| Une seconde pour le plaisir | |
|
|
Je lance une campagne à la rentrée : si vous voulez y participer, quelle campagne choisissez-vous ? | Pavillon Noir - le Hollandais Volant (on ne sait jamais) | | 0% | [ 0 ] | Dune (Imperium) - Le Jeu des Maisons | | 8% | [ 1 ] | Dune (Imperium) - Campagne Fremen | | 8% | [ 1 ] | Fvlminata - Uchronie Empire Romain | | 0% | [ 0 ] | Lex Arcana - Uchronie fantastique Empire Romain | | 8% | [ 1 ] | Rêve de Dragon | | 0% | [ 0 ] | Appel de Cthulhu - Le Jour de la Bête | | 17% | [ 2 ] | Twilight: 2000 | | 25% | [ 3 ] | The Walking Dead - Campagne bac à sable | | 33% | [ 4 ] | Sapa Inca - Les Dieux Anciens | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Une seconde pour le plaisir Mar 16 Juil 2024 - 9:42 | |
| Non, ce n'est pas une durée mais une quantité...
J'envisage, pour janvier, je pense, de lancer une seconde campagne en parallèle avec les Chevaliers du Kaldor. L'idéal, pour un maximum de disponibilité, serait qu'aucun de mes joueurs de cette campagne ne postulent pour celle que je vais proposer. Bien sûr, je ne leur interdis pas mais ça serait mieux que ce ne fusse pas le cas, me permettant, au cas où je ne puisse convoquer l'une par faute de joueur, ne pas bloquer l'autre...
Cela dit, quelle seconde campagne faire ?
Et bien j'ai de furieuses envies de baroque ! Je vous propose du Pavillon Noir ! Et comme campagne : le Hollandais Volant !
Alors moussaillons, des volontaires ?!
Edit : Je transforme le sujet pour en faire un petit sondage puisque les pirates ne semblent pas capter l'attention. Les conditions sont les mêmes vis-à-vis des mes joueurs actuels de Hârn... Je détaille ci-dessous les différentes propositions. ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Juil 2024 - 15:26, édité 4 fois |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Mar 16 Juil 2024 - 14:26 | |
| Ok, ok...
De toute façons, je n’envisageais pas de m’investir dans une nouvelle campagne fermée...
Foutu vie... pas assez de samedi dans le week-end pour tout faire...
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Mer 17 Juil 2024 - 10:00 | |
| ok, bon ben tant pis parce que les Pirates j'aime bcp. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Mar 23 Juil 2024 - 14:51 | |
| Bon, visiblement la piraterie n'a pas l'air d'emmener les foules... Une autre fois, peut-être. Du coup, je tente autre chose... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Mar 23 Juil 2024 - 15:24 | |
| Donc, afin de passer les jours pluvieux à préparer du jdr pour la rentrée, en plus de Hârn, bien sûr, je vous propose au choix (voir sondage) : - Pavillon Noir - le Hollandais Volant (on ne sait jamais).
- Dune (Imperium) - Le Jeu des Maisons
Vous incarnez les membres de la famille dirigeante d'une Grande Maison. Ce sera la Maison D'Arcy, une Maison de diplomates très recherchés dans l'Imperium et politiquement très influente.
- Dune (Imperium) - Campagne Fremen
Là, vous incarnez de jeunes fremens désirant faire leur preuve... Qui sait ce que cachent les sables d'Arrakis...
- Fvlminata - Uchronie Empire Romain
Les Romains ont inventés la poudre en 79 après JC. Depuis, les frontières n'ont jamais été aussi solides. Saurez-vous vous hisser au sommet de l'Empire pour jouir d'une vie de plaisirs ?
- Lex Arcana - Uchronie fantastique Empire Romain
Chasseurs de monstres et de sorcières dans un Empire qui s'étend.
- Rêve de Dragon
Le classique du JdR français, toujours frais et poétique...
- Appel de Cthulhu - Le Jour de la Bête
Une grosse campagne de l'Appel, la dernière éditée par le 7ème cercle après les 5 Supplices.
- Twilight: 2000 - La troisième guerre mondiale n'en fini pas. Saurez-vous survivre ? De multiples possibilités de jeu en campagne entre Band of Brothers et Mad Max dans un monde qui barre en couille. Possibilité de vrai Bac à Sable.
