Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Star Wars sans spoiler : Episode 2

Aller en bas 
+5
Drunken Octopus
Julien
Rocambole
Raphaël
AstraLudens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:24

oh mon dieu, j'ai rien compris ... nan sérieux, mais y avait quoi là-bas, c'est encore pire que je croyait !!!
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:27

Ah ben je me souvenais plus qu'elle avait un nom cette planète ... Pour dire a quel point on s'en tape. ^^


J'ai aussi cru comprendre que la Nouvelle République, composé de 4 planètes, a été détruite intégralement par le Premier Ordre.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 9:01

Logan a écrit:
oh mon dieu, j'ai rien compris ... nan sérieux, mais y avait quoi là-bas, c'est encore pire que je croyait !!!

Il y avait le Sénat Galactique !

Cyclope a écrit:
Ah ben je me souvenais plus qu'elle avait un nom cette planète ... Pour dire a quel point on s'en tape. ^^


J'ai aussi cru comprendre que la Nouvelle République, composé de 4 planètes, a été détruite intégralement par le Premier Ordre.

Oui...et non, la Nouvelle République change de planètes régulièrement et cela fait plus de 6 ans que le Sénat galactique était sur Hosnian Prime !

Plus d'infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 9:49

Excusez moi du double post...
Cyclope a écrit:
Ah ben je me souvenais plus qu'elle avait un nom cette planète ... Pour dire a quel point on s'en tape. ^^.
On l'entend juste au micro dans la base rebelle de la Résistance et au détour d'une conversation entre la sénatrice générale Organa et Billy Lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:19

Tiens, j'ai enfin vu ce film maintenant qu'il est disponible à la location. Je ne sais pas trop quoi en penser... Etant donné la profusion de réaction à propos d'une sorte de "foutage à la poubelle de ce qui a été fait avant" ainsi que d'une forme d' "Avenger-isation" de SW, j'ai été presque déçu de me dire que ben non, ça reste quand même beaucoup du SW et je n'ai pas trouvé que le film était en tel décalage avec le reste de la saga (dans l'ambiance) - MAIS je ne suis pas un fan absolu de la saga, il y a peut être des finesses qui me dépassent.

Pour ce qui est des batailles militaires, je trouve qu'on reste dans du SW pure souche : on dirait une partie de JdR, à savoir qu'on passe des heures à fomenter un plan pour finalement se charger frontalement comme des bourrins. SW est à la stratégie militaire ce que "Olive & Tom" est au foot, et ce depuis toujours. Pas de surprises de ce côté là pour moi.

Ce qui m'a un peu embêté, c'est qu'il est arrivé quelque chose qu'il ne m'arrive d'ordinaire pas en matant un épisode de SW : il m'est arrivé de m'ennuyer. Cette saga brille tout de même par son efficacité dans la réalisation : on va droit au but, dans l'action, avec des ellipses si nécessaire, voire des facilités scénaristiques si besoin. Même devant la première trilogie je ne me suis pas ennuyé (ne pas confondre "aimer" et "ne pas s'ennuyer"...). Là, les atermoiements de Luke sur son île m'ont semblé très très longs... C'est un peu dommage.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sans spoiler : Episode 2   Star Wars sans spoiler : Episode 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars sans spoiler : Episode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Wars sans spoiler
» Star Wars FFG
» La saga Star Wars en JDR
» Le VIIe Episode
» Star wars aux confins de l'empire 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: