| Propositions de parties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Propositions de parties Dim 5 Mar 2023 - 21:36 | |
| Bonjour,
j'aimerais vous proposer deux tables, selon ce qui intéresse les joueurs:
Dragons (motorisation DD5)
7E MER (2ème édition)
Si ces jeux inspirent des certains d'entre vous, j'organiserai les parties en conséquence.
Vous pouvez copier ce message et mettre votre pseudo devant le ou les jeux qui vous intéressent.
Ludiquement,
Marian ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Propositions de parties Dim 5 Mar 2023 - 22:15 | |
| Salut, Par curiosité tu envisages tes parties sous quelle forme? Série de one-shot, Chronique ouverte ou campagne (fermée du coup). Merci. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Propositions de parties Dim 5 Mar 2023 - 22:45 | |
| - Kaloo a écrit:
- Salut,
Par curiosité tu envisages tes parties sous quelle forme? Série de one-shot, Chronique ouverte ou campagne (fermée du coup). Merci. Tout dépendra des joueurs et de leurs attentes ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: Propositions de parties Mar 7 Mar 2023 - 15:39 | |
| Coucou, si une campagne 7eme mer s'ouvre alors j'en suis mon capitaine !!! |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Propositions de parties Mar 7 Mar 2023 - 21:52 | |
| - milouz a écrit:
- Coucou, si une campagne 7eme mer s'ouvre alors j'en suis mon capitaine !!!
J'avoue que c'est ce qui m'intéresserait le plus également. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Propositions de parties Mar 7 Mar 2023 - 22:16 | |
| je note, ça va m'amener à acheter le pledge à 500euros que je convoitais mais hésitais à prendre faute de joueurs...
Arrrgh Tyris et ta collectionnite aigue, sors de mon corps!! ___________________________
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Propositions de parties Mer 8 Mar 2023 - 7:49 | |
| - Marian a écrit:
- je note, ça va m'amener à acheter le pledge à 500euros que je convoitais mais hésitais à prendre faute de joueurs...
Tu connais les règles de la seconde édition ? J'ai le pledge de la sortie de la v2 et j'en ai fait une partie au club pour tester. Un peu spécial comme règles... A mi-chemin entre un jdr classique et un jdr propulsé par l'Apocalypse... Bizarre, pas désagréable, mais bizarre... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Propositions de parties Mer 8 Mar 2023 - 9:51 | |
| Perso je tenterai bien un Dragons ou un Runequest ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Propositions de parties Mer 8 Mar 2023 - 10:54 | |
| - Marian a écrit:
- je note, ça va m'amener à acheter le pledge à 500euros que je convoitais mais hésitais à prendre faute de joueurs...
Arrrgh Tyris et ta collectionnite aigue, sors de mon corps!! Courage Marian ! Je peux te proposer une fiole d'inflation prostatique ! C'est la seule chose capable de combattre la collectionnite aigüe. Mais ... elle encombre l'évacuation des bourses ce qui rend les règlements douloureux. C'est la seule façon connue de combattre ce fléau ! On ne traite ce mal que par du mal... ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Propositions de parties Mer 8 Mar 2023 - 11:14 | |
| - Marian a écrit:
- Bonjour,
j'aimerais vous proposer deux tables, selon ce qui intéresse les joueurs:
Dragons (motorisation DD5)
7E MER (2ème édition)
Si ces jeux inspirent des certains d'entre vous, j'organiserai les parties en conséquence.
Vous pouvez copier ce message et mettre votre pseudo devant le ou les jeux qui vous intéressent.
Ludiquement,
Marian Salut Marian. Chouettes propositions ! Plutôt partant pour une mini campagne 7eme Mer dans une des contrées du jeu. Dispo par contre qu'à partir de début mai... A+ ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Propositions de parties Mer 8 Mar 2023 - 13:15 | |
| Merci pour vos retours.
7e Mer sera donc de retour autour de nos tables.
Je reçois les livres d'ici une semaine, le temps d'ingurgiter tout ça et je propose des dates.
La création de perso pourra aussi se faire via notre Discord pour gagner du temps lors de la première partie. ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de parties | |
| |
|
| |
| Propositions de parties | |
|