| Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. | |
|
+5Cyril Tsubaki Buche Distrophia Raphaël 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Lun 2 Mar 2020 - 12:53 | |
| Non, personne.
Je propose pour le vendredi 27 mars un galop d'essai d'Alien RPG. On fera ça dans les poncifs, c'est juste pour tester... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Mer 4 Mar 2020 - 11:32 | |
| c est le scenar de base ? non parceque je le connais ... ! ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Mer 4 Mar 2020 - 14:03 | |
| Nan, c'est une petite séance courte pour tester le jeu avec des prétirés. Un scénar cinématique version "rush"... Ce n'est pas "Chariot of the Gods"... Ni celui du livre de base. ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Mer 4 Mar 2020 - 23:51 | |
| Je suis toujours curieux de tester des nouveaux trucs mais le 27 pas moyen. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Jeu 5 Mar 2020 - 14:44 | |
| Rhôôô... Moi qui m'entraînais à décrire une explosion de poitrine bien salée... :/
Si je n'ai pas trois joueurs, on fera ça une autre fois... ___________________________
|
|
| |
Tsubaki Seigneur des marches
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Ven 6 Mar 2020 - 10:19 | |
| Partant mais sur une autre date également |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Ven 6 Mar 2020 - 11:07 | |
| Je vois ça... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Ven 6 Mar 2020 - 15:02 | |
| Pour vous appâter, la feuille de perso... ___________________________
|
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Boissy-Fresnoy (60) Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Lun 9 Mar 2020 - 17:44 | |
| Intéressé aussi mais pas dispo le 27 |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Lun 9 Mar 2020 - 19:37 | |
| Pas de soucis, je remettrai des dates au besoin... ___________________________
|
|
| |
vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Mar 10 Mar 2020 - 8:54 | |
| Bien intéressé aussi... je guette le planif... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Mar 10 Mar 2020 - 14:53 | |
| Toute victime est la bienvenue... ___________________________
|
|
| |
Ace Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Savigny le Temple Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Lun 23 Mar 2020 - 22:26 | |
| Salut Ace, yes… he enfin presque quoi… |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Mer 20 Mai 2020 - 13:36 | |
| Et via Roll20 (et Discord pour le son), qui serait intéressé ? ___________________________
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Mer 20 Mai 2020 - 16:54 | |
| - Raphaël a écrit:
- Et via Roll20 (et Discord pour le son), qui serait intéressé ?
Moi je joue avec : 1. DISCORD et le plugin DICEPARSER (https://top.gg/bot/279722369260453888) 2. Pour certaines phases un tableau hexa rudimentaire sur https://awwapp.com C'est assez simple mais comme on joue notre partie fermée (joueurs hors club) tous les samedi soir de 22h à 3h du matin c'est déjà un bon paliatif ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Jeu 21 Mai 2020 - 8:02 | |
| Rolistik ou rolisteam pour les jets de dés et le partage de documents ça le fait Les fiches sur word qu’on upload à la fin de chaque session de jeu sur une Dropbox partagée. On joue comme ça depuis le début du confinement avec ma table habituelle et franchement ça passe super bien. On n’a pas encore essayé roll20. Il faut voir si ça nous permet d’être plus efficaces sur les lancés de dés et la gestion des documents. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Jeu 21 Mai 2020 - 15:28 | |
| Roll20 a l'énorme avantage pour certains jeu de disposer d'une belle feuille de perso et de gérer les jets de dés en conséquence. Et si t'es fort, tu peux te faire des macros et implémenter la feuille de perso d'un jeu qui n'en n'a pas encore ou du jeu de ta propre création... Alien RPG par exemple. Würm aussi a sa feuille... ___________________________
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Jeu 21 Mai 2020 - 21:55 | |
| Oui j’ai vu ça de loin. Ça évite aussi de trafiquer ses paramètres réseau, comme le demande rolistik |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Lun 29 Juin 2020 - 0:21 | |
| Au final, j'ai bien aimé. Je proposerai des one shot régulièrement, je pense. Peut-être des scénars Grand Écran aussi de temps en temps... ___________________________
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Lun 29 Juin 2020 - 8:12 | |
| Ça semble être approprié à ce jeu. Ça m’a bien plu egalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. | |
| |
|
| |
| Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. | |
|