Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles saisons

Aller en bas 
+7
Kaloo
Tyris
Vinz
Eloso
logan
milouz
Deuxfleurs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 9:34

ah oui, aussi, milles excuses pour ton message d'origine Pascal, mais il semble que je l'ai édité à la place de le citer (que je savais même pas que je pouvais faire Embarassed ), donc je vais essayé de le remettre à peu prés comme avant, n'hésite pas à passer derrière moi, et encore milles pardon Oui maître
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleurs
Ecuyer
Ecuyer
Deuxfleurs


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : serris
Date d'inscription : 30/09/2018

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 11:30

Pour les règles voici mes commentaires:

LBR6 c'est la base, la seule règles de la dernière édition qui me parait bien d'intégrer c'est le JDM à la place du JPV, car le choisir en aléatoire sur tous ses joueurs même s'il n'est pas entré sur le terrain c'est pas top.

tu as oublié les points pour les égalité: 1 point

Sorcier: NON

Equilibrage des équipes: OUI, si apprès qqs match il y a de grosse différence de valeur d'équipe ça compense un peu. surtout qu'en fin de ligue les "bons" joueurs vont avoir mieux développer leur team que les autres et sera par conséquent trop avantagé si on n'applique pas cette règle.

Sponsor: NON

Carte spéciale: NON

starplayer : OUI, c'est cher et si qqn veut claquer sa tune pour un seul match c'est son choix. sinon ils peuvent être choisit en prime de match avec l'équilibrage

Joueur freelance OUI (un 3/4 avec journalier): il faut impérativement aligner 11 joueurs, et avec les blesser et le manque d'argent il se peut qu'on soit dans l'incapacité de le faire. par contre je propose qu'il soit possible de ne pas prendre de joueur freelance si on loue un starplayer pour compléter les 11 joueurs minimums.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 11:57

Deuxfleurs a écrit:
Pour les règles voici mes commentaires:

LBR6 c'est la base, la seule règles de la dernière édition qui me parait bien d'intégrer c'est le JDM à la place du JPV, car le choisir en aléatoire sur tous ses joueurs même s'il n'est pas entré sur le terrain c'est pas top.

Quelle est la différence entre JPV et JDM?

Perso, j'envisageais de modifier la règle du JPV comme suis: A l'issue du match, dans chaque équipe est attribué le titre de JPV. Ce titre est attribué au joueur qui aura le mieux jouer, ce joueur sera celui qui aura gagner le plus d'expérience au cours du match. Mais une chose me dérange dans cette proposition de règle, c'est que cela va booster largement un joueur par rapport aux autres, et c'est peut être un peu trop. Exemple: lors d'un match, Gus N'bolt, blitzer humain, est le meilleur joueur de son équipe, il marque 2 TD, fait 1 reussite (passe complète) et 2 sorties => (2x3)+1+(2x2) = 11 pex , il gagne donc le JPV de son équipe, +5 pex, total = 16 pex pour le match.
Je trouve que ca peut rapidement faire excessif voir explosif en terme de progression. Pour limiter la chose, je penses que l'on peut garder le principe du tirage au sort mais limité aux seuls joueurs de l'équipe ayant gagné des pex sur le match.
Mais je suis d'accord avec toi qu'il y a un certain illogisme à récompenser un joueur qui n'aurait pas jouer ou n'aurait rien fait de notable sur le terrain.

Deuxfleurs a écrit:
tu as oublié les points pour les égalité: 1 point

Exact, à rajouter.

Deuxfleurs a écrit:
starplayer : OUI, c'est cher et si qqn veut claquer sa tune pour un seul match c'est son choix. sinon ils peuvent être choisit en prime de match avec l'équilibrage

Joueur freelance OUI (un 3/4 avec journalier): il faut impérativement aligner 11 joueurs, et avec les blesser et le manque d'argent il se peut qu'on soit dans l'incapacité de le faire. par contre je propose qu'il soit possible de ne pas prendre de joueur freelance si on loue un starplayer pour compléter les 11 joueurs minimums.

