Forum des joueurs du club Rêves & Légendes Association de jeu de rôle de Seine et Marne |
|
| Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... | |
|
+13Nonorc vifargent QB Chrome Anklem PtiNico Foder Rémy Eloso Neyrick Q'rby Fils de Lugh Tyris 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Beater Chevalier
Nombre de messages : 42 Localisation : Bussy-Saint Georges Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Sam 5 Juil 2014 - 16:01 | |
| blah, blah, blah, blabla, blah, blabla...
Vendredi 11 juillet soir : Rémy, Eloso, Chrome, QB , Mulot, Neyrick,Beater Samedi 12 juillet après midi : FDL, Rémy, Mulot, Madria, Chrome, QB, Vif, Neyrick, Beater Dimanche 13 juillet après midi : FDL, Rémy, Eloso, Mulot, Madria, Chrome, QB, Beater Lundi 14 juillet après midi : FDL , Mulot, Madria, Chrome, QB, Vif, Beater, Neyrick, Beater
logiquement, c'est barbecue/bouffe aux scénars a écrit: Samedi 19 juillet après midi : FDL, Rémy, Cherryblossomgirl77, Foder, Eloso, Mulot, Madria, Beater, Chrome Samedi 19 juillet soir : FDL, Rémy, Eloso, Madria, nonorc, Beater, Chrome
Vendredi 25 juillet soir: Rémy, Foder, Eloso, Samedi 26 juillet après midi: Rémy , Mulot, Chrome, Beater Samedi 26 juillet soir: Rémy, Eloso, Chrome, Nonorc, Beater
Vendredi 1 août soir: Rémy, Chrome Samedi 2 août après midi: Rémy, Chrome Samedi 2 août soir: Rémy, Chrome, nonorc
Vendredi 8 août soir: Rémy Samedi 9 août après midi: Rémy Samedi 9 août soir: Rémy
Jeudi 14 août soir: Vendredi 15 août après midi: Vendredi 15 août soir: Rémy Samedi 16 août après midi: Rémy Samedi 16 août soir: Rémy
|
| | | Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Dim 6 Juil 2014 - 21:38 | |
| - Magdalena se gausse et relève le défi. Le fil de la Destinée a écrit:
Vendredi 11 juillet soir : Eloso, Chrome, Mulot, Neyrick --> "Discordant crossroads" Restent : Remy, QB, Beater
Samedi 12 juillet après midi : Rémy, Chrome, FDL, Vif --> "Le barrage de Malpassé" Restent : QB, Mulot, Madria, Beater, Neyrick
Dimanche 13 juillet après midi : FDL, Mulot, Madria, Chrome, QB --> "Durgam's Folly (Partie 1)" Restent : Remy, Beater
Lundi 14 juillet après midi : FDL , Mulot, Madria, Chrome, QB --> "Durgam's Folly (Partie 2)" Restent : Vif, Neyrick, Beater (x2)
Beater: dès que ton perso est finalisé, je te jette dans l'arène des Ponts ! ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
| | | PtiNico Chevalier des plans
Nombre de messages : 669 Age : 34 Localisation : Esbly Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Lun 7 Juil 2014 - 1:40 | |
| - Tyris a écrit:
- Magdalena se gausse et relève le défi. Le fil de la Destinée a écrit:
Vendredi 11 juillet soir : Eloso, Chrome, Mulot, Neyrick --> "Discordant crossroads" Restent : Remy, QB, Beater
Samedi 12 juillet après midi : Rémy, Chrome, FDL, Vif --> "Le barrage de Malpassé" Restent : QB, Mulot, Madria, Beater, Neyrick --> je peux master un warhammer si ca vous dit ou alors le shadow prevue le soir on le fait la ou shadow le soir ><
Dimanche 13 juillet après midi : FDL, Mulot, Madria, Chrome, QB --> "Durgam's Folly (Partie 1)" Restent : Remy, Beater
Lundi 14 juillet après midi : FDL , Mulot, Madria, Chrome, QB --> "Durgam's Folly (Partie 2)" Restent : Vif, Neyrick, Beater (x2)
Beater: dès que ton perso est finalisé, je te jette dans l'arène des Ponts ! |
| | | Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Lun 7 Juil 2014 - 17:05 | |
| - Citation :
Samedi 12 juillet après midi : Rémy, Chrome, FDL, Vif --> "Le barrage de Malpassé" Restent : QB, Mulot, Madria, Beater, Neyrick --> je peux master un warhammer si ca vous dit ou alors le shadow prevue le soir on le fait la ou shadow le soir ><
Eh bien ce sera grillé pour ce mois-ci, vendredi soir j'ai "soirée annuelle de la boîte à la quelle je suis GENTIMENT convié". Je déborde de joie. Nico, si tu proposes un truc samedi après-midi il vaut mieux que tu fasses un nouveau post dans l'Arène, je pense que ce sera plus visible |
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Lun 7 Juil 2014 - 20:01 | |
| - Neyrick a écrit:
-
Eh bien ce sera grillé pour ce mois-ci, vendredi soir j'ai "soirée annuelle de la boîte à la quelle je suis GENTIMENT convié". Je déborde de joie.
Nico, si tu proposes un truc samedi après-midi il vaut mieux que tu fasses un nouveau post dans l'Arène, je pense que ce sera plus visible Bon ... bah le scénario tombe à moitié à l'eau ... Reste donc une place disponible et j''ai pas encore d'idée de scénario. Restaient Remy (à quelle heure t'es dispo ?), QB (toujours open vu que t'as déjà 2 autres parties ?) et Beater (tjs en finalisation de perso par moi). Y a t-il d'autres intéressés? ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
| | | Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Lun 7 Juil 2014 - 23:35 | |
| - Tyris a écrit:
- Restaient Remy (à quelle heure t'es dispo ?)
Mes entraînements étant finit, le vendredi je suis dispo à partir de 19h pendant les vacances d'été. Cependant, désolé mais plus de 2 parties dans le we c'est trop risqué pour moi, je préfère décliner. |
| | | Beater Chevalier
Nombre de messages : 42 Localisation : Bussy-Saint Georges Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Mar 8 Juil 2014 - 13:52 | |
| Salut, Bin comme tu l'as bien dit mon perso est entre tes divines main de GM, après j'ai rien de prévu donc dispo même dernière minutes je reste dispo ... Oui j'ai pas de vie sur paris je connais personne u_U *prépare une corde...* |
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Mar 8 Juil 2014 - 14:40 | |
| - Beater a écrit:
- Bin comme tu l'as bien dit mon perso est entre tes divines main de GM, après j'ai rien de prévu donc dispo même dernière minutes je reste dispo ...
Ben disons que je préférai une quête où il serait plus facile d'introduire ton perso... qu'il se sente concerné et à la recherche de "renforts" Je tranche ce soir. Sinon, ils mourront à trois ! ___________________________
|
| | | Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Mar 8 Juil 2014 - 19:31 | |
| Aaaaaaaaarrêtez tout ! Mon de chef s'est viandé, la soirée de la boîte se fait le 18, je suis donc dispo le 11... si le Meujeu veut toujours de moué. |
| | | Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Mar 8 Juil 2014 - 19:50 | |
| Je propose qu'on le châtie! L'écoute de l'intégrale de Faudel en stéréo dolby surrond enfermé dans les toilettes du club! |
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Mar 8 Juil 2014 - 20:23 | |
| Re-Bienvenue !!! ___________________________
|
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Lun 14 Juil 2014 - 11:40 | |
| - Magdalena reloaded a écrit:
Vendredi 25 juillet soir: ANNULEE Restent dispo Rémy, Foder, Eloso Samedi 26 juillet après midi: Rémy , Mulot, Chrome, Beater Samedi 26 juillet soir: Rémy, Eloso, Chrome, Nonorc, Beater
Vendredi 1 août soir: Rémy, Chrome Samedi 2 août après midi: Rémy, Chrome Samedi 2 août soir: Rémy, Chrome, nonorc
Vendredi 8 août soir: Rémy Samedi 9 août après midi: Rémy Samedi 9 août soir: Rémy
Jeudi 14 août soir: Vendredi 15 août après midi: Vendredi 15 août soir: Rémy Samedi 16 août après midi: Rémy Samedi 16 août soir: Rémy ___________________________
|
| | | Beater Chevalier
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Mar 15 Juil 2014 - 1:26 | |
| Magdalena reloaded a écrit:
Samedi 26 juillet après midi: Rémy , Mulot, Chrome, Beater Samedi 26 juillet soir: Rémy, Eloso, Chrome, Nonorc, Beater
Vendredi 1 août soir: Rémy, Chrome, Beater Samedi 2 août après midi: Rémy, Chrome, Beater Samedi 2 août soir: Rémy, Chrome, nonorc, Beater
Jeudi 14 août soir: Vendredi 15 août après midi: Vendredi 15 août soir: Rémy Samedi 16 août après midi: Rémy Samedi 16 août soir: Rémy
ps: je suis dispo toute les dates en fait mais en attendant un shadowrun ou un seven sea je garde un peu de place ˆˆ (et puis je risque de partir pendant mes vacances dernière minute comme d'habitude donc bon) |
| | | Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Mer 16 Juil 2014 - 13:37 | |
| - Beater a écrit:
Samedi 26 juillet après midi: Rémy , Mulot, Chrome, Beater Samedi 26 juillet soir: Rémy, Eloso, Chrome, Nonorc, Beater
Vendredi 1 août soir: Rémy, Chrome, Beater Samedi 2 août après midi: Rémy, Chrome, Beater Samedi 2 août soir: Rémy, Chrome, nonorc, Beater
Vendredi 8 août soir: Rémy Samedi 9 août après midi: Rémy, Julien Samedi 9 août soir: Rémy, Julien
Jeudi 14 août soir: Julien Vendredi 15 août après midi: Vendredi 15 août soir: Rémy Samedi 16 août après midi: Rémy, Julien Samedi 16 août soir: Rémy, Julien
PS: en espérant que tu puisses prendre un p'tit nouveau balafré dans ta campagne déjà bien avancée, quitte à jouer un pnj le temps de la séance |
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Jeu 17 Juil 2014 - 11:50 | |
| - Julien a écrit:
- PS: en espérant que tu puisses prendre un p'tit nouveau balafré dans ta campagne déjà bien avancée, quitte à jouer un pnj le temps de la séance
welcome welcome on te fera un perso, soit préparé, soit ensemble et sur mesure. ___________________________
|
| | | Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Jeu 17 Juil 2014 - 13:45 | |
| |
| | | vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Jeu 17 Juil 2014 - 13:58 | |
| - Julien a écrit:
- Beater a écrit:
Samedi 26 juillet après midi: Rémy , Mulot, Chrome, Beater, Samedi 26 juillet soir: Rémy, Eloso, Chrome, Nonorc, Beater, Vif
Vendredi 8 août soir: Rémy Samedi 9 août après midi: Rémy, Julien Samedi 9 août soir: Rémy, Julien
Jeudi 14 août soir: Julien Vif Vendredi 15 août après midi: Vif Vendredi 15 août soir: Rémy Vif Samedi 16 août après midi: Rémy, Julien Vif Samedi 16 août soir: Rémy, Julien Vif
PS: en espérant que tu puisses prendre un p'tit nouveau balafré dans ta campagne déjà bien avancée, quitte à jouer un pnj le temps de la séance |
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Sam 19 Juil 2014 - 8:25 | |
| - Futur calendrier a écrit:
- Samedi 26 juillet soir: Partie confirmée : "Pegasus Bridge" : Eloso, Nonorc, Beater, Vif
- Parties à venir a écrit:
Samedi 26 juillet après midi: Rémy , Mulot, Chrome, Beater,
Jeudi 14 août soir: Julien Vif Vendredi 15 août après midi: Vif Vendredi 15 août soir: Rémy Vif Samedi 16 août après midi: Rémy, Julien Vif Samedi 16 août soir: Rémy, Julien Vif
Nombre de messages : 669 Age : 34 Localisation : Esbly Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Lun 21 Juil 2014 - 13:47 | |
| - Tyris a écrit:
- Futur calendrier a écrit:
- Samedi 26 juillet soir: Partie confirmée : "Pegasus Bridge" : Eloso, Nonorc, Beater, Vif
- Parties à venir a écrit:
|
| | | Beater Chevalier
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Mar 22 Juil 2014 - 14:53 | |
| - Citation :
Tyris a écrit: Futur calendrier a écrit: Samedi 26 juillet soir: Partie confirmée : "Pegasus Bridge" : Eloso, Nonorc, Beater, Vif
Parties à venir a écrit:
Jeudi 14 août soir: Julien Vif Vendredi 15 août après midi: Vif Vendredi 15 août soir: Rémy Vif Samedi 16 août après midi: Rémy, Julien Vif Samedi 16 août soir: Rémy, Julien Vif |
| | | Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Jeu 24 Juil 2014 - 13:52 | |
| - Beater a écrit:
-
- Citation :
Tyris a écrit: Futur calendrier a écrit: Samedi 26 juillet soir: Partie confirmée : "Pegasus Bridge" : Eloso, Nonorc, Beater, Vif
Parties à venir a écrit:
Vendredi 1 août soir: Rémy, Chrome, Beater, Madria Samedi 2 août après midi: Rémy, Chrome, Beater Samedi 2 août soir: Rémy, Chrome, nonorc, Beater
Vendredi 8 août soir: Rémy Samedi 9 août après midi: Rémy, Julien, Madria Samedi 9 août soir: Rémy, Julien
Jeudi 14 août soir: Julien Vif Vendredi 15 août après midi: Vif Vendredi 15 août soir: Rémy Vif Samedi 16 août après midi: Rémy, Julien Vif, Madria Samedi 16 août soir: Rémy, Julien Vif |
| | | Aleister Seigneur des plans
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Dim 27 Juil 2014 - 22:12 | |
| - Madria a écrit:
- Beater a écrit:
-
- Citation :
Parties à venir a écrit:
Vendredi 1 août soir: Rémy, Chrome, Beater, Madria Samedi 2 août après midi: Rémy, Chrome, Beater Samedi 2 août soir: Rémy, Chrome, nonorc, Beater
Vendredi 8 août soir: Rémy, Aleister Samedi 9 août après midi: Rémy, Julien, Madria, Aleister Samedi 9 août soir: Rémy, Julien
Jeudi 14 août soir: Julien Vif Vendredi 15 août après midi: Vif Vendredi 15 août soir: Rémy Vif, Aleister Samedi 16 août après midi: Rémy, Julien Vif, Madria, Aleister Samedi 16 août soir: Rémy, Julien Vif |
| | | QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Lun 28 Juil 2014 - 0:02 | |
| - Tyris a écrit:
Parties à venir:
Vendredi 1 août soir: Rémy, Chrome, Madria, QB* Samedi 2 août après midi: Rémy, Chrome, Samedi 2 août soir: Rémy, Chrome, nonorc
Vendredi 8 août soir: Rémy, Aleister, QB* Samedi 9 août après midi: Rémy, Julien, Madria, Aleister Samedi 9 août soir: Rémy, Julien
Jeudi 14 août soir: Julien, Vif, QB Vendredi 15 août après midi: Vif Vendredi 15 août soir: Rémy Vif, Aleister, QB Samedi 16 août après midi: Rémy, Julien Vif, Madria, Aleister Samedi 16 août soir: Rémy, Julien Vif |
| | | Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Mar 29 Juil 2014 - 7:56 | |
| - SNARL d'outretombe a écrit:
Parties à venir:
Vendredi 1 août soir: Rémy, Chrome, Madria, QB*, Nonorc Samedi 2 août après midi: Rémy, Chrome, Samedi 2 août soir: Rémy, Chrome, nonorc
Vendredi 8 août soir: Rémy, Aleister, QB* Samedi 9 août après midi: Rémy, Julien, Madria, Aleister Samedi 9 août soir: Rémy, Julien
Jeudi 14 août soir: Julien, Vif, QB Vendredi 15 août après midi: Vif Vendredi 15 août soir: Rémy Vif, Aleister, QB Samedi 16 août après midi: Rémy, Julien Vif, Madria, Aleister Samedi 16 août soir: Rémy, Julien Vif ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
| | | Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... Mar 29 Juil 2014 - 16:23 | |
| - Tyris a écrit:
Parties à venir:
Vendredi 1 août soir: Rémy, Chrome, Madria, QB*, Nonorc Samedi 2 août après midi: Rémy, Chrome, Samedi 2 août soir: Rémy, Chrome, Nonorc, Eloso
Vendredi 8 août soir: Rémy, Aleister, QB*, Eloso Samedi 9 août après midi: Rémy, Julien, Madria, Aleister Samedi 9 août soir: Julien
Jeudi 14 août soir: Julien, Vif, QB, Eloso Vendredi 15 août après midi: Vif, Eloso Vendredi 15 août soir: Rémy Vif, Aleister, QB Samedi 16 août après midi: Rémy, Julien Vif, Madria, Aleister Samedi 16 août soir: Rémy, Julien, Vif |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... | |
| |
| | | | Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ... | |
|