Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Star Wars sans spoiler : Episode 2

Aller en bas 
+5
Drunken Octopus
Julien
Rocambole
Raphaël
AstraLudens
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 21:30

Correction :


Star Wars Episode 8 c'est de la merde selon mon analyse et je vous la livre afin de savoir pourquoi.


Ratafia a écrit:

Nan mais c'est vrai quoi. Pourquoi quand on décolle d'une planète, on tombe forcément sur le croiseur en orbite. Les planètes sont sphériques, non ?! Rien que ça, ça me fout les nerfs en pelote... Et tellement d'autres choses...

Cela dit ça fait partie du charme de Star Wars d'avoir toujours ce blocus Impérial organisé par 1 ou 2 croiseurs. C'est comme les stormtroopers qui visent comme des pieds, les grands monologues de méchants, etc ... C'est des trucs qu'on accepte car ça ne brise pas la suspension d'incrédulité.

En revanche pour le reste ...

Citation de Ratafia:

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 2:09

Nan mais je posais de fausses questions, hein...
Bien sûr que les scénaristes ont fait ce qu'ils ont fait pour de jolies scènes. Cela dit, c'était improbable quand même, sous-entendu qu'on peut faire de jolies scènes ET être un tantinet cohérent...

Je prends l'exemple de Matrix.
L'ordinateur élève des humains pour l'énergie.
...
Shocked
Pardon ?
Non mais vous voyez le rendement du truc ?! Pour cent mille fois moins cher en ressources et maintenance, il installe des éoliennes qui produisent plus.
Pour deux fois moins cher, je leur proposai pour le scénar l'idée que l'ordinateur élève des humains pour leur créativité. Quand l'IA a un problème qu'elle ne sait résoudre, elle le propose (de manière déguisée) aux humains qui y réfléchissent et donne des solutions.
Plus classe, moins ridicule et surtout très cohérent.

Spoiler:

Bref, le sujet a été clos pour une raison qui m'est incompréhensible alors restons-en là pour le coup.
Inutile de faire fermer celui-là aussi... alors qu'on ne dira rien de plus.

Du coup j’hésiterai sûrement à l'avenir à donner un avis négatif sur un sujet quelconque de peur qu'il ferme.
Quant à moi le sujet Star Wars est clos sauf quand un jour j'aurai une séance à proposer...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 2:30

Rien ne vaut un bon Turkish Star Wars !
Au moins les scènes sont absolues, il y a plein de punchline et surtout des musiques de séries telles Battlestar Galactica !
C'est un savant mélange d'action, d'humour et de tragédie et le scénario est béton !



Bref Vive Cuñet Arkin, le Alain Delon Turc !
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 10:29

Génial! Merci Roc'!

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 10:11

Ratafia a écrit:
Du coup j’hésiterai sûrement à l'avenir à donner un avis négatif sur un sujet quelconque de peur qu'il ferme.

Donner un avis n'a rien de rédhibitoire, c'est juste question d'y mettre les formes afin de ne pas blesser des gens qui peuvent avoir des avis contraires. Je recommande en exemple cette critique du groupe Dream Theater qui donne un bel exemple de critique argumentée mais néanmoins bienveillante.

Sinon, je suis relativement surpris de lire que le 8 - que je n'ai pas encore vu - pose problème pour sa vraisemblance scientifique ou pour ces stratégies militaires. Héhé

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 11:20

bon j'ai lancé le truc et deplacements obligent pas eu le temps de répondre aux divers avis Smile Ca reste un film de divertissement et s'envoyer des mots d'oiseaux pour ça ... ça me laisse pantois. donc je me draperai dans le silence comme kylo ren dans sa cape !

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 11:30

Personne ne s'est envoyé de mots d'oiseaux - c'est plutôt une mésentente/incompréhension sur le ton d'une critique.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 11:46

merde j'ai dit mots d'oiseau au lieu de noms d'oiseaux ! c'est une façon de parler pour dire qu'il y a eu discussion animée sur un sujet pas polémique à ce poiint

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 11:51

Vu les avis très tranchés que l'on a dans les deux camps, je n'aurai pas dit que le sujet n'était "pas polémique" Rolling Eyes

Comme Drunken, je ne l'ai pas encore vu, et préfère donc attendre pour me faire ma propre opinion, et attend de voir moi aussi si la stratégie et la vraisemblance scientifique est à la hauteur de la Saga (c'est à dire fluctuante...)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:23

parler de vraisemblance scientifique dans SW c'est un peu comme dire que trump est un bon président, c'est de la science fiction Smile plus sérieusement, s'il n'y avait pas l'appellation Star Wars ça serait plus que douteux mais dès les episodes 4 5 et 6 on a su que la science n'avait rien a voir là dedans. Merde j'ai parlé... pas pu m'empecher lol

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:38

Distrophia a écrit:
merde j'ai dit mots d'oiseau au lieu de noms d'oiseaux ! c'est une façon de parler pour dire qu'il y a eu discussion animée sur un sujet pas polémique à ce poiint
Il n'y a eu aucune polémique, personne ne s'est adressé à personne et chacun a juste donné son avis sur la chose, en précisant, si besoin et en rectifiant, que ce n'était que son avis.
Personne n'a jugé qui que ce soit, en bon ou en mauvais.
A ce train là, dire qu'un truc est magnifique reviendrait alors à dénigrer ceux qui pensent que c'est de la daube puisque l'inverse semble acquis, même si l'accusation n'apparaît nulle part.

Je comprends la crainte de voir tout de même un tel discours arriver et le message qui a été mis en prévention mais je ne comprends absolument pas le lockage du sujet puisque rien n'est arrivé !

Cela tue donc d'office toute velléité de donner un avis, positif ou non, puisqu'il peut être possiblement mal prit par quelqu'un qui se sentirait visé puisque d'un avis contraire alors que rien ne lui a été dit personnellement...

C'est un peu comme si on avait viré Tex avant même qu'il raconte sa blague... alors qu'en plus elle était drôle...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:45

Distrophia a écrit:
parler de vraisemblance scientifique dans SW c'est un peu comme dire que trump est un bon président,..
C'est pas tout à fait pareil.

D'abord parce Trump est un bon président... à éliminer et que personnellement je ne parle pas de vraisemblance scientifique, je parle de vraisemblance tout court !

L'hyper-espace n'existe pas et n'existera probablement jamais au vu des dernières découvertes qui stabilisent d'autant plus la physique classique comme paradigme le plus probable (et donc la vitesse de la lumière comme mur infranchissable) pour autant, ça ne me choque pas dans un film. Qu'un Jedi utilise une épée-laser (on se demande comment elle marche mais bon), je trouve ça classe même si un bon blaster serait plus efficace.
Mais il y a des niveaux d'invraisemblance à ne pas franchir et là, ils sont trop fort, les types... Ils ont passé l'hyper-espace, là...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:04

Personne n'a jamais reproché a Star Wars 8 pour son manque de respect de la logique réelle.  silent

Ce qu'on reproche a Star Wars c'est de briser la suspension d'incrédulité en ne respectant pas sa propre logique interne. De ce fait ils font décrocher une partie des spectateurs attentifs a ce genre de détails.


SPOILER:

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:16

Ratafia a écrit:

Il n'y a eu aucune polémique, personne ne s'est adressé à personne et chacun a juste donné son avis sur la chose, en précisant, si besoin et en rectifiant, que ce n'était que son avis.
Personne n'a jugé qui que ce soit, en bon ou en mauvais.
A ce train là, dire qu'un truc est magnifique reviendrait alors à dénigrer ceux qui pensent que c'est de la daube puisque l'inverse semble acquis, même si l'accusation n'apparaît nulle part.

Je comprends la crainte de voir tout de même un tel discours arriver et le message qui a été mis en prévention mais je ne comprends absolument pas le lockage du sujet puisque rien n'est arrivé !

Cela tue donc d'office toute velléité de donner un avis, positif ou non, puisqu'il peut être possiblement mal prit par quelqu'un qui se sentirait visé puisque d'un avis contraire alors que rien ne lui a été dit personnellement...

pour ne pas répeter les termes employés:

Donc, puisque quelque chose n'a pas été compris, je me permet une tentative d'explication, et préciser que je suis d'accord avec l'intervention de Tyris. Pour moi, et j'invite le reste des membres de l'association qui ne seraient pas d'accord avec cela à faire connaitre leur point de vue (dans le calme Wink ), les propos utilisés ne sont pas appropriés. Mais bon, sous le coup de l'émotion, une fois passons Smile  Le fait d'insister en les répétant après avertissement, montre un certain manque de respect qui se devait de cesser, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons des modérateurs, travail ingrats, qui doivent faire en sorte que notre forum ne devienne pas la foire d'empoigne. Je suis d'ailleurs ravi de voir que dans ce nouveau sujet, tout se passe des plus correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 14:21

Et je répète donc : personne n'a été visé.
Dire que "c'est une grosse merde selon soi" n'engage le jugement que de celui qui le dit. A aucun moment il n'est dit que parce que c'est une grosse merde, ceux qui pensent que c'est un film génial sont des cons.
Ça n'a jamais été dit, jamais été suggéré et jamais compris comme tel.
De la même manière, dire que le film est génial ne traite pas d'idiots congénitaux ceux qui pensent que c'est de la grosse merde.
Ça n'a non plus jamais été dit, jamais suggéré et jamais compris comme tel.

Modérer "à l'avance" alors qu'il ne se passe rien, ce n'est pas une bonne idée selon moi (ça n'engage que moi, je ne vise personne etc, etc.).

Bref, relisez bien : il ne se passe rien de plus et rien de moins sur ce fil que sur l'autre.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 14:32

oui bon ok on va pas passer l'année la dessus non plus ?

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 14:34

Effectivement, il se passe la même chose grâce à toi, Ratafia, donc, même avertissement, les termes que tu emploies sont à éviter, merci d'avance.

attention, les propos qui vont suivre peuvent choquer:

j'espère vraiment avoir dissiper tout mal entendu sur un quelconque jugement d'opinion, vous aimez, ou pas, ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
oriklas
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
oriklas


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Chateau Nantais
Date d'inscription : 22/01/2015

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 21:17

Je suis désolé de vous dire a tous que vous êtes hors sujet: ici on parle de l’épisode 2 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:11

ah oui au fait, en allant le voir, je m'étais dit que j'y retournerais pour le voir en 3D avec un siège qui bouge de folie, mais finalement, même si j'ai passé un bon moment que je ne renierais pas, avec quelques belles images supplémentaires dans la tête, et bien il y a des choses qui me dérangent quelques peu. Des raccourcit un peu rapide, et des choses gardés sous silence, qui me manque de plus en plus.
Peut-être qu'il faut voir l'ensemble des éléments de la gamme, pour tout bien saisir, j'ai par exemple finit le mode histoire de battlefront 2, dans lequel on peu voir différentes choses intéressantes. Mais j'hésite à me taper toute la série Rebel, juste pour voir si je comprend mieux où ils veulent en venir.
Enfin bon, ma première impression reste quand même "waouh, je me suis bien éclaté !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:54

Oh et bien si c'est seulement une question de vulgarité et de termes mal choisis, les choses sont bien plus claires.
Mais on ne va pas passer l'année là-dessus en effet.

A ce propos, et c'est le bon fil pour en parler, savez-vous quel est le personnage de cinéma dont le langage est le plus ordurier ?
Réponse:

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 9:04

LOL R2D2 il parle comme un charretier Smile
@Logan, Rebels c'est vraiment sympa et plus détendu, sans préssion au niveau de l'écriture du coup c'est trés jDr

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:30

Si tu a vu Clone Wars, sache que Rebels c'est un peu moins moche (question de gout) mais beaucoup, mais alors beaucoup plus sympa, et parfois carrément bien.

Comme Clone Wars, ça a été écrit par des gros gros fans qui se sont tapés de gros délires en remplissant tout les trous entre les films par des références a l'Univers Étendu, quitte a utiliser des personnages et des lieux n'existant a l'origine que dans des romans ou des comics.


Donc Rebels, c'est sympa, mais un peu lourd par moment ... c'est une série qui passe sur Disney Channel XD malgré tout.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:50

http://www.lesinrocks.com/2018/01/10/cinema/star-wars-8-rian-johnson-revient-sur-labsence-dexplications-sur-le-passe-de-snoke-111031275/


Incapable de construire une scène de 30 secondes pour livrer une information capitale que beaucoup de spectateurs attendaient, le réali de SW8 renvoie la balle aux autres réalisateurs et créateurs de contenu SW. Perso, je trouve son manque de vision artistique et d'implication dans la saga ... Décevant *écrasement de gorge avec la Force*

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:51

C'est clair que ce genre d'excuse ne leur donne pas beaucoup de crédibilité. Qu'il nous fasse une version longue comme le seigneur des anneaux ! Mais il y a beaucoup d'éléments de background qui manque et qui donnerais plus de consistance à l'ensemble.
Je revois la destruction de Corruscant dans le 7, qui m'avait laissé un arrière goût de "et alors?", dans le genre, on a plus idée de ce qui s'y passait, de qui dirige la république, ou de qui y est resté !
dans le 8:
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:22

logan a écrit:
C'est clair que ce genre d'excuse ne leur donne pas beaucoup de crédibilité. Qu'il nous fasse une version longue comme le seigneur des anneaux ! Mais il y a beaucoup d'éléments de background qui manque et qui donnerais plus de consistance à l'ensemble.
Je revois la destruction de Corruscant dans le 7, qui m'avait laissé un arrière goût de "et alors?", dans le genre, on a plus idée de ce qui s'y passait, de qui dirige la république, ou de qui y est resté !
dans le 8:
Juste pour info !!!
C'est pas Coruscant...C'est la planête Hosnian Prime dans le système Hosnien qui n'est pas dans le même secteur de la galaxie SW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars sans spoiler : Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars sans spoiler : Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars sans spoiler
» Star Wars FFG
» La saga Star Wars en JDR
» Le VIIe Episode
» Star wars aux confins de l'empire 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: