Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties

Aller en bas 
+4
Rémy
Chrome
Eloso
Tyris
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:26

Hello oh joueurs !

La campagne kingmaker va donc se lancer dans les Terres Balafrées. Je vous propose de nous réunir prochainement pour créer les personnages ensemble. Merci de m'indiquer vos dispo sous ce post.

 
Synopsis:
 
La campagne va se situer dans le Gahnjus, la foret elfique près des Kelders, au Sud Ouest des Ponts.
 
Depuis des années, la civilisation elfique y vit mais y décroit en secret et il est à présent évident que la puissance du royaume a tellement décliné que la Cité des Ponts a été appelée à l'aide. Bien que ne disposant pas de suffisamment de ressources pour y établir une domination, des avant-postes et colons sont partis s'y installer sous l'égide de 4 groupes bénéficiant d'une "bénédiction" de la famille royale.
 
Votre choix s'est définitivement arrêté pour un départ vers ces "Terres Volées" et plus précisément vers la région dénommée la "ceinture verte", qui sera -selon vous- plus propice à votre nouvelle vie.



L'essentiel des Règles :
Pathfinder de base (voir les classes autorisées dans les Terres balafrées/le post de référence)
Quelques classes de prestige supplémentaires seront proposées à partir des règles D&D 3.5 (arcane hiérophant du races of wild, aède de Lathornel du complete adventuder)
Une partie substantielle de Reliques et Rituels, des bestiaires propres aux terres balafrées sera utilisée pour maintenir l'ambiance "Terres Balafrées".
Après avoir refeuilleté les premiers volumes de la campagne, je vous précise qu'il y aura de la gestion :
1. Gestion de ville (commune ou individuelle)
2. Gestion de royaume (collective)
3. Gestion privée (boutique...)
Si nous arrivons jusque là !
Je veux savoir d'ores et déjà qui est intéressé par de la gestion de boutique/artisanat/société commerciale ... en attendant de savoir exactement ce que vous voulez faire dans le cadre de l'équipe.


Dernière édition par Tyris le Lun 7 Déc - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:35

Je suis potentiellement intéressé pour de la gestion de boutique ou autre, à voir comment ca se goupillera avec le personnage que je jouerais et l'environnement.
(Je suis par contre chaud comme la braise pour gérer un campement, une colonie ou un village Twisted Evil )
Mais je suis intéressé Héhé

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:42

J'ai oublié deux choses :
Personnages d'alignement bon (je suis psychorigide).
Dieux naturellement plus adaptés à cette campagne : Tanil (la chasseresse, CB). Viennent ensuite : Madriel (déesse de l'agriculture et des soins), Hedrad (dieu des villes de la connaissance et de la civilisation, LN), Denev (titane) ou Goltaihn (titan, impose des quêtes pour aller au dessus du niveau 2 de sorts de druides). Eventuellement Syhana (demi déesse agricole, fille des nuages), Idra (demi-déesse du sexe/de l'attirance physique).

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:47

Eloso a écrit:
Je suis potentiellement intéressé pour de la gestion de boutique ou autre, à voir comment ca se goupillera avec le personnage que je jouerais et l'environnement.
(Je suis par contre chaud comme la braise pour gérer un campement, une colonie ou un village  Twisted Evil )
Mais je suis intéressé Héhé

et dispo quand ? Smile

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:25

Là, on peut retirer le 12 ( Mad ), le WE du 26-27 ( santa ) et c'est à peu prêt bon pour le moment...

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:29

oki. Donc bon potentiellement le 13 après midi ou le weekend du 18-20 décembre

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:39

Si on met pas ça trop tôt le 13, ouaip

Edit pour aider un brin:

J'ai deux concepts en tête:

  • Tiefling rodeur, cac+distance  avec compétence en vie sauvage/scout
  • Tiefling Magus, donc du cac magique


Mais faudra qu'on discute de comment tu envisages les tieflings (ou déjà vérifier que tu parlais bien d'eux quand tu parlais des demi-démons Héhé )

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph


Dernière édition par Eloso le Lun 7 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:15

Chaud cacao ! Je m'orienterai vers un paladin/oracle (le fameux oradin) d'un dieu encore a définir ensemble (vu que je connais peu les dieux des TB sauf le passeur). Pas de classe de prestige en vu, mais a voir, probablement humain et intéressé par la gestion de royaume, villes (je laisserai les commerces a d'autre vu que je risque d'avoir peu de points de compte pour develloper un artisanat).

Domaine de comp, soins, cac, diplomatie.

Dispo tout les aprems, et en vacances complètes du 15 au 23. Je bosse tout ce weekend aux soir par contre.

13 c'est bon aussi, pas trop tôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:20

Chaud aussi.

Race : humain (pour changer)
Classe: un prêtre de Tanil

Par contre le dimanche 13 c'est pas possible pour moi en après midi. On peut éventuellement faire le soir vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:40

Rémy a écrit:
Race : humain (pour changer)
Classe: un prêtre de Tanil

Par contre le dimanche 13 c'est pas possible pour moi en après midi. On peut éventuellement faire le soir vers 18h.

Prêtre de Tanil, pas de souci. Et si tu as le paragraphe le plus court, j'ai tout plein de choses pour toi lors du jeu ...

Chrome a écrit:
Chaud cacao ! Je m'orienterai vers un paladin/oracle (le fameux oradin) d'un dieu encore a définir ensemble (vu que je connais peu les dieux des TB sauf le passeur). Pas de classe de prestige en vu, mais a voir, probablement humain et intéressé par la gestion de royaume, villes (je laisserai les commerces a d'autre vu que je risque d'avoir peu de points de compte pour develloper un artisanat).

Domaine de comp, soins, cac, diplomatie.

Dispo tout les aprems, et en vacances complètes du 15 au 23. Je bosse tout ce weekend aux soir par contre.

13 c'est bon aussi, pas trop tôt aussi.

Oradin me laisse perplexe mais je peux proposer trois versions:

Oradin de Tanil (psychotique bon) : LB car paladin, NB/CB car Tanil. Un protecteur de "l'ordre des choses naturelles" : pas de viol, respecte la terre et les animaux, ne jette pas la pierre à ton prochain (tout le monde est le batard de quelqu'un, faut bien faire avec), les arts, la liberté (celle de bien vivre ensemble). C'est donc nécessairement un modéré dans le royaume des paladins : il s'engage à combattre le mal, fait peu souvent de promesses et impose assez peu de choses. Par contre, il sera certainement plus "extrême" à remettre dans le droit chemin quelqu'un qui viole un code moral aussi léger qu'une plume. Contre un mec mauvais, il sait que le jeu de l'éducation n'en vaut pas la chandelle.
Mystères envisageables : bois, cieux, nature, pierre et vent

Oradin de Madriel (loyal bon aussi mais plus neutre bon) : un grand protecteur de la vie universelle. Pas pacifiste non plus. Mais qui laisse une chance de rédemption à chacun, tout en sachant qu'il faut parfois couper une branche pourrie pour que l'arbre ne meure pas. Mais ce serait mieux s'il voulait corriger ses méfaits !! Son code est plus global et un peu plus riche que l'oradin de Tanil : il sait que l'emprisonnement peut amener des choses et ne s'interdit en fait aucun moyen d'apporter ou de faire émerger le bien.
Mystères envisageables : cieux, nature et vie

Oradin de Coreahn (puriste loyal bon) : Ze protecteur (de tout le Mal). Le paladin dans tout son attirail. Un paladin d'un nombre d'ordres très étendu, disposant de nombreuses subtilités (les ordres peuvent différer dans leur approche... les paladins "low intelligence" diffèrent souvent moins...)
Mystères envisageables : batailles, flammes, métal et occulte.

 bon allez...
Oradin de Hedrad (puriste loyal bon) : Ze civilisateur. Le paladin des villes, colonisateur et bâtisseur.
Mystères envisageables : savoir et occulte.

Clairement, plus tu descends dans la liste, moins le paladin sera "socialement adapté" à la population du Gahnjus et des Terres Volées. Tanil est déesse des forets, ça colle bien. Madriel déesse de l'agriculture et des soins, ça colle aussi (et elle est universellement adorée depuis que le royaume des ponts arrête de tataner les titanides sous prétexte qu'ils étaient dans le mauvais camp pendant la guerre). Coreahn, c'est déjà le gros bourrin. On voit mal comment il est arrivé si loin de la Ville. Quant à Hedrad, sort-il de ses bibliothèques (en ville)?

Après tout dépend de ton premier niveau : si c'est oracle, je ne vois pas comment tu vas devenir paladin... Si c'est paladin, les rencontres mystiques, ça existe !

J'ai aussi peur (sans être terrifié) que vous ayez une surcapacité de heal notoire. Ceci dit, votre groupe ne sera pas "full complementarity" et moi je trouve ça intéressant (ce n'est pas un souci).

Les autres mystères sont inadaptés aux Terres Volées.

Pour mémoire, il y a une classe de prestige "gardiennes de la Flamme éternelle" qui permet de booster un paladin de façon pas dégueu. Ou encore les paladins de Coreahn : ordre de mithril, ordre d'or (on arrête de rire ...), ordre d'acier (forgeron je crois). Etc.


Eloso a écrit:

J'ai deux concepts en tête:

  • Tiefling rodeur, cac+distance  avec compétence en vie sauvage/scout
  • Tiefling Magus, donc du cac magique


Mais faudra qu'on discute de comment tu envisages les tieflings (ou déjà vérifier que tu parlais bien d'eux quand tu parlais des demi-démons Héhé )

Le magus me semble trop fort à mon gout mais en même temps, j'aime l'idée qu'il peut y avoir une bibliothèque magique dans ce royaume sans que ce soit un pnj qui l'installe... j'autorise
le rodeur ne pose évidemment qu'un seul problème à l'adepte de magie que je suis : pourquoi une classe qui n'est pas full caster ??? Smile

Enfin tiefling ne pose pas de souci. A part qu'il n'aura pas de queue, pas de pouvoir magique, pas de résistance de fiélon et qu'ils n'ont pas le -2 en CHArisme (faut bien un avantage quand même!!). Ils peuvent cependant être "devin des âmes" et ont dans ce cas là le -2 en CHA.
Tu peux aussi mater les héritages alternatifs... qui collent moyens mais peuvent donner des idées de customisations ou t'en remettre à moi Diable

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:50

Pour la création (points de carac), traits et traits de campagne, faudrait qu'on se voit ce dimanche ou le weekend suivant, ce serait plus pratique.
J'ai noté à partir de 18h pour Remy. ça me va mais à quelle heure chrome doit-il nous quitter?

EDIT : dimanche, c'est pas pour jouer. C'est pour la créa de perso et les grandes lignes. Ensuite vous ferez vos BG détaillés pour que je développe mon esprit démoniaque Diable

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS


Dernière édition par Tyris le Mar 8 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:29

Dimanche si c'est pour la création de perso, ca me gêne pas 18h.
Pour jouer dimanche à partir de 18h, je suis pas vraiment chaud, j'ai la semaine la plus chargée de l'année qui m'attends à partir du lendemain.

Pour le rodeur, l'intérêt c'est d'avoir une polyvalence en combat (cac/distance) et un pool de comp correct. Donc à la fois une bonne synergie pour combler un manque du reste du groupe (les comp. Parce que Oradin et Prêtre, ca va faire quoi ? 3-4 pts de comp par niveau chacun ?), et le moyen de donner un groupe de suivant de Tanil (fluff !), ou en tout cas un groupe full divin.

Pour le magus, j'avoue que la classe me plaît, et pour le groupe ca amènerait un peu plus de polyvalence en amenant de la magie profane.


Enfin, on verra tout ça lors de la séance de création Smile

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:16

Du coup il y aura des traits à choisir ? Si oui y en a-t-il de spécifiques à Scarn ?
Niveau carac c'est répartition de points ou tirage aux dès ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:41

Rémy a écrit:
Du coup il y aura des traits à choisir ?  Si oui y en a-t-il de spécifiques à Scarn ?
Niveau carac c'est répartition de points ou tirage aux dès ?

Tout à fait. Il y aura un trait de campagne (spécifique à kingmaker) et un trait "ordinaire" (cf. wiki pathfinder)
niveau carac, ce sera "à point". Je vais t'épargner un tirage de dés r... d'entrée de campagne Diable

Pour des traits spécifiques à Scarn, j'y travaillerai plutôt en cours de campagne ou lors de la création de personnage

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2015

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:16

Coucou,

Comme Elo ce dimanche si c'est que la créa de perso ça me va vu l'heure, mais sinon généralement si on commence plus tôt je suis dispo très souvent les dimanches aprem !
Je vais regarder un peu les classes j'ai une idée de perso à voir comment la goupiller dans l'univers Very Happy
Au passage la gestion de boutique me plait pas mal j'ai toujours aimer le craft mais on l'utilise jamais

Edit : Je pense donc partir sur un paladin Aasimar mais vu le perso de chrome je sais pas si ça fait doublons de paladin? si c'est le cas je regarderais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 07/06/2015

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:32

J'arrive après (ou avant) la bataille, mais j'ai très peu d'accès au Net.
Je pourrais être là à 18H dimanche, j'ai réussi à me libérer un créneau.
Pour ma part ce serait un nain des montagnes prêtre ou druide (dans les deux cas cela fait parallèle avec Rémy ou Elo) serviteur de Denev.
Après je n'y connais pas grand chose dans les Terres Balafrées.
Pour ce qui est de la micro-gestion, créer des choses me plaît pas mal.
Après à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:01

hum... je ne vois qu'une façon de vous départager : un combat à mort dans la fosse !!!

En termes de personnages, aucun n'est optimisé pour le groupe proposé et ça ça me plait.

On va donc faire ça à la fréquence : lequel de vous deux est dispo/s'engage à être dispo un dimanche après midi sur deux ? Diable

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2015

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:00

Un groupe de 5 t'irais pas? Very Happy Sinon le dimanche c'est ma meilleur dispo vu que Marie bosse et moi non Laughing du moins sauf celui de la semaine prochaine vu que c'est le dernier avant noel Diable
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 07/06/2015

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:03

Hé bien le vainqueur est Tsubaki par KO.
Vu que janvier signifie galette et autres surprises gastronomiques!
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:03

Hum hum...  Vieux sage



Avec Tsu, l'équipe d'hardcore gamers se transforme potentiellement en équipe de psychopathe (oui oui monsieur, ne faites pas l'innocent ! On a déjà joué ensemble et j'ai entendu parler de votre personnage ... non ... de plusieurs de vos personnages... à Fallout ...  et ailleurs !! Je me sens donc obliger de réfléchir malgré l'évidente victoire des dispo Diable



@ Rocambole : ne regrette rien. Il n'est d'ailleurs pas encore dit que le mj y survivra longtemps !!


@ Tsubaki, tu es adopté par le groupe. Quant au mj, il te mettra à l'épreuve dès dimanche !


Tyris

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2015

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:57

Psychopathe??? Je vois pas du tout regarde mon gentil petit nain avec sa luth Razz Quand à fallout jamais entendu parler de ce jeu ni aucun autre d'ailleurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:02

J'ai un autre concept de perso en tête, qui couvrira les domaines qui nous manque, les compétences de roublard et la magie profane. Donc si tu veux faire un paladin, fais donc mon bon Eugène!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2015

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:28

oki parfait Smile bon ça sera un "paladin" j'en parlerais a Tyris vu le bg
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:08

Je sais pas, je trouvais ça cool les deux paloufs.

J'avais hésité à un moment pour le mystificateur profane, mais ca devient sympa à jouer à partir du niveau 10, ce qui fait loin. Du coup, je m'étais rabattu sur le magicien qui sait (un peu) se battre.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:20

Les deux concepts sont envisageables pour moi, l'oradin est un concept très badasse a jouer, le mystificateur est jouable plus difficilement, mais j'ai trouvé un build accélérant un peu son efficacité parfois longue à venir. Après les deux BG n'auront rien à voir, on en parlera dimanche tous ensemble afin de pondre un groupe sympa ET équilibré (j'ai ouïe dire que le MJ envisageait de tuer des gens sans états d'âme, probablement notre renommée d'hardcore gamers nous précédant).

Mais honnêtement, j'ai autant envie de jouer l'un ou l'autre, alors je ferai selon les manques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingmaker : nos petites entreprises
» [Kingmaker] Les butins et les trouvailles
» [Kingmaker] - La glorieuse histoire du Duché du Cerf
» Kingmaker : la gestion du royaume
» [Kingmaker] - Salle du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Les Terres Balafrées (Pathfinder et D&D 3.5) :: Saison 2 - Kingmaker dans les Terres Volées du Ghanjus-
Sauter vers: