (mais susceptible de changer en fonction du pélican), Madria (idem, réaction en chaîne), Chrome, Thuncrow, Aleister (vraiment peu etre si le pelican ne se fais pas )
Samedi 8 mars après midi : Q'rby, FDL, Madria, Rémy, Chrome, Thuncrow Samedi 8 mars soir : Q'rby, FDL, Madria, Nonorc, Rémy, Chrome, Thuncorw
|
| | | Lilou Seigneur des plans
Nombre de messages : 898 Localisation : Au pays des samurais Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Ven 14 Fév 2014 - 9:03 | |
| - Citation :
- Samedi 1er mars soir : Q'rby, FDL (mais susceptible de changer en fonction du pélican), Madria (idem, réaction en chaîne), Chrome, Thuncrow, Aleister (vraiment peu etre si le pelican ne se fais pas )
Samedi 8 mars après midi : Q'rby, FDL, Madria, Rémy, Chrome, Thuncrow Samedi 8 mars soir : Q'rby, FDL, Madria, Nonorc, Rémy, Chrome, Thuncorw, Lilou
Parce qu'il faut absolument que j'en fasse une tant que je sais encore où est ma feuille de perso |
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Ven 14 Fév 2014 - 11:06 | |
| - Citation :
- Samedi 1er mars soir : Q'rby, FDL (mais susceptible de changer en fonction du pélican), Madria (idem, réaction en chaîne), Chrome, Thuncrow, Aleister (vraiment peu etre si le pelican ne se fais pas )
Samedi 8 mars après midi : (Q'rby), FDL, Madria, Rémy, Chrome, Thuncrow Samedi 8 mars soir : (Q'rby), FDL, Madria, Nonorc, Rémy, Chrome, Thuncorw, Lilou
Mis entre parenthèse pour le 8mars pour le moment pour moi car peut etre prévu un week-end. |
| | | logan Chevalier de l'absolu
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Ven 14 Fév 2014 - 20:31 | |
| - Citation :
- Samedi 1er mars soir : Q'rby, FDL (mais susceptible de changer en fonction du pélican), Madria (idem, réaction en chaîne), Chrome, Thuncrow, Aleister (vraiment peu etre si le pelican ne se fais pas ), Logan
Samedi 8 mars après midi : (Q'rby), FDL, Madria, Rémy, Chrome, Thuncrow Samedi 8 mars soir : (Q'rby), FDL, Madria, Nonorc, Rémy, Chrome, Thuncorw, Lilou
|
| | | vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Dim 16 Fév 2014 - 12:58 | |
| - logan a écrit:
-
- Citation :
- Samedi 1er mars soir : Q'rby, FDL (mais susceptible de changer en fonction du pélican), Madria (idem, réaction en chaîne), Chrome, Thuncrow, Aleister (vraiment peu etre si le pelican ne se fais pas ), Logan
Samedi 8 mars après midi : (Q'rby), FDL, Madria, Rémy, Chrome, Thuncrow Samedi 8 mars soir : (Q'rby), FDL, Madria, Nonorc, Rémy, Chrome, Thuncrow, Lilou, vif
|
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Dim 16 Fév 2014 - 20:08 | |
| - Citation :
Samedi 8 mars après midi : FDL, Madria, Rémy, Chrome, Thuncrow Samedi 8 mars soir : FDL, Madria, Nonorc, Rémy, Chrome, Thuncrow, Lilou, vif
Bon ba en plus ya partie Mage le vendredi 7, donc ca règle le pb sur l'incertitude de ma présence le 8mars! |
| | | Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Dim 16 Fév 2014 - 23:08 | |
| - Citation :
- Samedi 1er mars soir : Q'rby, Madria (susceptible d'annulation?), Chrome, Thuncrow, Logan
Samedi 8 mars après midi : FDL, Madria, Rémy, Chrome, Thuncrow Samedi 8 mars soir : FDL, Madria, Nonorc, Rémy, Chrome, Thuncrow, Lilou, vif
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Lun 17 Fév 2014 - 1:58 | |
| - Tyris a écrit:
-
- Citation :
- Samedi 1er mars soir : Q'rby, Madria (susceptible d'annulation?), Chrome, Thuncrow, Logan
|
| | | Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Lun 17 Fév 2014 - 17:03 | |
| - Fils de Lugh a écrit:
- Samedi 1er mars soir : Q'rby, Madria (susceptible d'annulation?),
Chrome, Thuncrow, Logan
|
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Ven 21 Fév 2014 - 9:30 | |
| Samedi 1er mars soir : Waiting for Shaanoton... Journée internationale de la femme !! Samedi 8 mars après midi : FDL, Madria, Chrome, Thuncrow --> Partie confirmée "Les guildes des Terres Balafrées", reste Rémy Samedi 8 mars soir : FDL, Madria, Lilou, vif --> Partie confirmée "Le halfelin paladin", reste Nonorc en fait |
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Ven 21 Fév 2014 - 19:28 | |
| Samedi 1er mars soir : Q'rby, Madria, Logan --> partie confirmée.
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Sam 22 Fév 2014 - 17:51 | |
| Salut, je suis dispo samedi soir et j'aimerai savoir si tu accepterais un participant de dernière minute ? |
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Sam 22 Fév 2014 - 20:31 | |
| - Feldelin a écrit:
- Salut, je suis dispo samedi soir et j'aimerai savoir si tu accepterais un participant de dernière minute ?
Pas de souci. C'est bien pour samedi 1er ? ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
| | | Feldelin Chevalier
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Dim 23 Fév 2014 - 11:21 | |
| oui, oui, samedi soir. La partie est maintenue ? Sinon, je peux essayer de voir pour me débloquer le dimanche après midi mais tu as déjà pas mal de monde je crois. |
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Dim 23 Fév 2014 - 11:24 | |
| - Feldelin a écrit:
- oui, oui, samedi soir. La partie est maintenue ?
Elle est confirmée. Je te compte avec nous - Feldelin a écrit:
- Sinon, je peux essayer de voir pour me débloquer le dimanche après midi mais tu as déjà pas mal d emonde je crois.
Ehhhh non... je dors le dimanche. Or alors tu parles du shaan de Logan ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... | |
| |
| | | | Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... | |
|