| Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... | |
|
+11Lilou Aleister Thuncrow Chrome Rémy Nonorc Anklem Fils de Lugh Eloso Q'rby Tyris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Seigneur des plans
Nombre de messages : 898 Localisation : Au pays des samurais Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Dim 2 Mar 2014 - 10:30 | |
| Désolée je suis dans l'incapacité de venir jouer la semaine prochaine. Obligée de faire faux bond pour le scénario de samedi 8 au soir mais je sais que tu avais beaucoup d'autres volontaires donc je ne me fais pas de soucis pour me remplacer
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Dim 2 Mar 2014 - 21:28 | |
| Ben moi toujours dispo pour le samedi 8 mars au soir ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Dim 2 Mar 2014 - 23:08 | |
| - Nonorc a écrit:
- Ben moi toujours dispo pour le samedi 8 mars au soir
Ben (très démocratiquement), tu en seras. je suis en train de voir qui d'autre par rapport à un scénario potentiel. ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Lun 3 Mar 2014 - 7:56 | |
| - Tyris a écrit:
- Ben (très démocratiquement), [nonorc] en seras. je suis en train de voir qui d'autre par rapport à un scénario potentiel.
Et pour finir ces ajustements, ce seront Arkyn et Neyrick. Je modifie le calendrier. |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Lun 17 Mar 2014 - 13:21 | |
| UPDATE : NEW DATE !
vendredi 28 mars au soir :
Titre: le rire de la hyène Scénario : inexistant. Groupe : aussi hétéroclite que possible et sans dessein commun. Objectif (du mj) : tuer autant de joueurs que possible Récompense : résurrection des héros morts au front. Aucune...
Je parie que j'aurai encore des volontaires !!!
Sinon soirée macramé et jeux de plateaux ça vous tente ??? ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Lun 17 Mar 2014 - 13:26 | |
| - Tyris a écrit:
vendredi 28 mars au soir : Madria (sauf si Eclipse Phase)
|
|
| |
Feldelin Chevalier
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Lun 17 Mar 2014 - 14:47 | |
| - Tyris a écrit:
vendredi 28 mars au soir : Madria (sauf si Eclipse Phase), Feldelin (sauf si 7sea's le 29)
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Lun 17 Mar 2014 - 14:55 | |
| - Tyris a écrit:
vendredi 28 mars au soir : Madria (sauf si EP), Feldelin (sauf si 7sea's le 29), QB (sauf si SR4)
|
|
| |
Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Lun 17 Mar 2014 - 15:57 | |
| - Tyris a écrit:
vendredi 28 mars au soir : Madria (sauf si EP), Feldelin (sauf si 7sea's le 29), QB (sauf si SR4), Chrome
Tu ne me tuera point, j'ai la liste et je suis pas dessus... Par contre, Philibert est "reçu".... |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Lun 17 Mar 2014 - 18:44 | |
| - Tyris a écrit:
vendredi 28 mars au soir : Madria (sauf si EP), Feldelin (sauf si 7sea's le 29), QB (sauf si SR4), Chrome, Nonorc
___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mar 18 Mar 2014 - 20:43 | |
| - Tyris a écrit:
vendredi 28 mars au soir : Madria (sauf si EP), Feldelin (sauf si 7sea's le 29), Chrome, Nonorc
Désolé, ce sera sans moi. Une prochaine fois. |
|
| |
Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mer 19 Mar 2014 - 0:19 | |
| - Tyris a écrit:
vendredi 28 mars au soir : Madria (sauf si EP), Feldelin (sauf si 7sea's le 29), Chrome, Nonorc
Sur EP |
|
| |
Thuncrow Seigneur de guerre
Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : Esbly 77450 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Mer 19 Mar 2014 - 14:33 | |
| - Chrome a écrit:
Tu ne me tuera point, j'ai la liste et je suis pas dessus... Par contre, Philibert est "reçu".... Philibert est un super cheval quand est ce que tu vas ouvrir les yeux et l’apprécier à sa juste valeur ? |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... Jeu 20 Mar 2014 - 0:51 | |
| vendredi 28 mars au soir : Madria (sauf si EP), Feldelin (sauf si 7sea's le 29), Chrome, Nonorc
MJ sur L5R finalement
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... | |
| |
|
| |
| Terres Balafrées en mars - Un ange frappe à ma porte... | |
|