Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
Sujet: Avis de recherche: un plat façon bulleye Dim 2 Aoû 2015 - 23:23
Arf a tous,
J'ai oublié un plat blanc avec des anneau bleu sombre lors du dernier barbecue. Il y avait deux gâteaux dedans. Bon d'accord, eux on s'en fou mais c'est pour ceux qui ont une mémoire gustative .
Je ne l'ai pas trouvé au club hier et je me demandais si certains ne l'avait pas trouvé
En vous remerciant
Rémy Seigneur de l'absolu
Sujet: Re: Avis de recherche: un plat façon bulleye Dim 2 Aoû 2015 - 23:52
oriklas a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé au club hier et je me demandais si certains ne l'avait pas trouvé
Bon FdL il va falloir arréter de tout ramener chez toi maintenant! :-)
Désolé, pas vu pas pris. Sauf erreur de ma part il y des trucs qui trainent à droite en entrant dans notre local, tu as regardé dans cette zone derrière les tableaux et sous cette table?
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Avis de recherche: un plat façon bulleye Dim 2 Aoû 2015 - 23:54
C'est le style de plat qu'on peut avoir mis par accident dans l'armoire des anciens, en face de l'évier
Après, c'est pas mon style de plat. Je ne dérobe que les fiches de perso moi monsieur le président
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Avis de recherche: un plat façon bulleye Lun 3 Aoû 2015 - 2:18
J'avais pris les gateaux, qui étaient bons car j'adore le citron, que j'ai ramené chez moi pour en faire profiter toute la petite famille.
Je vais voir si je trouve pas un plat qui n'est pas de chez moi.
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Avis de recherche: un plat façon bulleye Lun 3 Aoû 2015 - 7:50
A tout hasard, je signale que le plat à tarte (maintenant sali) et la bourse de dés sous la fenetre sont à Adrien
Sujet: Re: Avis de recherche: un plat façon bulleye Mar 4 Aoû 2015 - 23:17
Le plat été trouvé !
Je l'amènerai a l'asso ce WE.
Tsubaki Seigneur des marches
Sujet: Re: Avis de recherche: un plat façon bulleye Mar 4 Aoû 2015 - 23:19
T'as pas trouver ma selle de velo a tout hasard ?
Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Avis de recherche: un plat façon bulleye Mer 5 Aoû 2015 - 2:42
Et mon sabre laser ou mon perso TB ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis de recherche: un plat façon bulleye