| Appel à l'aide pour geekiser ma conjointe! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Appel à l'aide pour geekiser ma conjointe! Sam 23 Jan 2016 - 14:21 | |
| Ma douce moitié fait le mardi gras dans son collège, et le thème retenu a été "le sport". L'ayant faite sombrer vers le côté obscur durant ces dernières années, elle a décidé de faire le Quidditch comme sport!! Ayant a coeur d'assener un coup fatal à son esprit penchant vers la geekitude, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aurait s'il vous plait des déguisements ou du matos de Harry potter qu'il prêterait avec chèque de caution et la plus grande précaution de notre part??? |
|
| |
Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour geekiser ma conjointe! Sam 23 Jan 2016 - 14:55 | |
| Est-ce que l'activité consiste à se balader dans la boue sur un ballais ou ça va rester à l'intérieur ?
Parce que j'ai une baguette, une écharpe de serdaigle et un t-shirt de Quidditch serdaigle (surement trop grand pour elle) |
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour geekiser ma conjointe! Sam 23 Jan 2016 - 15:23 | |
| Il n'y a pas d'activité en extérieur, elle fait ses cours c'est tout. je vais lui demander confirmation tout de même! En tout cas, ca serait super gentil de ta part, merci |
|
| |
Q'rby Maître des plans
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour geekiser ma conjointe! Dim 24 Jan 2016 - 20:43 | |
| je confirme donc, pas de sortie en eaux troubles, pas de combat de boue, pas de soirée mousse, juste des cours avec des élèves plus ou moins doués! |
|
| |
Fils de Lugh Maître de l'absolu
Nombre de messages : 8187 Age : 46 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour geekiser ma conjointe! Dim 24 Jan 2016 - 23:30 | |
| J'ai une écharpe serpentard et des pins poudlard sans compter une carte du maraudeur |
|
| |
Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour geekiser ma conjointe! Ven 29 Jan 2016 - 16:48 | |
| Jade a des parchemins, un avis de recherche et divers objets fluffy mais rien pour se déguiser . Ça t'intéresse? |
|
| |
Q'rby Maître des plans
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour geekiser ma conjointe! Ven 29 Jan 2016 - 16:57 | |
| yopla, je pense Axel que je vais te prendre le maillot, la baguette et l'écharpe si ca ne te dérange pas. Pour les autres accessoires je ne pense pas qu'elle le prendra car ils risquent d'être plus fragile les cartes et parchemins par exemple! en tout cas c'est très gentil de votre part, merci les coupains |
|
| |
Anklem Chevalier des plans
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour geekiser ma conjointe! Ven 29 Jan 2016 - 16:59 | |
| La baguette est assez fragile par contre (déjà testé... ) Tu veux récupérer tout ça samedi soir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour geekiser ma conjointe! | |
| |
|
| |
| Appel à l'aide pour geekiser ma conjointe! | |
|