| Warhammer - un roi pour une couronne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Warhammer - un roi pour une couronne Jeu 8 Oct 2020 - 7:59 | |
| Bonjour, J’ai envie de dépoussiérer mes vieux grimoires de warhammer. J’ai une petite campagne qui peut se développer et qui vous fera visiter une partie du vieux monde. Je jouerai en V2 et en campagne fermée à partir du moment où j’aurais constitué une table. Y’a t il des gens intéressés ? |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2049 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Jeu 8 Oct 2020 - 11:59 | |
| Ouartamère c'est pas mon truc... Dommage ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Jeu 8 Oct 2020 - 13:38 | |
| - Raphaël a écrit:
- Ouartamère c'est pas mon truc... Dommage !
C’est le truc de pas grand monde a priori Je vais retourner à mes autres vieux grimoires |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2049 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Jeu 8 Oct 2020 - 14:36 | |
| Mais si, mais si... Laisse leur un peu de temps... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Jeu 8 Oct 2020 - 19:41 | |
| - Raphaël a écrit:
- Mais si, mais si...
Laisse leur un peu de temps... je plussois, laisse le temps aux gens, surtout en cette période de trouble dans la force ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Ven 9 Oct 2020 - 11:57 | |
| intéressé mais avec le covid et mes propres parties, pas sûr d'être super dispo. |
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Ven 9 Oct 2020 - 12:54 | |
| Ce sera aussi en fonction du nombre de joueurs volontaires. Pour l’instant tout va bien, on ne sera pas emmerdé par les distanciations sociales |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Sam 10 Oct 2020 - 14:56 | |
| Warhammer, ca me tente, j'ai une petite envie de medFan en ce moment. Après reste à voir la fréquence, je commence à avoir plusieurs one-shot "suivi" alors priorité à la finition des scénars en cours. Mais tu peux me compter dans les interessés.
Combien de joueurs penses tu prendre à ta table? ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Sam 10 Oct 2020 - 15:11 | |
| - Kaloo (Pascal) a écrit:
Combien de joueurs penses tu prendre à ta table? 4 joueurs max et 4 joueurs minimum aussi. |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Sam 10 Oct 2020 - 15:25 | |
| - Vinz a écrit:
- Kaloo (Pascal) a écrit:
Combien de joueurs penses tu prendre à ta table? 4 joueurs max et 4 joueurs minimum aussi. Donc 4 ... ni plus ni moins! ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Sam 10 Oct 2020 - 15:56 | |
| 3 c’est l’idéal dans pas mal de jdr, mais pour le med fan, je trouve que 4 ca permet d’avoir un panel de capacités plus importantes dans un groupe. On passe quand même notre vie à peter des dents de monstres, donc ça fait du bien d’avoir des bras en plus pour la besogne. |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Mar 13 Oct 2020 - 11:15 | |
| Peut être que parmi les joueurs de Bloodbowl il y a des personnes que cela pourrait intéresser? ___________________________
|
|
| |
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Mar 20 Oct 2020 - 22:04 | |
| Ultra super intéressé de la mort !!!!! |
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Mer 21 Oct 2020 - 7:49 | |
| Cool, plus qu’un ou deux pour finaliser la team. |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Mar 20 Juil 2021 - 16:52 | |
| Je remet une pièce sur WH pour ranimer le sujet avec le retour au club après les vacances de chacun(e). Si Vinz est toujours motivé bien sur. ___________________________
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne Mer 21 Juil 2021 - 3:36 | |
| J’ai beaucoup moins d’engouement aujourd’hui. J’ai pris ma dose de Warhammer cette année en animant deux campagnes à distance. Je reviendrais probablement plus tard sur le sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer - un roi pour une couronne | |
| |
|
| |
| Warhammer - un roi pour une couronne | |
|