| [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir | |
|
+2Nonorc Eluyn "Fqust" Shandsen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Mar 13 Sep 2016 - 12:46 | |
| Coucou les gens,
Suite à l'annulation de ma partie d'Heroes le 24 septembre au soir, j'organise un one-shot le 24 septembre, à partir de 20h.
Pas vraiment décidé pour le moment, je vous propose plusieurs thèmes et vous laisse choisir celui qui vous convient le mieux. - Heroes : de l'Heroic Fantasy... des elfes, des orcs, des donjons, des dragons... - Cthulhu : Juste un peu d'horreur dans un monde de brutes... enfin du Lovecraft quoi (sérieux, son nom est traduisible par "artisanat d'amour"...) - HI0K : Chasseurs de prime dans un monde futuriste, très inspiré de Blade Runner et Cowboy Bebop - Next : une variante rpg des bidasses dans l'espace, matinée d'Aliens, Avatar et Starship Troopers
Voilà, voilà ! |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Mar 13 Sep 2016 - 14:21 | |
| - Fqust a écrit:
Coucou les gens,
Suite à l'annulation de ma partie d'Heroes le 24 septembre au soir, j'organise un one-shot le 24 septembre, à partir de 20h.
Pas vraiment décidé pour le moment, je vous propose plusieurs thèmes et vous laisse choisir celui qui vous convient le mieux. - Heroes : de l'Heroic Fantasy... des elfes, des orcs, des donjons, des dragons... - Cthulhu : Juste un peu d'horreur dans un monde de brutes... enfin du Lovecraft quoi (sérieux, son nom est traduisible par "artisanat d'amour"...) - HI0K : Chasseurs de prime dans un monde futuriste, très inspiré de Blade Runner et Cowboy Bebop - Next : une variante rpg des bidasses dans l'espace, matinée d'Aliens, Avatar et Starship Troopers
Voilà, voilà ! déjà sur une partie fermée le 24/09 au soir. si il faut te récupérer à la gare d'esbly pour la partie jeunes de 14h hésites pas à demander ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Mar 13 Sep 2016 - 14:26 | |
| heu Fqust, je te propose un rêve de Dragon enfin pour être exacte je suis entrain d'étudier sérieusement la possibilité qu'on joue le 24 à RdD. j'aurais une réponse définitive jeudi soir...___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse-
Dernière édition par Mazagar le Mar 13 Sep 2016 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Mar 13 Sep 2016 - 14:39 | |
| Je sais bien Maz' et j'attends ta réponse pour in/valider ce one-shot |
|
| |
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Mar 13 Sep 2016 - 14:45 | |
| Julien n'étant pas dispo j'annule mon post précédent Bon one-shot ___________________________ '"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir."-Laotse- |
|
| |
Aleister Seigneur des plans
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Mar 13 Sep 2016 - 21:58 | |
| Une fois n'est pas coutume... je suis dispo donc partant pour tester une partie ! |
|
| |
Hawkcormyr Maître des plans
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Mer 14 Sep 2016 - 10:29 | |
| Si il y a une tite place pour un vieux rôliste rouillé ca me tente bien, normalement je devrait pouvoir être dispo , je confirme ca d'ici ce soir ou demain matin |
|
| |
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Mer 14 Sep 2016 - 12:02 | |
| - Hawkcormyr a écrit:
- Si il y a une tite place pour un vieux rôliste rouillé ca me tente bien, normalement je devrait pouvoir être dispo , je confirme ca d'ici ce soir ou demain matin
@ Aleister & Hawk : ok pour moi, faudra juste me préciser ce que vous voulez faire comme type de jeu.
Sinon pour les joueurs intéressés, ça donne ça pour le moment : - Aleister - Hawkcormyr - -
Allez les gens, reste encore deux places, premiers arrivés, premiers servis !
|
|
| |
| |
| |
Hawkcormyr Maître des plans
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Ven 16 Sep 2016 - 13:01 | |
| Aller hop faut bien se lancer, moi je veux bien un ptit H10K ^^ |
|
| |
| |
| |
darjelin Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 458 Age : 52 Localisation : Trilbardou Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Ven 16 Sep 2016 - 16:13 | |
| S'il reste une place j'en veux ☺️ |
|
| |
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Ven 16 Sep 2016 - 16:45 | |
| Elle est à toi ! Je valide de fait la partie sur le planif'.
|
|
| |
Aleister Seigneur des plans
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Sam 17 Sep 2016 - 1:51 | |
| Pour moi H10 ou Heroes ça me va. |
|
| |
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir Lun 19 Sep 2016 - 22:59 | |
| Ok, tout le monde est embarqué d'office dans un HI0K, partie inscrite au planificateur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir | |
| |
|
| |
| [One-Shot] Partie prévue le 24 septembre au soir | |
|