Bruno Chevalier des plans
Nombre de messages : 698 Age : 54 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Ratafia] - Mes projets - Vos envies - Nos séances... Ven 10 Fév 2017 - 14:24 | |
| - Ratafia a écrit:
- Bruno a écrit:
- J'adore Mage mais une campagne fermée longue me semble un peu ambitieuse.
Ambitieuse ? Que nenni, je m'insurge ! Ma campagne de Mage n'est déjà pas montée sur la dichotomie Traditions/Technocratie. Exit le background de WW... C'est une campagne maison et Mage ne me sert que de support, tellement j'aime ce système de magye... Ne le prend pas mal, je ne voulais pas sous-entendre que tes ambitions étaient déraisonnables. J'adore Mage et son système... Mais une campagne fermée longue, c'est juste difficile à terminer pour des bêtes questions de disponibilités, surtout au sein d'un club où les gens sont nécessairement sur plusieurs jeux. Et ca me fend toujours le coeur de voir une belle campagne à l'abandon faute de dates pour jouer (sans parler de la culpabilité quand c'est moi qui, faute de dispos, freine mes petits camarades plein d'ardeur). |
|
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2049 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: [Ratafia] - Mes projets - Vos envies - Nos séances... Ven 10 Fév 2017 - 18:46 | |
| On va dire que ma campagne de Mage est "semi" fermée. Elle nécessite que tous les persos soient là au début. Après... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ratafia] - Mes projets - Vos envies - Nos séances... | |
| |
|