| One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 3:56 | |
| Hello tout le monde ! Depuis quelques années j’écris un univers de JDR perso qui puisse correspondre à une certaine vision de la fantasy que j’ai a cœur depuis très longtemps. J'ai envie de raconter un certain des histoires d’aventures et de découverte dans un vaste univers fou et mystérieux, avec un système permissif mais solide, permettant de créer des personnages hauts en couleur. J'ai envie de vous faire découvrir un univers frais, fou et immense, qui s'éloignerait énormément des canons de l'heroic fantasy pour raconter des histoires variés, en épousant des éléments de SF, de western, et de tout ce que j'adore ... Ce projet, je vous le ferai jouer sous la forme d'une campagne ouverte comme je l'avais fait pour COPS : un hub central, une multitude de persos, des scénarios one-shot en mode feuilleton et des backgrounds aux petits oignons. Je ne voudrais pas trop dévoiler le concept ici ... Mais en gros ça fonctionne sur un système avec une base de D20. Pensez a un mélange entre Planescape, Stargate SG1 et un album de classic rock. Ce serait un peu mon "Heroes". Un p'tit bout de système maison avec un univers 100% perso qui vous fera voyager, qui vous fera délirer, et qui je l'espère, vous fera passer des moments inoubliables. Je recherche donc 3 ou 4 volontaires pour une partie Samedi prochain en après-midi, soirée, ou les deux. |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 8:40 | |
| Sympa cette petite présentation de ton jeu maison! J'essaierai avec grand plaisir mais plus dispo ce week-end. A bientôt j'espère ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 9:24 | |
| Aaarrggghhhh
J'adorerai t'accompagner, mais moi aussi je suis complet le week-end prochain avec un anniv par jour (meilleure ami et ma fille) et prolongement fortement possible dans la nuit de samedi...
Si tu planifie d'autres dates, dis moi aussitôt que je bloque ! |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 10:24 | |
| moi ça me tente bien ! Je regarde vite fait le planificateur pour voir mes dispos et te confirme au plus vite. |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 10:39 | |
| Bonjour Cyclope, acceptes tu les bleus sur ta nouvelle partie? ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 10:51 | |
| je me suis inscrit ! (surtout pour l'aprem. j'ai peut-être Chtulhu dans la soirée si Rataphia le confirme) |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 14:00 | |
| - Arius a écrit:
Si tu planifie d'autres dates, dis moi aussitôt que je bloque ! Il y en aura d'autres ! - Pascal a écrit:
- Bonjour Cyclope, acceptes tu les bleus sur ta nouvelle partie?
Vu que tu n'est pas encore officiellement membre, il faudrait que des membres du CA participent a la partie pour "évaluer" ta candidature. Penser a ramener un CV, une lettre de recommandation de ton ancien groupe, et surtout des chips. Non plus sérieusement, a voir si un membre du CA fera partie de la game. |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 14:21 | |
| On accepte le témoignage d'anciens aussi comme gage de moralité ! Et là, il y aurait... ah oui... quand même... Nan, pasque question moralité... Bon. Mettons... ... Lachez ces fusils, les gars ! Je plaisantais !.. QB ?!.. Le fusil... tu peux le poser... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 14:56 | |
| inscris toi Pascal, on a déjà une membre du CA inscrite aussi (Eniriah) |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 15:54 | |
| - Cyclope a écrit:
- Pascal a écrit:
- Bonjour Cyclope, acceptes tu les bleus sur ta nouvelle partie?
Vu que tu n'es pas encore officiellement membre, il faudrait que des membres du CA participent a la partie pour "évaluer" ta candidature. C'est bien pour ca que je t'ai demandé avant de m'inscrire sauvagement sur le planificateur. - Cyclope a écrit:
- Penser a ramener un CV, une lettre de recommandation de ton ancien groupe...
Une lettre d'un ancien membre du CA de mon ancien groupe et une de l'ancien administrateur du forum de mon ancien club ca irait? peut être même qu'avec un peu de corruption je peux avoir, comble du raffinement, 2 anciens membres du CA et les 2 anciens administrateurs. - Cyclope a écrit:
- ...et surtout des chips. .
Gout Crevettes, poulet, BBQ, ce que vous voudrez maitre... et touchez donc ma bosse mon Seigneur elle vous portera chance... - Cyclope a écrit:
- Non plus sérieusement, a voir si un membre du CA fera partie de la game.
- QB a écrit:
- inscris toi Pascal, on a déjà une membre du CA inscrite aussi (Eniriah)
Merci pour vos réponses/conseils les gars, je vais voir s'il y a d'autres membres du CA qui s'inscrivent pour jouer ce weekend là et à quelle partie afin de tenter de rejoindre la dite partie et ainsi optimiser le test. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 17:41 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Du moment qu'il y a au moins un membre du CA c'est déjà bien. Personnellement je suis pas disponible pour jouer en après-midi et déjà une partie le soir. Par contre je passerai à l'ouverture le samedi après-midi et il est fort possible que d'autres membres du CA passent pour dire bonjour et/ou valider/rappeler les consignes de la réouverture. ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Mar 30 Juin 2020 - 20:12 | |
| J'ai donc validé la partie avec les joueurs suivants : - Pascal (partie test) - Eniriah - Eloso - Drunken Octopus QB et Arius, je vous embarque sur la prochaine ! RDV a 19h, les persos seront pré-tirés. Je précise par avance que je n'aurai point mangé, et que je prendrai une pizza ! Pascal si ça te chauffe on pourra commander ensemble une fois sur place. |
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Mer 1 Juil 2020 - 4:50 | |
| Pour une prochaine, je serais tenté |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Mer 1 Juil 2020 - 10:54 | |
| - Cyclope a écrit:
- J'ai donc validé la partie avec les joueurs suivants :
- Pascal (partie test) - Eniriah - Eloso - Drunken Octopus
QB et Arius, je vous embarque sur la prochaine !
RDV a 19h, les persos seront pré-tirés.
Je précise par avance que je n'aurai point mangé, et que je prendrai une pizza ! Pascal si ça te chauffe on pourra commander ensemble une fois sur place. Merci pour l'acceptation. Du coup je comprends qu'on jouera le soir, la partie de l'après midi est donc annulée? comme t'avais mis les 2 créneaux j'ai cru que tu faisais PM+Soir. Comment vous avez l'habitude de faire, tu présentes les PJ ici avant la partie et on discute pour se les répartir ou vous faites cela au club juste avant la partie? Banco pour tester (aussi) les Pizzas de Coupvray. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Mer 1 Juil 2020 - 11:29 | |
| D'habitude les PJs sont présentés le jour J, en même temps que le pitch du jeu. |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Mer 1 Juil 2020 - 13:08 | |
| Ok ca roule pour moi. Merci ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet Dim 5 Juil 2020 - 21:10 | |
| Merci pour la partie et merci pour l'accueil. J'ai passé une bonne soirée. J'ai bien aimé la partie et mon perso. Si je vous rejoins et s'il reste de la place, je serai assez motivé pour poursuivre le développement de ce perso ou en faire un semblable. ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet | |
| |
|
| |
| One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet | |
|