| Alien RPG | |
|
+10Youl Vimaire Nonorc logan Scipion Vinz Buche Julien Kaloo Raphaël 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 8 Sep 2021 - 13:40 | |
| pareil je laisse les 2 nouveaux choisir en 1er.
J'ai un petit faible pour Janice Mac Whirr - Contremaître et organisatrice syndicale à qui je ferais éventuellement profiter de mes 3 points d'xp mais je pense que pour un nouveau joueur qui veut s'affirmer ce perso est cool .... kill them all et non pas Kill the mole comme pensent certains ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 8 Sep 2021 - 16:40 | |
| Effectivement Nonorc, tu disposes de trois points d'XP... Tu devras les utiliser obligatoirement sinon perdu ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Vimaire Bleu
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 8 Sep 2021 - 18:06 | |
| J'ai une préférence pour la conductrice, le contremaitre ou le synt mais je m'adapterai aux choix des autres et bien sûr au personnage. |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Alien RPG Lun 13 Sep 2021 - 9:31 | |
| Mise à jour du tableau suite à la séance Le dernier jour d'Hadley's Hope. ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Scipion Seigneur de guerre
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: Alien RPG Mar 14 Sep 2021 - 11:19 | |
| C'était bien sympa, vivement le prochain ! "Saleté de Sataaaaan !!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Dim 14 Nov 2021 - 17:53 | |
| Pour nos amis petits nouveaux j'ai placé une partie vendredi soir 19 novembre d'Alien. Ne soyez pas effrayés, vous n'aurez peut-être pas de xénos face à vous. Mais des anciens du club, y'a des chances... Et entre les deux... Hummm...
| |
Youl Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Villenoy Date d'inscription : 13/07/2021
| Sujet: Re: Alien RPG Mar 16 Nov 2021 - 0:01 | |
| Bah entre les deux y aurai un récent admis au club qui aimerais bien refaire une partie OS avec son MJ du début Je laisserai de bon cœur ma place aux autres nouveaux, ayant récemment fait part de leurs présence au sein de l' assos, ainsi qu'aux australopithèque du club. |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Alien RPG Mar 16 Nov 2021 - 17:01 | |
| - Youl a écrit:
- Bah entre les deux y aurai un récent admis au club qui aimerais bien refaire une partie OS avec son MJ du début
Je laisserai de bon cœur ma place aux autres nouveaux, ayant récemment fait part de leurs présence au sein de l'assos, ainsi qu'aux australopithèque du club. si tu es disponible inscrits toi sur la partie et le M.J verra en fonction des inscrits ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Papathorus Ecuyer
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 17 Nov 2021 - 10:58 | |
| La partie a lieu samedi soir (farpait pour oam) ou vendredi soir (moins farpait pour oam) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 17 Nov 2021 - 11:23 | |
| N'ayant pas d'inscription vendredi, je propose effectivement samedi à la place ! ___________________________
|
|
| |
Papathorus Ecuyer
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 17 Nov 2021 - 11:31 | |
| OK je m'y mets alors !
Ayé ... |
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 17 Nov 2021 - 11:34 | |
| Youpi, une victi... heu... un joueur de plus ! ___________________________
|
|
| |
Papathorus Ecuyer
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 17 Nov 2021 - 11:37 | |
| Mourir ?
Plutôt collaborer avec l'alieneux !!!!! Je fournis la chair fraîche en échange de ma vie et un porte-clé pour la 10ème dégustation !
|
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 17 Nov 2021 - 12:55 | |
| Oh, toi tu veux jouer un synthétique corpo... ___________________________
|
|
| |
Papathorus Ecuyer
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 17 Nov 2021 - 12:58 | |
| Que nenni ! Mais un vrai lâche visqueux fait de chair et d'os me va très bien !
Y a pas un culte concernant les alieneux ? Je pourrais être Pape / Papesse / Pape / Papesse (faut pas genrer ...) |
|
| |
Nonorc Maître des plans
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 17 Nov 2021 - 13:48 | |
| - Papathorus a écrit:
- La partie a lieu samedi soir (farpait pour oam) ou vendredi soir (moins farpait pour oam) ?
rooh j'aurais envie de m'inscrire et jouer un synthé qui le tue à la fin .... rien que pour le oam ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
|
|
| |
Papathorus Ecuyer
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 17 Nov 2021 - 21:15 | |
| |
|
| |
Nonorc Maître des plans
| Sujet: Re: Alien RPG Jeu 18 Nov 2021 - 6:51 | |
| - Papathorus a écrit:
- Cap ou pas cap ?
i know, you can just guess ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Alien RPG Dim 21 Nov 2021 - 15:38 | |
| Merci pour cet homicide général ... cette partie bien sympathique. Alien RPG est un jeu intéressant avec ce concept de stress qui monte, à retenter à l'occasion pour tester d'autres aspects peut être. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Papathorus Ecuyer
| Sujet: Re: Alien RPG Lun 22 Nov 2021 - 12:38 | |
| Le jeu est intéressant et m'a rappelé les moments difficiles de Cthulhu où tu sens que ton perso part pour un univers lointain très lointain très très lointain
... "mais c'est le jeu ma bonne Lucette !"
Vivement une campagne ... |
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Sam 23 Juil 2022 - 14:58 | |
| Pour les voyages qui forment la santé, ou la jeunesse, ou la misère de ce soir, Nonorc tu as 2 points et Buche 3 points de "vécu" à consommer obligatoirement en début ou en cours de partie... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Dim 24 Juil 2022 - 15:58 | |
| Mise à jour après la visite de la station de recherche Reeve Terminus dans le système de Régulus... ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 27 Juil 2022 - 13:27 | |
| une ballade de santé cette visite, toute l'équipe s'en est sortie saine et sauve. En effet aucun décès enregistrés parmi les employés de la Renne transport company. ... ... ... Bon par contre du côté de l'équipe de scientifiques de la station Reeve Terminus c'est une autre histoire... D'ailleurs ça me fait penser qu'il serait judicieux de quitter la planète, voir le système vu ce qu'on a laissé traîner derrière nous... Tout cela mis à part, très bonne partie que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Je n'ai pas le sentiment que nous ayons traîné en chemin mais cela nous a pris du temps et on a fini bien tard. Et encore nous as tu laissé un échappatoire avec le camion mais je penses qu'avec plus de temps ou une 2e séance (mais difficile à faire) nous aurions pu/dû exploré la base et là on serait monté d'un niveau en terme d'intensité et de tension. En tout cas me suis bien amusé et dommage pour Paktol parce que là c'est vraiment la mort pas de bol par excellence. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Paktol Ecuyer
| Sujet: Et encore ! Dim 31 Juil 2022 - 15:05 | |
| Tout pareil ! je me suis beaucoup amusé merci beaucoup Malgré cette mort injuste après tant d'effort pour survivre ! Un jour je survivrai Je reste a l'affut d'une prochaine partie ! |
|
| |
hurricane Chevalier
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Alien RPG Jeu 29 Sep 2022 - 17:53 | |
| Bonjour,
Ayant loupé de peu la dernière partie, est il programmée ou va t'il y avoir une prochaine partie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien RPG | |
| |
|
| |
| Alien RPG | |
|