| Bouffe au scénario d'automne | |
|
+14Malicia Rémy Buche Goldfish Eloso Q'rby QB milouz Distrophia Julien AstraLudens Eniriah Raphaël Tyris 18 participants |
|
Choix de la date | Samedi 20 octobre | | 18% | [ 8 ] | Samedi 27 octobre | | 20% | [ 9 ] | Samedi 3 novembre | | 22% | [ 10 ] | Pour une sortie culturelle en journée | | 13% | [ 6 ] | Pour une soirée bouffe au scénario | | 27% | [ 12 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Bouffe au scénario d'automne Mar 30 Oct 2018 - 10:04 | |
| - Vatel a écrit:
- Thème : Le Temps
Le repas : Tyris : Charcuterie et pain. Pas de terrine Eniriah : Aucune idée. QB : une raclette !!! milouz : un diner presque parfait (chacun amène sa spécialité maison), ca fera un feu d'artifice de saveurs ! Vif : un truc à thème autour de la quiche Wink... tout le monde aime la quiche... Drunken Octopus : un truc vaguement réunionnais. Roc': une chose qui devrait se boire... Yrwan : J'aime bien l'idée de la soirée quiche car c'est vrai tout le monde aime la quiche. Je me débrouille en cuisine surtout pour les quiches ... Ocaryna : Pas d'idée et ne sais pas trop cuisiner donc achètera en fonction du thème. Raphaël : Je ne sais pas encore mais vu que je suis en congé, j'aurai sûrement le temps de faire un truc...
Présence dans la soirée:
- Julien / Mj
- Tyris (Miles Christi "Genèse" ou joueur)
- Eniriah / peut-être MJ, mais ça risque d'être la surprise
- Cyclope / MJ sur MEGA ou One-Shot COPS
- QB (?)
- milouz : joueur
- Vifargent : joueur
- Goldi : joueuse
- Buche : j'ai une idée de scénario mais est ce que ça va donner un truc viable ? Suspense !
- Drunken Octopus / Joueur ou MJ d'appoint.
- Roc' : joueur
- Malicia (joueuse)
- Ocaryna : joueuse
- Yrwan : joueur
- Distro : il prépare un truc...
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Bouffe au scénario d'automne Mar 30 Oct 2018 - 20:02 | |
| - Tyris a écrit:
Le repas : Tyris : Charcuterie et pain. Pas de terrine Eniriah : Aucune idée. QB : une raclette !!! milouz : un diner presque parfait (chacun amène sa spécialité maison), ca fera un feu d'artifice de saveurs ! Vif : un truc à thème autour de la quiche Wink... tout le monde aime la quiche... Drunken Octopus : un truc vaguement réunionnais. Roc': une chose qui devrait se boire... Yrwan : J'aime bien l'idée de la soirée quiche car c'est vrai tout le monde aime la quiche. Je me débrouille en cuisine surtout pour les quiches ... Ocaryna : Pas d'idée et ne sais pas trop cuisiner donc achètera en fonction du thème. Raphaël : Je ne sais pas encore mais vu que je suis en congé, j'aurai sûrement le temps de faire un truc... Oriklas : je pensais faire une quiche brocolis chevre lardon mais ca manque un peu de truc sucré
Présence dans la soirée:
- Julien / Mj
- QB (?)
- Buche : j'ai une idée de scénario mais est ce que ça va donner un truc viable ? Suspense !
- Roc' : joueur
- Malicia (joueuse)
Oriklas: joueur
Dernière édition par oriklas le Ven 2 Nov 2018 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Bouffe au scénario d'automne Mar 30 Oct 2018 - 20:31 | |
| Je ne pourrais pas en être ! - Tyris a écrit:
Le repas : Tyris : Charcuterie et pain. Pas de terrine Eniriah : Aucune idée. QB : une raclette !!! milouz : un diner presque parfait (chacun amène sa spécialité maison), ca fera un feu d'artifice de saveurs ! Vif : un truc à thème autour de la quiche Wink... tout le monde aime la quiche... Drunken Octopus : un truc vaguement réunionnais. Yrwan : J'aime bien l'idée de la soirée quiche car c'est vrai tout le monde aime la quiche. Je me débrouille en cuisine surtout pour les quiches ... Ocaryna : Pas d'idée et ne sais pas trop cuisiner donc achètera en fonction du thème. Raphaël : Je ne sais pas encore mais vu que je suis en congé, j'aurai sûrement le temps de faire un truc... Oriklas : je pensais faire une quiche brocolis chevre lardon mais ca manque un peu de truc sucré
Présence dans la soirée:
- Julien / Mj
- QB (?)
- Malicia (joueuse)
- Oriklas: joueur
|
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bouffe au scénario d'automne Mer 31 Oct 2018 - 22:54 | |
| - Rocambole a écrit:
- Je ne pourrais pas en être !
Le repas : Tyris : Charcuterie et pain. Pas de terrine Eniriah : Aucune idée. QB : une raclette !!! milouz : un diner presque parfait (chacun amène sa spécialité maison), ca fera un feu d'artifice de saveurs ! Vif : un truc à thème autour de la quiche Wink... tout le monde aime la quiche... Drunken Octopus : un truc vaguement réunionnais. Yrwan : J'aime bien l'idée de la soirée quiche car c'est vrai tout le monde aime la quiche. Je me débrouille en cuisine surtout pour les quiches ... Ocaryna : Pas d'idée et ne sais pas trop cuisiner donc achètera en fonction du thème. Raphaël : Je ne sais pas encore mais vu que je suis en congé, j'aurai sûrement le temps de faire un truc... Oriklas : je pensais faire une quiche brocolis chevre lardon mais ca manque un peu de truc sucré
Présence dans la soirée:
- QB (?)
- Malicia (joueuse)
- Oriklas: joueur
Moi non plus, c'est confirmé ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Bouffe au scénario d'automne Dim 4 Nov 2018 - 11:27 | |
| Un petit escape game très sympa + un buffet assez copieux + un COPS revival bien maîtrisé = une très bonne après midi et soirée. Bref, merci à tous les organisateurs et surtout à Julien, Cyclope et Tyris ! |
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Bouffe au scénario d'automne Dim 4 Nov 2018 - 21:24 | |
| Yep c'etais bien sympa surtout qu'on a le nouveau record de sortie de la salle Goetia Merci a tous le monde pour la bonne humeur et les withiner vosu avez finit a quelle heure ? |
|
| |
Yrwan Bleu
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Condé Sainte Libiaire Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Bouffe au scénario d'automne Dim 4 Nov 2018 - 22:26 | |
| Un grand merci à tous pour cette soirée. Parfaite pour commencer à s'intégrer ! Merci également à Rémy pour l'aventure démoniaque à Sail-sous-Couzan.
A très très bientôt ! |
|
| |
vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bouffe au scénario d'automne Lun 5 Nov 2018 - 13:48 | |
| - oriklas a écrit:
- Yep c'etais bien sympa surtout qu'on a le nouveau record de sortie de la salle Goetia
Merci a tous le monde pour la bonne humeur et les withiner vosu avez finit a quelle heure ?
A quasiment 4h je crois... mais surtout ........ VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore merci à tous pour ce bon moment passé ensemble et pour l'orga |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Bouffe au scénario d'automne Mar 6 Nov 2018 - 10:52 | |
| Tous mes remerciements aux participants pour la bonne humeur et ce moment très convivial.
Un grand merci aux différents organisateurs et cuisiniers pour leur investissement qui ont permis cette réussite !
Je nous souhaite d'être encore plus nombreux au repas de fin d'année !
Tyris ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffe au scénario d'automne | |
| |
|
| |
| Bouffe au scénario d'automne | |
|