| Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Lun 14 Nov 2016 - 10:47 | |
| Deux sur Trois ok. J'attends le retour de David mais si tu peux vérifier de ton côté Grég.. ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Lun 14 Nov 2016 - 14:33 | |
| Ça devrait pouvoir le faire, je ne sais pas à quelle heure j'arrive par contre. Entre 20:00 et 21:00 |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Lun 14 Nov 2016 - 17:05 | |
| - Q'rby a écrit:
- Ça devrait pouvoir le faire, je ne sais pas à quelle heure j'arrive par contre. Entre 20:00 et 21:00
David est en train de vérifier. Perso, pas de souci à commencer "aussi tard". Ce sera une partie courte de toute façon : le but est de ne pas finir après une heure du matin. ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Lun 14 Nov 2016 - 19:16 | |
| Pas de David. Pas.de.partie ! ___________________________
|
|
| |
Tsubaki Seigneur des marches
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Lun 14 Nov 2016 - 20:13 | |
| oui je suis laaaaa |
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Lun 14 Nov 2016 - 21:21 | |
| C'est ok pour moi, je peux peut-être être là pour 20h |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Mer 16 Nov 2016 - 10:47 | |
| Parfait.
Sinon la mise à jour des PNJ est faite. Bonne lecture ! ___________________________
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Mer 16 Nov 2016 - 13:14 | |
| euh, je tiens à préciser un truc, Basilius s'en sortait très bien, il n'a pas failli y laisser sa peau, il a retenu ses coups car sinon les autres allaient y passer!...
surtout l'ours, ce con n'est pas passé loin d'y laisser ses dents! mais c'est bien parce que Artio l'a retenu! |
|
| |
Q'rby Maître des plans
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Mer 16 Nov 2016 - 16:25 | |
| 2eme remarque pour Marc: Pourquoi je commence toutes tes chroniques à poil??? |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Mer 16 Nov 2016 - 16:57 | |
| - Q'rby a écrit:
- 2eme remarque pour Marc: Pourquoi je commence toutes tes chroniques à poil???
Réponse A : Erreur ! La dernière fois, t'étais en cal-butte. Réponse B : Erreur ! Tu n'as rien perdu de ton matériel ! Réponse C: Parce que tu as une tête de joueur à être victimisé. Réponse D : réponse A + B correctes. Reponse C erronée. ___________________________
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Mar 22 Nov 2016 - 15:53 | |
| on essaie de fixer une date pour janvier? |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Mar 22 Nov 2016 - 15:57 | |
| Dispo tous les weekends de janvier à compter du samedi 7. David et Greg : vos dispo svp Guillaume et Remi, ne le prenez pas mal mais vos agendas sont bien plus souples que les leurs --> du coup : Guillaume et Rémi : vos empêchements svp ! Tyris holdingbacktheyear ___________________________
|
|
| |
Tsubaki Seigneur des marches
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Mar 22 Nov 2016 - 16:33 | |
| Pour l'instant j'ai rien de prévu en janvier |
|
| |
Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Mar 22 Nov 2016 - 23:00 | |
| - Tsubaki a écrit:
- Pour l'instant j'ai rien de prévu en janvier
pareil. |
|
| |
Q'rby Maître des plans
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Mer 23 Nov 2016 - 7:41 | |
| - Tsubaki a écrit:
- Pour l'instant j'ai rien de prévu en janvier
tout pareil |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Mer 23 Nov 2016 - 9:05 | |
| Bon ben c'est parti pour le samedi 7 janvier au soir. ça vous va tous ? ___________________________
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Ven 13 Jan 2017 - 12:37 | |
| coucou les loulous,
Ne peut on pas prévoir une partie après l'AG? on est censé etre la l'aprem et les autres samedi de février vont être compliqué pour moi avec les vacances scolaires |
|
| |
Q'rby Maître des plans
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Sam 18 Mar 2017 - 7:32 | |
| coucou, je sais que ca fait un peu tard, mais samedi 25mars (la semaine prochaine) ca serait finalement possible pour moi. toujours dispo ou pas? par contre je pourrais pas finir a 4h ce coup ci. 2h max |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Sam 18 Mar 2017 - 10:20 | |
| Hélas non. J'ai un anniversaire ! ___________________________
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Sam 18 Mar 2017 - 11:37 | |
| ok |
|
| |
Q'rby Maître des plans
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Jeu 6 Avr 2017 - 15:34 | |
| Le samedi 29avril j'ai vu que Guillaume, Marc et Remy sont dispo. Si David est aussi dispo vous ne voulez pas qu'on décale le samedi plutot? ca permettrait à Remy d'^être la toute la soirée non? |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Jeu 6 Avr 2017 - 20:19 | |
| Ça me va ___________________________
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Dim 9 Avr 2017 - 20:41 | |
| ça me va mais y a pas beaucoup d'échos ___________________________
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Dim 9 Avr 2017 - 21:45 | |
| Oui je vois ca Après on peut rester vendredi, mais c'est dommage car on va se.croiser du coup avec Rémy. Si il arrive a 22:30, moi minuit je commence a remballer car je bosse le lendemain. Au pire je pousse jusqu'à 1:00 |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties Dim 9 Avr 2017 - 21:52 | |
| C'est noté Greg. Ce qu'on fera par contre c'est fixer la date suivante de partie si c'est possible. Histoire qu'on se donne un rdv complet pour la fois suivante ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties | |
| |
|
| |
| Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties | |
|