Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse"
3 participants
Auteur
Sujet: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse" Dim 5 Mar 2017 - 18:05
Salut à tous,
Y aurait-il un admin en mesure de me créer un groupe et une section dans les chroniques fermées, intitulée : "Rogue Trader - Dollhouse" ?
Ci dessous la liste des membres du groupe : * QB (modérateur)
* Cyclope * Distrophia * Fils de Lugh * Logan * Nico "Ptit Mulot" * Rocambole
Merci d'avance
Q.
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse" Dim 5 Mar 2017 - 21:05
Prem's !!! Je m'en charge !
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse" Dim 5 Mar 2017 - 21:25
QB a écrit:
Salut à tous,
Y aurait-il un admin en mesure de me créer un groupe et une section dans les chroniques fermées, intitulée : "Rogue Trader - Dollhouse" ?
Ci dessous la liste des membres du groupe : * QB (modérateur)
* Cyclope * Distrophia * Fils de Lugh * Logan * Nico "Ptit Mulot" * Rocambole
Merci d'avance
Q.
Coucou QB,
Juste une réaction concernant la participation de Nico "P'tit Mulot" sur ta chronique... il ne fait plus partie de nos membres, donc si tu comptes l'avoir comme joueur récurrent, va falloir qu'il repasse par la case coop' (ce qui ne devrait être qu'une formalité, mais bon, c'est la règle).
QB Maître de l'absolu
Sujet: Re: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse" Dim 5 Mar 2017 - 21:32
J'imagine bien c'est pourquoi la partie de L5R de vendredi dernier en présence de 3 membres du CA devrait pouvoir l'aider à faire rapidement son retour...
PS : merci pour le groupe et la section et préviens moi quand c'est fait stp.
Sujet: Re: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse" Dim 5 Mar 2017 - 22:08
QB a écrit:
J'imagine bien c'est pourquoi la partie de L5R de vendredi dernier en présence de 3 membres du CA devrait pouvoir l'aider à faire rapidement son retour...
PS : merci pour le groupe et la section et préviens moi quand c'est fait stp.
C'est fait ! Je te laisse néanmoins vérifier que tout est ok avant de baptiser le bébé au Moët & Chandon...
Sinon, concernant Nico "Ptit Mulot", merci de l'inviter à faire une petite présentation dans le post dédié aux nouveaux juste pour le protocole.
QB Maître de l'absolu
Sujet: Re: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse" Lun 6 Mar 2017 - 0:33
c'est tout bon, merci
QB Maître de l'absolu
Sujet: Re: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse" Lun 6 Mar 2017 - 14:07
euh en faite... si on n'est pas connecté, la section n'est pas visible du tout parmi la liste des chroniques fermées... Si tu peux faire qqc
QB Maître de l'absolu
Sujet: Re: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse" Mer 8 Mar 2017 - 0:39
QB a écrit:
euh en faite... si on n'est pas connecté, la section n'est pas visible du tout parmi la liste des chroniques fermées... Si tu peux faire qqc
La section doit être en invisible. Si un admin peut faire qqc, merci d'avance.
Q.
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse" Mer 8 Mar 2017 - 2:18
Pareil avec mon WH.
Dernière édition par Cyclope le Mer 8 Mar 2017 - 2:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse" Mer 8 Mar 2017 - 8:05
C'est fait... toutes mes confuses !
QB Maître de l'absolu
Sujet: Re: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse" Mer 8 Mar 2017 - 10:45
c'est parfait, merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse"
Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse"