Et voilà on y est ! une chronique spéciale pour les badass de l'univers star wars ! le format sera très chronique ouverte avec des scénarios sur une session autant que faire se peut .
le contexte : Depuis le putsch de Palpatine et l'ordre 66, les jedis ont été massacrés ou ont fuit ; la plupart des systèmes a du prêter allégeance à l'empire galactique ou être pris de force. Le sénat impérial continue à diriger l'empire sous la férule de l'empereur.
Les voix qui s'élèvent contre le pouvoir ont tôt fait d'être réprimées.
Pour vivre heureux, vivons cachés : c'est sur la base de cet adage que beaucoup ont rejoint la bordure galactique afin d'échapper aux tracasseries de l'empire. Le secteur des Hutts reste un havre d'affaire dans la galaxie pour tous les commerçants avisés, contrebandiers, chasseurs de prime, explorateur et autres mercenaires. Les Hutts ont su au fil des siècles tisser un réseau qui tourne autour du commerce(tous les commerces) dont l'empire lui même ne peut se passer.
Si les soldats clones sont incorruptibles il n'en est pas de même pour les autres et même l'empereur ne peut tout controler.
La rebellion n'existe pas en tant que force concrète même s'il y a de nombreuses initiatives à travers l'empire qui sont souvent tuées dans l'œuf par la puissance de la flotte.
___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.