Comme beaucoup, j'ai cherché un palliatif pour ne pas sombrer dans une fureur meurtrière pendant le confinement. Et j'ai réussi ! Mes enfants sont toujours en vie. Ils se remettent de cette dure expérience chez leurs grands parents...
Bref, j'ai créer une petite campagne med-fan avec les règles D&D. Ne pouvant pas la jouer, je l'ai lu et relu et ré écrit. Aujourd'hui je suis sur un projet de romans. (folie des grandeurs)
Pour autant, j'aimerais tout de même la faire jouer pour discuter et m'inspirer de vos avis.
Je vous propose donc une campagne fermée D&D dans un univers personnel où le roleplay aura le dessus sur le gameplay.
Il y a 3 personages principaux (1 ado moine, 1 femme rôdeur et 1 homme guerrier) et éventuellement 1 personnage secondaire (pas de sexe imposé)
Leurs background sont déjà fait et nécessiteront un petit entretien personnel pour chacun. (compter 30 minutes pour la femme et l'homme, 10 pour les 2 autres)
Leur classe et évolution sont déjà prévu. À ce propos, ce sont des personages asymétriques. Ils débutent à des niveaux différents (2,5 et 7) et évolue à des rythmes différents.
Enfin, pour finir avec les petites particularités, la magie a presque complètement disparu.
S'il y a au moins 2 joueurs et 1 joueuse intéressé, je propose une ou plusieurs partie(s) sur le week-end du 15 août (vendredi soir, samedi toute la journée pour mes disponibilités)