| Arrêtez tout ce que vous faites ... | |
|
+3Eluyn "Fqust" Shandsen Tyris AstraLudens 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 9:41 | |
| ... Et allez voir Mad Max au ciné. |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 10:05 | |
| ok, c'est noté.
J'y vais [demain soir] ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| |
Tsubaki Seigneur des marches
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 14:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 16:29 | |
| On peut se la péter genre intello et dire " moui mon cher mais ce n'est rien d'autre qu'un film d'action et de guerre de plus" tout en fumant une pipe de tabac bio avec un monocle a l’œil .... ... mais c'est sérieusement super bien. Mon nouveau film préféré. J'ai eu envie de faire du Fallout en le matant ...
Dernière édition par Cyclope le Mar 19 Mai 2015 - 18:00, édité 3 fois |
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 17:16 | |
| On peut aussi éviter de jeter des brouettes de mépris sur tous les gens qui n'aiment pas hein... Le film a vraiment eu de bonnes critiques (ainsi que sa bande originale), et le personnage de Furiosa a suffisamment fait hurler les conservateurs pour mériter le coup d’œil. Ça fera un bon client pour une soirée canapé. |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 17:26 | |
| Je ne vois pas où est la brouette de mépris mais je partage cet enthousiasme communicatif et vais finalement y aller ... dès ce soir ! Comme ça je verrai si je peux customiser la partie de SW dimanche pour les filles ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 17:58 | |
| |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 18:00 | |
| |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 18:16 | |
| - Cyclope a écrit:
- ... Et allez voir Mad Max au ciné.
encore une bête de film que je vais râter ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Tsubaki Seigneur des marches
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 18:53 | |
| Mais sinon plus sérieusement y'a un truc particulier ou c'est surtout beau et bien réaliser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 19:50 | |
| Ah mais le style que dégage le film et la qualité de l'image vaut franchement le détour. Le film est une grosse course-poursuite de 2h ponctué de quelques scènes ou rien n'explose. Mais ces quelques scènes sont très réussies et on sent une vraie progression de la folie pure vers une sorte d'humanité qui fait du bien dans cet univers complétement barré. Et puis regarde cette image : ce film est tellement cool ... |
|
| |
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 20:36 | |
| - Cyclope a écrit:
- Ah mais le style que dégage le film et la qualité de l'image vaut franchement le détour.
Le film est une grosse course-poursuite de 2h ponctué de quelques scènes ou rien n'explose. Mais ces quelques scènes sont très réussies et on sent une vraie progression de la folie pure vers une sorte d'humanité qui fait du bien dans cet univers complétement barré.
Et puis regarde cette image : ce film est tellement cool ...
J'ai vu la bande-annonce du film en allant voir Avengers 2 et franchement, celle-ci m'a bien scotché sur mon siège, m'arrachant un "ah ouais, quand même !" de circonstance... les critiques sont plutôt dithyrambiques et Mad Movies lui consacre même un cahier spécial de 16 pages dans son dernier numéro. Je me ferai ma propre opinion bientôt...
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 20:55 | |
| Ahah pareil ... J'ai vu la bande-annonce en allant voir Avengers 2 moi aussi.
Faut dire qu'une précision s’impose : a la base j'adore le post-apo. |
|
| |
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 22:22 | |
| - Cyclope a écrit:
- Faut dire qu'une précision s’impose : a la base j'adore le post-apo
Faut vraiment qu'on joue plus ensemble nous 2 ! ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 23:07 | |
| Tu me maitrise un Vermine, et moi un Fallout. Deal ? |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 23:17 | |
| Je sors de salle.
Sobrement dit : (très) bon film.
| |
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Mar 19 Mai 2015 - 23:19 | |
| - Cyclope a écrit:
- Tu me maitrise un Vermine, et moi un Fallout. Deal ?
Deal! ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Sam 30 Mai 2015 - 2:41 | |
| Vu ce soir... effectivement, le film est une putain de tuerie ! J'en ai encore des images plein la tête... et la bande son est aussi terrible. Content, très content de ma soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Sam 30 Mai 2015 - 4:02 | |
| Je suis aller le revoir avant-hier ... Je crois que je suis vraiment fan. Je me suis aussi renseigné sur le prochain jeu vidéo qui sortira en fin d'année : hélas, aucun lien ou presque avec le film ... Mais si c'est réussi on aura un bon jeu de bagnole open-world survivaliste ! |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... Dim 31 Mai 2015 - 22:05 | |
| Allez voir ce film B****L ! Un des rares films ou quand la bande-son te balance un gros riff de guitare, ben c'ets justifié à l'image !!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêtez tout ce que vous faites ... | |
| |
|
| |
| Arrêtez tout ce que vous faites ... | |
|