| Parties cartes Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Parties cartes Magic Sam 22 Aoû 2015 - 17:07 | |
| Hello tout le monde, J'ai eu l'occasion de faire quelques parties de cartes Magic à l'asso et aussi avec d'autres personnes, et j'ai bien envie de me lancer et d'acheter un dec et quelques cartes, parce que j'ai accroché tout de suite. Je me posais donc la question de savoir si quelques personnes seraient intéressées pour faire des parties régulièrement (ou moins régulièrement). Je pense que ça peut rentrer dans le cadre des activités des jeux de plateau. Oui je débute et j'aurais un dec pourri, mais je sais que plusieurs d'entre vous ont un beau paquet de cartes qui traînent au fond d'un tiroir, ça pourrait être l'occasion de les dépoussiérer un peu Ou même d'apprendre à jouer à d'autres personnes. Des intéressés ? |
|
| |
Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Parties cartes Magic Sam 22 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Yes, ça m’intéresse bien, sans compter que bientôt il y aura une soirée "JDP" avec comme thème un mini tournoi de Magic, le temps pour tout le monde de dépoussiérer ses decks (moisis ou pas Madria ) et pour R&L de savoir qui est son "2015 Magic Turnament Winner"! P.S: pas de Scoubidou en récompense, je suis pas un charlot moi! Il y aura de vraie récompense |
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Parties cartes Magic Sam 22 Aoû 2015 - 20:04 | |
| C'est mesquin je trouve de dire ça! Tu es juste dégouté de ne pas avoir gagné un de ces magnifiques trophées!.. |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Parties cartes Magic Dim 23 Aoû 2015 - 2:52 | |