Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Empty
MessageSujet: Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation   Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 15:05

Salut à tous !

Voilà quelques jours que j'ai reçu la première campagne VF de D&D5 et je vous propose donc en exclusivité pour vous, pour l'asso, pour le peuple français ma première campagne en tant que grand Maitre moyuahahahahahahaha Diable
Je cherche donc 4 joueurs qui seront assez dispo genre une partie toute les 2 semaines si possible, sachant que la campagne couvre du lvl 1 au 11+ donc il me faut des gens motivés Very Happy
Débutant ou pas ça je m'en fiche je veux surtout des gens qui soit souple avec l'univers / règle (je "débute" et ne connais pas tout l'univers de D&D)


Bref tout ça c'est bien mais de quoi parle el famosa campagna? Voici un bref résumé :

Une malédiction mortelle s’abat sur les morts déjà ramenés à la vie : ils se mettent à pourrir et tous les efforts déployés pour enrayer la décomposition restent vains.
Les âmes des trépassés sont maintenant volées à leur mort, les unes après les autres, et piégées dans un artefact nécromantique. Ce n’est qu’en détruisant cette chose qu’elles seront libérées et que l’on pourra de nouveau ramener les défunts à la vie.
Tous les indices mènent au Chult, un pays mystérieux fait de volcans, de jungles et des ruines de royaumes déchus, sous lequel un tombeau mortel attend ses victimes. Le piège est tendu, mordrez-vous à l’appât ?



Les parties commenceront d'ici 1mois environs le temps de finir d'apprendre bien l'univers qui est vraiment très très cool ! Vous pouvez déjà si le coeur vous en dit m'envoyer vos personnages en MP, concernant les limitations de création je me sent pas trop de jouer avec des personnages mauvais et j'emets un gros doute sur ma capacité à intégré la race des SangDragons du coup je suis moyen chaud.
Sachez qu'en plus des divers historiques disponible sur le livre du joueur cette campagne en propose deux nouveaux qui seront très utile mais pas indispensable : Anthropologue et Archéologue, si vous avez du mal à avoir des info sur le net je mettrais les pages ici.
Je sais pas quoi dire de plus si vous avez des questions n'hésitez pas, oubliez pas de mettre un pouce bleu et de vous abonner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation   Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 17:01

Très intéressant, et donc très intéressé.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation   Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:29

Ca m'aurait beaucoup tenté, mais malheureusement, j'ai peur qu'une partie toutes les deux semaines, ce soit un peu beaucoup avec les autres campagnes fermés.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation   Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:36

ça a l'air bien sympa tout ça !! mais entre les vacances et les campagnes en cours ça risque d'être tendu... par contre si tu fais une création de perso, je viendrai peut être voir ce que les nouvelles règles donnent si tu es ok...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation   Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 0:23

Eniriah a écrit:
Ca m'aurait beaucoup tenté, mais malheureusement, j'ai peur qu'une partie toutes les deux semaines, ce soit un peu beaucoup avec les autres campagnes fermés.

En fonction des joueurs si vraiment c'est pas possible on avisera de toute façon j'aurais pas le choix Very Happy


vifargent a écrit:
ça a l'air bien sympa tout ça !! mais entre les vacances et les campagnes en cours ça risque d'être tendu... par contre si tu fais une création de perso, je viendrai peut être voir ce que les nouvelles règles donnent si tu es ok...

Aucun problème d'ailleurs si tu veux je peux t'en parler rapidement vendredi, les règles sont tellement simple que ça prends meme pas 5min Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation   Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne D&D5 La tombe de l'annihilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne ouverte Vermine VS Campagne fermée Chroniques Oubliées
» [Kingmaker] - Salle du Conseil
» Campagne Only War
» Fin de campagne
» Campagne StarWars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: