- alfred47 a écrit:
- Vinz a écrit:
- Super !
Dis moi ou quand comment et je passe le prendre. On voit ça en mp sur Facebook si tu veux, ce sera plus simple
hello
et comment se déroule votre projet
Je sais que l'entrée dans le SW pourrait être très longue et coûteuse
Bonjour alfred47
Je vois que tu n’as posté qu’un seul message sur notre forum et tu ne t’es pas présenté Dans la section dédiée.
Merci d’aller faire un tour sur ce sujet
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com/t4986p525-nouveaux-joueurs-potentiels-de-reves-legendes et nous faire une petite présentation de toi et de ce qui te motive à venir sur notre forum et peut-être dans le club
Pour répondre à ta question, Star Wars version ffg est un jeu abordable pour tout roliste.
Comme les gammes modernes, il comprend une multitude de suppléments tous très intéressants.
Le prix de départ pour un livre de base et un écran avec lesquels on peut jouer déjà pas mal, surtout si on connaît bien l’univers, est de mémoire une centaine d’euros.
Pourquoi la mise de départ est plus élevée, c’est parce que le jeu a besoin de dés spéciaux qui coûtent 25€ environ, sachant qu’il faudra au moins 3 sets pour jouer confortablement à 4 autour de la table.
Si tu es débutant, c’est un bon jeu. Le livre de base est très pédagogue, presque trop, c’en serait un défaut pour certains rolistes aguerris.
Je te le recommande si tu es fan de la licence, je le trouve vraiment complet et bien fait.