| présentation & Pathfinder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coki Ecuyer
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Meaux Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: présentation & Pathfinder Lun 11 Juin 2018 - 18:54 | |
| Bonjour
Nous nous sommes déjà rencontrés à la petite journée d'Esbly (samedi après midi de mémoire). Un prof d'histoire encore ! (niark niark notre plan secret se déroule comme prévu). Mon ami Cyril s'est inscrit sur le forum. Vous l'aurez donc compris nous sommes deux, sans doute viendrons nous vous voir lors de la journée médiévale de Coupvray (samedi).
En attendant, je voulais savoir si des personnes sont intéressées pour faire du Pathfinder. Je suis plus MJ que joueur, étant nouveau, c'est un peu compliqué de débarquer comme cela et de trouver des personnes motivées. Plutôt à base de one shot pour commencer. Donc comme on me l'a conseillé, je demande dans ce petit message au peuple !
A bientôt !
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: présentation & Pathfinder Lun 11 Juin 2018 - 20:48 | |
| Salut! Bienvenue parmi nous. Je trouve perso que Pathfinder en one shot n'est pas le plus simple a aborder, mais mais peut-être que certains seront tentés |
|
| |
coki Ecuyer
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Meaux Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: présentation & Pathfinder Mar 12 Juin 2018 - 23:16 | |
| C'est déjà un bon début pour voir si le feeling passe d'un côté comme de l'autre |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: présentation & Pathfinder Mer 13 Juin 2018 - 11:57 | |
| Bienvenue à toi (vous !)... Prof d'histoire ? C'est pas grave, ça pourrait être pire, tu pourrais être accro aux hacks de Donj' ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: présentation & Pathfinder Jeu 14 Juin 2018 - 7:27 | |
| Peux tu nous en dire plus sur le scénario ? Une aventure maison ? Une enquête ? A bientôt. J'attendrai les dates proposées ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
coki Ecuyer
| Sujet: Re: présentation & Pathfinder Jeu 14 Juin 2018 - 17:10 | |
| Je n'ai pas la prétention de faire une partie dite "maison" mais si je fais jouer un scenario (pour le moment). Ce sera un scenario simple et basique autour d'un lore religieux et civilisationnelle de Golarion (quelques combats, une exploration). Mais pour une première je préfère m'assurer sur ce scenario. C'est un scenario pour débutant et assez sympa par l'un des PNJ. |
|
| |
Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Re: présentation & Pathfinder Sam 16 Juin 2018 - 10:40 | |
| Faisant parti de la minorité existante mais revandiquant sa différence, je suis partant pour ta proposition. |
|
| |
coki Ecuyer
| Sujet: Re: présentation & Pathfinder Sam 16 Juin 2018 - 11:16 | |
| |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: présentation & Pathfinder Sam 16 Juin 2018 - 16:13 | |
| comme Rémy si on arrive à caler ça pas de problème. comme je suis au CA ça fera une partie test de plus. ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
coki Ecuyer
| Sujet: Re: présentation & Pathfinder Ven 22 Juin 2018 - 16:57 | |
| je passe demain avec mon ami à la fête médievale |
|
| |
coki Ecuyer
| Sujet: Re: présentation & Pathfinder Sam 23 Juin 2018 - 20:02 | |
| Je suis libre le 30 juillet 2018 et le 7 juillet. Je suis très libre à partir du 9 juillet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation & Pathfinder | |
| |
|
| |
| présentation & Pathfinder | |
|