Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Avis des rolistes sur la Saison 2 de l'Agence Barbare Ven 14 Oct 2016 - 17:18 | |
| Dans cette saison 2, on est censé y voir de l'amour, des coups fourrés, de l'action, des barbares, du suspense, de la rainette cendrée, des coléoptères, de l'huile d'olive, des batailles épiques, des orcs en bourre-"kini", des rats violis, des prix no-bells, des prix hells-bells... enfin bref, que du lourd... Pourtant, les audiences ont du mal à décoller, pas de parties qui se soient concrétisées, et surtout pas d'inscription mis à part mon tendre et cher Cyke... (spécial dédicace à toi mon ami, je t'aime, forever in my heart!... ) Donc je fais appel à vous chers rolistes et à vos commentaires. - L'orientation qu'a pris l'AB vous convient-elle? est-elle à votre gout? attendez vous plus de décounnade? plus de sérieux? plus de sang? plus de pop-corn? plus de tranche de vie? -Les horaires ne vous conviennent-ils pas? seriez vous partant pour des mini sessions, mini enquêtes de 1h30-2h30 max à caler sur le vendredi soir ou le samedi après midi? -Pour les nouveaux qui n'y ont jamais joué, on attend toujours de nouveaux agents. Merci d'avance pour vos commentaires!
Dernière édition par Q'rby le Ven 14 Oct 2016 - 21:48, édité 1 fois |
|
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Avis des rolistes sur la Saison 2 de l'Agence Barbare Ven 14 Oct 2016 - 17:54 | |
| non c'est juste que tu poses tes parties après nous changes rien pour mapart ça m'éclate ! ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Avis des rolistes sur la Saison 2 de l'Agence Barbare Ven 14 Oct 2016 - 19:23 | |
| Même chose pour moi et je m inscris des que je peux 😼
|
|
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Avis des rolistes sur la Saison 2 de l'Agence Barbare Sam 15 Oct 2016 - 1:35 | |
| Il y a parfois un peu d'overdose de jeux de mots, mais sinon j'aime bien l'Agence Barbare moi ! Mais y'a aussi une légère baisse de fréquentation aprés la reprise de la rentré. |
|
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Avis des rolistes sur la Saison 2 de l'Agence Barbare Sam 15 Oct 2016 - 15:54 | |
| Pourquoi changer une équipe qui gagne? Il y a moins de mondes car beaucoup sont sur des chroniques fermées. En plus l'Agence Balbale est un bon défouloil ! |
|
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Avis des rolistes sur la Saison 2 de l'Agence Barbare Sam 15 Oct 2016 - 21:27 | |
| C'est plus mes dispos que lz la que d'envie qui m'empêchent de jouer plus souvent.
Mais bon envie de reprendre |
|
Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Avis des rolistes sur la Saison 2 de l'Agence Barbare Dim 16 Oct 2016 - 17:09 | |
| Trop loin.... T'a jamais pensé a délocaliser? |
|
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Avis des rolistes sur la Saison 2 de l'Agence Barbare Dim 16 Oct 2016 - 21:00 | |
| Merci pour vos retours, j'essaierai de proposer plus de dates! - Chrome a écrit:
- Trop loin....
T'a jamais pensé a délocaliser? Very Happy Oh punaise, quand tu veux , vieux canasson! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis des rolistes sur la Saison 2 de l'Agence Barbare | |
| |
|