Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Heroes - Demande d'ouverture de section Lun 13 Avr 2015 - 12:53 | |
| Bonjour les Admins !
L'un de vous pourrait-il me créer une section dans les campagnes ouvertes, intitulée sobrement : Chroniques de Quarmyn Medis - "Tueurs de Roi" Merci aussi de supprimer la section "H10K", je n'en ferai pas à R&L.
@ Neyrick : Coucou, pourrais-tu s'il te plait rebaptiser la section "H10K" en : Chroniques de Quarmyn Medis - "Tueurs de Roi"
Je t'enverrai ce soir par MP une image pour illustrer le titre.
Merci |
|
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Heroes - Demande d'ouverture de section Lun 13 Avr 2015 - 16:04 | |
| - BlackCrow a écrit:
Bonjour les Admins !
L'un de vous pourrait-il me créer une section dans les campagnes ouvertes, intitulée sobrement : Chroniques de Quarmyn Medis - "Tueurs de Roi" Merci aussi de supprimer la section "H10K", je n'en ferai pas à R&L. C'est fait ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Heroes - Demande d'ouverture de section Lun 13 Avr 2015 - 21:39 | |
| C'est bon pour le Wiki, et j'ai transposé les mêmes droits que sur H10K pour chaque section. |
|
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Heroes - Demande d'ouverture de section Lun 13 Avr 2015 - 21:52 | |
| @ Neyrick & Mazagar : un grand merci à vous deux !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes - Demande d'ouverture de section | |
| |
|