| Mini campagne Crimes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Mini campagne Crimes Mer 18 Avr 2018 - 14:20 | |
| Salut.
Je crée ce sujet pour parler de la mini-campagne Crimes.
J’envisageais de faire jouer les Âmes Reptiles, une mini-campagne en 3 scénarios. Je pensais la faire en fermé avec 4 voir 5 joueurs.
Je pensais démarrer le 27 mais au vu des désistements ce n’est pas gagné. On va donc tâcher d’organiser une autre séance. Donnez-moi vos disponibilités et je verrais. Si d’aucuns souhaitent un OS avant pour tester c’est aussi le moment de se manifester.
Ensuite, je suppose que vous préférez créer vos persos. Je vous invite donc à réfléchir au concept. On fera ça lors de la première séance. |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Mini campagne Crimes Mer 18 Avr 2018 - 16:33 | |
| INVALID ERROR TOO BUSY PLEASE REBOOT SERVER ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mini campagne Crimes Mer 18 Avr 2018 - 21:44 | |
| Intéressé par une version mini chronique. Dispo à partir du mois de 5 mai et sur les samedi soir uniquement. ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Mini campagne Crimes Dim 22 Avr 2018 - 11:42 | |
| de nouveau dispo aussi perso samedi ou vendredi peu me tcho ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: Mini campagne Crimes Dim 22 Avr 2018 - 13:07 | |
| intéréssé et dispo |
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Mini campagne Crimes Mer 20 Juin 2018 - 11:49 | |
| Je propose de faire la création des persos vendredi 22. Si vous êtes disponible, inscrivez vous à la date correspondante sur le planif. |
|
| |
vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mini campagne Crimes Mer 20 Juin 2018 - 12:29 | |
| - Buche a écrit:
- Je propose de faire la création des persos vendredi 22. Si vous êtes disponible, inscrivez vous à la date correspondante sur le planif.
Salut buche ! Pour ta campagne tu as déjà ton groupe de joueur ou tu recrutes toujours ? |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mini campagne Crimes Mer 20 Juin 2018 - 20:27 | |
| pas dispo de mon côté ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Mini campagne Crimes Mer 20 Juin 2018 - 21:15 | |
| J'avais déjà conclu un pacte avec Distro, Jopajulu, Milouz et Logan mais si tu veux te joindre à l'équipe c'est encore possible. |
|
| |
logan Chevalier de l'absolu
| Sujet: Re: Mini campagne Crimes Jeu 21 Juin 2018 - 9:44 | |
| pas dispo non plus (et comme ça risque d'être souvent le cas, je ne serais pas vexer que ça continue sans moi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini campagne Crimes | |
| |
|
| |
| Mini campagne Crimes | |
|