| [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance | |
|
+6Bruno Scipion AstraLudens Julien Eloso Drunken Octopus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance Jeu 9 Jan 2020 - 10:57 | |
| - Scipion a écrit:
- Hello DO
Des nouvelles fraiches sur la date de démarrage ? Yo, Je devrai lancer tout ça la semaine suivant notre AG, donc probablement le week-end du 25 janvier. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Scipion Seigneur de guerre
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance Jeu 9 Jan 2020 - 11:05 | |
| Oh ben mince, je suis au ski ce we là ... |
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance Jeu 9 Jan 2020 - 11:24 | |
| - Scipion a écrit:
- Oh ben mince, je suis au ski ce we là ...
Pas grave, c'est une campagne "ouverte", à savoir qu'elle n'est pas limitée en terme de nombre de joueurs totaux (mais il y a une limite par séance par contre). Si tu es dispo lors des sessions suivantes, tu pourras toujours intégrer la campagne. L'idée est que vous soyez tous membres d'une certaine communauté, mais que certaines aventures n'impliquent que les joueurs disponibles à ce moment là. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance Mer 22 Jan 2020 - 17:38 | |
| Hop, une date ajoutée pour une première session (incluant la création de personnage) ce samedi soir. Ou la semaine prochaine.
(Dans le planificateur, veux-je dire...) ___________________________
|
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance Mer 22 Jan 2020 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance Ven 24 Jan 2020 - 11:56 | |
| J'ai validé la partie, mais il reste une place pour un quatrième joueur. Donc, n'hésitez pas. ___________________________
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance Ven 24 Jan 2020 - 12:31 | |
| Je suis super emballé mais je suis plutôt un joueur du vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance Mar 11 Fév 2020 - 10:47 | |
| Proposition postée pour ce samedi. ___________________________
|
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance Mar 11 Fév 2020 - 15:01 | |
| Bruno et moi ne serons pas dispos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance | |
| |
|
| |
| [Campagne ouverte médiévale fantastique] Résistance | |
|