| Parties cartes Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Parties cartes Magic Sam 22 Aoû 2015 - 17:07 | |
| Hello tout le monde, J'ai eu l'occasion de faire quelques parties de cartes Magic à l'asso et aussi avec d'autres personnes, et j'ai bien envie de me lancer et d'acheter un dec et quelques cartes, parce que j'ai accroché tout de suite. Je me posais donc la question de savoir si quelques personnes seraient intéressées pour faire des parties régulièrement (ou moins régulièrement). Je pense que ça peut rentrer dans le cadre des activités des jeux de plateau. Oui je débute et j'aurais un dec pourri, mais je sais que plusieurs d'entre vous ont un beau paquet de cartes qui traînent au fond d'un tiroir, ça pourrait être l'occasion de les dépoussiérer un peu Ou même d'apprendre à jouer à d'autres personnes. Des intéressés ? |
|
| |
Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Parties cartes Magic Sam 22 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Yes, ça m’intéresse bien, sans compter que bientôt il y aura une soirée "JDP" avec comme thème un mini tournoi de Magic, le temps pour tout le monde de dépoussiérer ses decks (moisis ou pas Madria ) et pour R&L de savoir qui est son "2015 Magic Turnament Winner"! P.S: pas de Scoubidou en récompense, je suis pas un charlot moi! Il y aura de vraie récompense |
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Parties cartes Magic Sam 22 Aoû 2015 - 20:04 | |
| C'est mesquin je trouve de dire ça! Tu es juste dégouté de ne pas avoir gagné un de ces magnifiques trophées!.. |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Parties cartes Magic Dim 23 Aoû 2015 - 2:52 | |
| J'suis pas trop fan de Magic. Question jeux de cartes j'en suis resté a Pokémon tu sais ... |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Parties cartes Magic Dim 23 Aoû 2015 - 9:46 | |
| Je suis partant pour y jouer comme il me reste un jeu. Saches quand même que Magic, c'est potentiellement un gouffre financier... et un investissement en pure perte. Mais on peut peut être en dire autant du jdr ... ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Parties cartes Magic Dim 23 Aoû 2015 - 10:13 | |
| Perso j'ai vu la différence qu'il pouvait y avoir entre un jeu et l'autre. Ça rend la partie bien peu intéressante mise à part si l'on à deux deck équivalents. Très peu pour moi le magic |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Parties cartes Magic Dim 23 Aoû 2015 - 11:29 | |
| un conseil Anklem : ne te mets pas à acheter des Magic Vois plutôt avec des gens qui ont déjà des jeux voire qui peuvent te prêter des cartes pour te faire un deck. Tyris a fortement raison : Magic est un gouffre financier. Pour ce qui est de jouer, disons que cela peut se faire de temps en temps, en amont d'une partie. |
|
| |
Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Parties cartes Magic Dim 23 Aoû 2015 - 12:56 | |
| On m'a déjà proposé un deck vert / bleu tout fait, qui a visiblement fait ses preuves. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties cartes Magic | |
| |
|
| |
| Parties cartes Magic | |
|