- The Walking Dead - Campagne bac à sable là aussi. Les ennemis ne sont pas forcément là où on les croit... Les marcheurs ne sont que du décors ; l'enfer, c'est les autres...
- Sapa Inca - Les Dieux Anciens
Une campagne qui plonge les Amachacs, agents aux pouvoirs mystiques de l'Inca, dans la noirceur des Dieux Anciens...
Si vous voulez des détails, n'hésitez pas à poser vos questions. ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Mar 23 Juil 2024 - 15:48 | |
| S'il faut remplir une table, dispo en fonction de mes parties (dont la majorité sont avec toi je m'aperçois) alors... on devrait pouvoir se caler. Certaines préférences dans la liste mais priorité à ceux qui joue moins. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Mer 24 Juil 2024 - 22:50 | |
| toujours motivé pour du twitwi 2000 mais difficile avant novembre pour cause de travaux ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Jeu 25 Juil 2024 - 8:40 | |
| L’idée de base étant une alternative à la campagne du Kaldor, je ne voterai pas pour ne pas influencer le choix de ceux qui pourrons jouer.
Amusez vous bien ! |
|
| |
Sarutel Seigneur de guerre
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Montevrain Date d'inscription : 10/07/2022
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Ven 26 Juil 2024 - 17:41 | |
| et ta partie StarWars?
Je ne sais pas encore mes dispos pour l'année prochaine, ça va dépendre de l'inclusion et des affectations pour Maël. (Il est enfin reconnue à plus de 80% donc beaucoup de choses vont changer). |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Ven 26 Juil 2024 - 18:10 | |
| Je l'ai démarrée ailleurs, je me diversifie... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Mar 30 Juil 2024 - 10:05 | |
| Ah, une tendance se dégage pour du Walking Dead !.. Hé hé... ___________________________
|
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Montevrain Date d'inscription : 10/07/2022
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Mar 30 Juil 2024 - 10:09 | |
| je veux bien voter mais ça va dépendre des jours de jeu...
|
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Mar 30 Juil 2024 - 12:25 | |
| Rien n'est fixé encore pour l'instant... Moi je peux jouer les trois jours, en tout cas. ___________________________
|
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Boissy-Fresnoy (60) Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Ven 2 Aoû 2024 - 9:16 | |
| Ca me va aussi the walking dead |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Ven 2 Aoû 2024 - 14:32 | |
| - Cyril a écrit:
- Ca me va aussi the walking dead
t'as voté pour WD? parce que pour le moment y a un exaquo. ___________________________
|
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Boissy-Fresnoy (60) Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Dim 4 Aoû 2024 - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Dim 4 Aoû 2024 - 18:32 | |
| Vous pouvez voter pour plusieurs choses. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Lun 5 Aoû 2024 - 15:06 | |
| Fin dans 4 jours ! ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Jeu 8 Aoû 2024 - 9:58 | |
| Il y a un ex æquo... C'est ennuyeux... Personne pour trancher ?! ___________________________
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Jeu 8 Aoû 2024 - 12:04 | |
| Je peux voter si tu veux... mais je ne jouerais pas faute de temps la plupart du temps... Si je vote Cthulhu, ça t’arrange ? |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Jeu 8 Aoû 2024 - 12:51 | |
| N'oubliez pas que vous pouvez voter pour plusieurs jeux. N'étant pas dans les joueurs prioritaires puisque déjà Chevalier du Kaldor, j'ai retiré mes votes ( qui portaient souvent sur des jeux peu connus ou j'étais le seul intéressé), ce qui devrait supprimer l'égalité. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Jeu 8 Aoû 2024 - 23:35 | |
| Rho! on aurait pu faire un Walking dead dans le monde de Twilight 2000 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Dim 11 Aoû 2024 - 10:45 | |
| Et bien le sondage est clos. Le gagnant est The Walking Dead ! En plus, il sort en français à la rentrée et comme j'ai pledgé, j'ai le pdf déjà donc vous aurez des feuilles de perso en français. Je vais de ce pas ouvrir un fil The Walking Dead dans la section Campagnes (sachant que c'est une ouverte). ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir Dim 11 Aoû 2024 - 10:47 | |
| Enfin, je vais, je vais...
Plutôt : est-ce qu'un gentil admin pourrait m'ouvrir un fil The Walking Dead siou plé ? ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une seconde pour le plaisir | |
| |
|
| |
| Une seconde pour le plaisir | |
|