Si on autorise les joueurs Freelance (Star ou Débutant), on les autorise tous ou aucun. Comme tu le dis plus haut chacun fait ce qu'il veut de son trésor d'équipe donc si un coach a l'argent et qu'il veut louer un Champion + un joueur freelance, selon moi il peut le faire tant qu'il ne depasse pas la limite de 16 joueurs max par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleurs
Ecuyer
Ecuyer
Deuxfleurs


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : serris
Date d'inscription : 30/09/2018

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 12:09

Kaloo (Pascal) a écrit:
Deuxfleurs a écrit:
Pour les règles voici mes commentaires:

LBR6 c'est la base, la seule règles de la dernière édition qui me parait bien d'intégrer c'est le JDM à la place du JPV, car le choisir en aléatoire sur tous ses joueurs même s'il n'est pas entré sur le terrain c'est pas top.

Quelle est la différence entre JPV et JDM?

Perso, j'envisageais de modifier la règle du JPV comme suis: A l'issue du match, dans chaque équipe est attribué le titre de JPV. Ce titre est attribué au joueur qui aura le mieux jouer, ce joueur sera celui qui aura gagner le plus d'expérience au cours du match. Mais une chose me dérange dans cette proposition de règle, c'est que cela va booster largement un joueur par rapport aux autres, et c'est peut être un peu trop. Exemple: lors d'un match, Gus N'bolt, blitzer humain, est le meilleur joueur de son équipe, il marque 2 TD, fait 1 reussite (passe complète) et 2 sorties => (2x3)+1+(2x2) = 11 pex , il gagne donc le JPV de son équipe, +5 pex, total = 16 pex pour le match.
Je trouve que ca peut rapidement faire excessif voir explosif en terme de progression. Pour limiter la chose, je penses que l'on peut garder le principe du tirage au sort mais limité aux seuls joueurs de l'équipe ayant gagné des pex sur le match.
Mais je suis d'accord avec toi qu'il y a un certain illogisme à récompenser un joueur qui n'aurait pas jouer ou n'aurait rien fait de notable sur le terrain.

JPV dans LBR6 Joueur le plus valide, tu le tire au hasard parmi tous les participants, y compris les morts et ceux qui sont resté sur le banc de touche.

JDM joueur du match, le catch choisit 3 joueurs et tire au hasard le JDM parmi ses 3 joueurs uniquement

Ta proposition de donner le JDV a celui qui a gagner le plus pénalise selon moi les teams qui tape, c'est dommage car c'est celles qu'on aime, par exemple si tu joue homme lézard tu marques avec les skinks alors que tu veux monter tes saurus et surtout pas les skinks.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:35

J'aime bien l'idée du jdm choisit par le coatch parmis 3 joueurs Smile
Pour les matchs nul, 1 points sauf si le match n'a pas eu lieu, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 18:03

Il reste de la place?

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:08

Drunken Octopus a écrit:
Il reste de la place?

Biensur !
Plus on est de fous, plus il y aura de monde à l'infirmerie ! Et oui !

Si d'autres veulent s'inscrire qu'ils n'hésitent pas, on gerera ca sans soucis, on fera des poules de 3 ou 4 team par exemple.


Dernière édition par Kaloo (Pascal) le Mar 22 Sep 2020 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:13

logan a écrit:
J'aime bien l'idée du jdm choisit par le coatch parmis 3 joueurs Smile
Pour les matchs nul, 1 points sauf si le match  n'a pas eu lieu, ça vous va ?

Perso ca me va. La gestion du JDM me parait bien : Le coach choisi 3 joueurs et le hasard choisit le JDM parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:16

logan a écrit:
J'aime bien l'idée du jdm choisit par le coatch parmis 3 joueurs Smile
Pour les matchs nul, 1 points sauf si le match  n'a pas eu lieu, ça vous va ?

+1

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:42

Chers Futur Coachs,
je cloturerais les inscriptions à la ligue le 30/09 pour que nous commencions l'organisation de la ligue dès le 1/10. Si nous sommes 8 équipes au final, je ferai 2 poules avec tirage au sort des poules le 2/10 juste avant le Star Trek si Distro est d'accord (profitant de la présence de 2 coach à la partie) puis il y aura des play off entre les poules en fin de saison. Si nous restons à 7 teams, ce sera championnat avec play off en fin de saison. Et probablement des play down entre les équipes de bas de tableau. Je vous détaillerai ca plus précisément lors du lancement de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 12:08

Les inscriptions sont closes.
Rendez-vous est donné aux Coachs pour la présentation de leurs équipes sur le fil Les équipes. Je posterai bientôt le cadre réglementaire et le mode de fonctionnement du Tournoi. Si Distro me prête 5 mn vendredi soir nous profiterons d'être plusieurs participants vendredi soir pour faire le tirage de l'ordre des équipes, afin que je puisse mettre en place et vous communiquer le calendrier des rencontres.

A bientôt sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 15:23

Vendredi soir dernier, le calendrier des rencontres a été tiré au sort par la "main innocente" de QB. Je n'attend plus que les noms (et race pour certain) de toutes les équipes pour finaliser et lancer le Tournoi de Blowtrue, appelé aussi le Tournoi de la vrai Châtaigne, Organisé par les producteurs-distributeurs de la Châtaignes  de Blowtrue.

Manque à l'appel:

  • Logan, Coach des ......., équipe d'Elfes pro. (équipe de L'or réel, de la reine elfe Stiudoline )
  • Deuxfleurs, Coach des ...., équipe Amazones ou Skavens
  • Distrophia, Coach des...., équipe Nordique


J'aimerai vraiment sonné le début du tournoi au 1er novembre. Merci de votre aide.


Dernière édition par Kaloo (Pascal) le Dim 11 Oct 2020 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 16:26

Je managerais l'équipe de L'or réel, de la reine elfe Stiudoline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 17:05

Cher Coachs, suite à discussion lors de la dernière partie de Star trek j'ai une proposition à vous soumettre. Merci de bien vouloir me donner votre préférence entre les 2 possibilités.

Les rencontres entre les équipes sont organisées en "Journée" qui seront reprises dans un calendrier que je mettrai en ligne dans les jours qui viennent (le tirage au sort à eu lieu il y a 10j en présence de QB et Distrophia).

Pour le déroulement de ces "Journées"préférez vous :

1/ qu'une "journée" couvre une période d'un mois calendaire durant lequel les joueurs devront s'organiser entre eux pour que leurs équipes se rencontrent. Le jour, l'heure et l'organisation matérielle étant à leur discrétion. Cela implique que si à la fin du mois les coach n'ont pu s'arranger et que leur match n'a pas eu lieu, il sera déclaré match nul et ne pourra être joué. Chaque match se déroulera dans son coin du coup.

2/ que chaque mois, soit déterminer un créneau dans le planificateur (et donc en fonction des disponibilités du plus grand nombre) où toutes les équipes/coachs se retrouvent au club pour jouer la "Journée" en cours. Cela implique qu'un coach qui ne sera pas présent sur le créneau Bloodbowl sera déclaré forfait SAUF si le match peut être décalé à un autre moment dans le mois (on est pas injuste non plus, on a tous une vie IRL) si à la fin du mois le match n'a pas eu lieu, il ne pourra être joué et le coach absent sera déclaré forfait pour la "journée. Cette proposition fait que tous les matchs se dérouleront en même temps, tous ensemble, dans une ambiance Bloodbowl et il sera plus facile de se prêter équipe et terrain pour la mise en place des rencontres.

Merci de me faire part de votre préférence ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 18:23

Moi je pense qu’une journée en un mois c’est utopique.
Consacrer une soirée par mois en ayant tout le monde en même temps me semble encore plus utopique.
Les journées devraient s’étaler sur au moins deux mois.

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 18:39

Vinz a écrit:
Moi je pense qu’une journée en un mois c’est utopique.
Consacrer une soirée par mois en ayant tout le monde en même temps me semble encore plus utopique.
Les journées devraient s’étaler sur au moins deux mois.

