| Apocalypse World | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Apocalypse World Mer 13 Juin 2018 - 15:54 | |
| lol d'une certaine façon je suis heureux que ça se reporte ça me permettra de jouer lol, ok pour moi le vendredi ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2049 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Apocalypse World Mer 13 Juin 2018 - 16:37 | |
| Ah ben bravo !.. ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Apocalypse World Jeu 14 Juin 2018 - 7:31 | |
| Annulation de samedi également notée de mon côté. ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: Apocalypse World Jeu 14 Juin 2018 - 11:31 | |
| |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Apocalypse World Jeu 14 Juin 2018 - 12:04 | |
| Notey.
Je propose un petit one-shot de remplacement pour ceux que ça intéresse.
Tcho. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Apocalypse World Jeu 14 Juin 2018 - 13:55 | |
| - Drunken Octopus a écrit:
- Notey.
Je propose un petit one-shot de remplacement pour ceux que ça intéresse.
Tcho. Dispo. Merci de te proposer. ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Apocalypse World Mar 19 Juin 2018 - 15:48 | |
| Je propose le 06/07 (vendredi soir)... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse World Mer 20 Juin 2018 - 20:25 | |
| Je vois si je peux me rendre dispo exceptionnellement et je reviens vers toi ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse World Dim 24 Juin 2018 - 9:54 | |
| Exceptionnellement dispo ce vendredi soir. Inscription ok sur planificateur. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse World Lun 25 Juin 2018 - 8:24 | |
| Je valide donc la séance... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse World Lun 25 Juin 2018 - 16:28 | |
| Commencez à réfléchir à ce que vous aimeriez vivre, comme apocalypse... Inutile d'en parler entre vous, commencez simplement à vous demander ce que vous aimeriez y trouver... Le reste se fera "en live"... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse World Lun 25 Juin 2018 - 20:48 | |
| ok ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse World | |
| |
|
| |
| Apocalypse World | |
|