Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit groupe de joueurs recherche salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griselame
Bleu



Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Conches Sur Gondoire
Date d'inscription : 12/09/2016

Petit groupe de joueurs recherche salle Empty
MessageSujet: Petit groupe de joueurs recherche salle   Petit groupe de joueurs recherche salle Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:30

Salut salut,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ou poster, mais je vais mettre mon message ici. Vous pouvez bien sur le bouger si il y'a un fil plus adapté.

Moi & quelques joueurs (on est environ 10) avons lancé des parties depuis la rentrée de septembre 2019, on se rapproche d'un fonctionnement d'assoc en gros je dirai. Mais le hic c'est que pour nous organiser on a pas de salle. On discute avec des mairies, mais bon, assoc de jdr & jeux en général, comme vous savez on est pas forcément super "hype" avec les édiles locaux Laughing

Question: est-ce qu'il serait envisageable que nous venions jouer avec vous & dans vos locaux le temps pour nous de vraiment constituer nos dossiers? Ou est-ce que vraiment pas possible, car process en place, assurances, etc....

L'idée c'est que si notre assoc se monte concrètement, on puisse faire du partenariat ensuite, créer un petit réseau jdr local, etc. Ou alors bien entendu notre projet fait pschitt & la on s'incrira pourquoi pas chez vous?

Pour en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Petit groupe de joueurs recherche salle Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de joueurs recherche salle   Petit groupe de joueurs recherche salle Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:40

Bonjour,

Ah, l'étiquette qui colle à la peau ! "Merci Mireille", on ne le dira jamais assez !

Mais votre demande est pour le moins originale...
Et l'assurance est déjà un frein en soit. S'il y a activité dans les locaux, c'est que vous êtes membres de R&L. Des invités passagers, on en a mais pour une ou deux séances, pas plus.
Nous avons notre AG demain, on en discutera avec les membres du futur bureau mais d'office, ça me semble difficile.
D'autant que l'on a une procédure d'accueil des nouveaux qui ne collerait pas du tout à ça. Et si on fait une entorse une fois (pardon, une dizaine de fois), pourquoi pas tout le temps ?
Nous n'avons pas vocation à prêter des salles qui ne sont pas à nous puisqu'à la mairie. Eux non plus ne comprendraient pas, je pense.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Griselame
Bleu



Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Conches Sur Gondoire
Date d'inscription : 12/09/2016

Petit groupe de joueurs recherche salle Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de joueurs recherche salle   Petit groupe de joueurs recherche salle Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:01

Hello,

Merci de ta réponse,

Oui, je suis tout à fait conscient du hic que ça pourrait représenter pour l'assoc et pour la mairie - en gros qu'est ce que ces gusses viennent faire dans les locaux? C'est qui les squatteurs là? Very Happy

Bon après je retiens le fait qu'une séance ou deux pourrait pourquoi pas être possible - ça pourrait être une idée (et aussi pour se rencontrer) car nos conjoints vont finir par péter des câbles de voir 5 à 10 gusses & gussesses tourner entre les domiciles Smile Pour info, on est plutôt coté Lagny & Guermantes nous.

Bon l'idée serait peut être que l'on se rencontre & que l'on voit comment on pourrait par contre collaborer si des projets se montent - genre des conventions & ce genre de choses. On a aussi des gamins & on lance des trucs avec des jeux de société & jeux de cartes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit groupe de joueurs recherche salle Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de joueurs recherche salle   Petit groupe de joueurs recherche salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit groupe de joueurs recherche salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle des Lames
» [Kingmaker] - Salle du Conseil
» Les joueurs virtuels
» Envies des joueurs
» Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: