Salut à tous !
Voilà quelques jours que j'ai reçu la première campagne VF de D&D5 et je vous propose donc en exclusivité pour vous, pour l'asso, pour le peuple français ma première campagne en tant que grand Maitre moyuahahahahahahaha
Je cherche donc 4 joueurs qui seront assez dispo genre une partie toute les 2 semaines si possible, sachant que la campagne couvre du lvl 1 au 11+ donc il me faut des gens motivés
Débutant ou pas ça je m'en fiche je veux surtout des gens qui soit souple avec l'univers / règle (je "débute" et ne connais pas tout l'univers de D&D)
Bref tout ça c'est bien mais de quoi parle el famosa campagna? Voici un bref résumé :
Une malédiction mortelle s’abat sur les morts déjà ramenés à la vie : ils se mettent à pourrir et tous les efforts déployés pour enrayer la décomposition restent vains.
Les âmes des trépassés sont maintenant volées à leur mort, les unes après les autres, et piégées dans un artefact nécromantique. Ce n’est qu’en détruisant cette chose qu’elles seront libérées et que l’on pourra de nouveau ramener les défunts à la vie.
Tous les indices mènent au Chult, un pays mystérieux fait de volcans, de jungles et des ruines de royaumes déchus, sous lequel un tombeau mortel attend ses victimes. Le piège est tendu, mordrez-vous à l’appât ?Les parties commenceront d'ici 1mois environs le temps de finir d'apprendre bien l'univers qui est vraiment très très cool ! Vous pouvez déjà si le coeur vous en dit m'envoyer vos personnages en MP, concernant les limitations de création je me sent pas trop de jouer avec des personnages mauvais et j'emets un gros doute sur ma capacité à intégré la race des SangDragons du coup je suis moyen chaud.
Sachez qu'en plus des divers historiques disponible sur le livre du joueur cette campagne en propose deux nouveaux qui seront très utile mais pas indispensable : Anthropologue et Archéologue, si vous avez du mal à avoir des info sur le net je mettrais les pages ici.
Je sais pas quoi dire de plus si vous avez des questions n'hésitez pas, oubliez pas de mettre un pouce bleu et de vous abonner