L'objectif en limitant une journée à un mois c'est d'avancer un minimum et que la ligue ne dure pas 2-3 ans comme l'édition précédente. Avec le nombre de joueurs actuel nous avons déjà 7 journées de prévus puis ensuite 1/2 finales et finale soit 9 rencontres ce qui, en commençant au 1/11/2020, nous fera finir la phase de poule le 31/05/2021 et la ligue en Juillet 2021. Si on fait 2 mois pour 1 journée on finira en avril 2022. Je ne penses pas que l'on puisse maintenir l'attention et l'intérêt des joueurs pendant + d'1 an sur un évènement de ce type.

Une 3e solution serait de faire un Tournoi sur une journée au club (9h-21h) pour être sûr de maintenir l'intérêt et d'avoir un format court. Si cela intéresse plus les coachs que de faire une ligue sur l'année, cela s'étudie.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 19:38

Je vote pour le choix numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 7:05

Une grosse journée c’est pas mal. Je préfère.

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 9:49

2 aussi pour moi.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 11:12

Zogzog,


Juste pour information en prévision de vos plannings.
Suite au couvre feu nous avons reçu un message de la mairie et les salles associatives de COUPVRAY doivent être LIBÉRÉES à 20h45 au plus tard mais pour le moment elles restent accessibles.


Nonorc

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 9:20

Bon, n'ayant de dispo qu'un week-end sur deux, et ayant mes garçons sur le week-end en question, ma participation semble compromise jusqu'à levée du couvre feu, désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 10:47

T'inquiètes , je penses que les participations de tout le monde sont compromises jusqu'à la fin du couvre feu. Bien que cela n'empêche pas les coachs de se faire des matchs d'entrainement en journée si ca les tente.

Concernant les équipes engagées:
- Pas de nouvelles de Deuxfleurs.
- Distrophia a un planning très chargé en ce moment et il préfère mettre sa participation "en suspend" jusqu'à nouvel ordre.
- Logan indisponible jusqu'à la fin du couvre feu.

Reste donc 4 coachs "opérationnels" dans les conditions actuelles. Je vais réfléchir à une solution temporaire, mais si nous ne sommes plus que 4, seriez vous intéressé par un tournoi "préliminaire" sur une journée un dimanche de novembre ? (cela représente 2 ou 3 matchs par personne [selon la formule et 2-3h / match]).

Et on pourrait débuter la ligue en décembre ou janvier (début d'année)?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 11:13

Je ne connais pas encore mes dispos pour novembre. Je suis en train de mettre en place un atelier de peinture en journée pour palier au couvre feu.
Je serai d’avis de faire un début de saison pour 2021. Entre les dispositions sanitaires et Noël, ça risque de compromettre le planning de fin d'année.

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 11:32

Vinz a écrit:
Je ne connais pas encore mes dispos pour novembre. Je suis en train de mettre en place un atelier de peinture en journée pour palier au couvre feu..

Quelle bonne idée. cheers Je me dis qu'il faut que je m'y remette depuis quelques temps.

Vinz a écrit:
Je serai d’avis de faire un début de saison pour 2021. Entre les dispositions sanitaires et Noël, ça risque de compromettre le planning de fin d'année

C'est aussi mon avis, c'est pourquoi j'avais ajouté Janvier dans la proposition de démarrage, mais je penses que je vais fixer à janvier, ce sera plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 12:44

Kaloo (Pascal) a écrit:
Vinz a écrit:
Je ne connais pas encore mes dispos pour novembre. Je suis en train de mettre en place un atelier de peinture en journée pour palier au couvre feu..

Quelle bonne idée.  cheers  Je me dis qu'il faut que je m'y remette depuis quelques temps.

C’est une activité que j’ai mis en place dans une autre association de jeux de sociétés et wargames

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles saisons    Nouvelles saisons  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles saisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceusses qui n'ont ni lu les livres, ni regarder la série...
» Les nouvelles des cons ... finement
» Des nouvelles des anciens jeunes
» Des nouvelles des terres balafrées
» Nouvelles idées pour 2015 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES JEUX DE PLATEAU SUIVIS :: League Bloob Bowl-
Sauter vers: