| Alien RPG | |
|
+10Youl Vimaire Nonorc logan Scipion Vinz Buche Julien Kaloo Raphaël 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Alien RPG Jeu 29 Sep 2022 - 17:57 | |
| Il est prévu plus tard d'autres parties, des one shot pour la plupart même si j'ai deux campagnes sous le bras en attente et pleins de projets pour ce jeu. Par "campagne" à Alien, il faut comprendre trois scénars d'affilé avec les mêmes persos. Les mêmes joueurs, en tout cas... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
hurricane Chevalier
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Alien RPG Jeu 29 Sep 2022 - 18:04 | |
| Super, je vais surveiller ca de près alors ... Et oui d'après ce que j'ai pu comprendre les perso on du mal à survivre |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Alien RPG Jeu 29 Sep 2022 - 18:06 | |
| Ouais mais les joueurs sont négligeants aussi... Ils laissent trainer des androïdes sans surveillance... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Alien RPG Jeu 29 Sep 2022 - 18:15 | |
| - Raphaël a écrit:
- Ouais mais les joueurs sont négligeants aussi...
Ils laissent trainer des androïdes sans surveillance... Mais pas que, des fois on tombe sur des personnages égocentriques qui sacrifient leurs équipiers en prétextant un délire psychotique. D'autres fois c'est juste pas de bol ( Paktol pourra te narrer l'histoire du jet d'acide champion de slalom ) Enfin pour l'androïde sans surveillance c'est surtout pour Ava que j'ai de la peine, elle était si serviable... En tout cas s'il faut toujours se méfier des androïdes, il faut admettre que le coup fut réalisé de main de maître. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Dernière édition par Kaloo le Jeu 29 Sep 2022 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Jeu 29 Sep 2022 - 18:18 | |
| C'est pas faux... Ava aurait pu faire le poids mais bon... ___________________________
|
|
| |
Davidr Seigneur de guerre
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Magny-le-Hongre Date d'inscription : 10/12/2021
| Sujet: Re: Alien RPG Ven 30 Sep 2022 - 12:00 | |
| - Raphaël a écrit:
- {...} des one shot pour la plupart même si j'ai deux campagnes sous le bras en attente et pleins de projets pour ce jeu.
Par "campagne" à Alien, il faut comprendre trois scénars d'affilé avec les mêmes persos. Les mêmes joueurs, en tout cas... J'avoue qu'au départ, je me suis spontanément demandé comment on envisageait des campagnes à Alien ___________________________
Davidr, patriarche des R
|
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Sam 1 Oct 2022 - 18:32 | |
| Alors en fait, si, on peut. Mais soit faut pas de xénos, soit faut les mettre au dernier scénar... ___________________________
|
|
| |
Paktol Ecuyer
| Sujet: xd Lun 3 Oct 2022 - 12:37 | |
| Je me demande si c'est pas le maitre du jeu qui est sadique moi surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Lun 3 Oct 2022 - 12:39 | |
| Pas du tout... Jamais... C'est pas mon genre... ... Héhéhé... ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Alien RPG Lun 3 Oct 2022 - 13:09 | |
| - Paktol a écrit:
- Je me demande si c'est pas le maître du jeu qui est sadique moi surtout
Alors je ne peux ni confirmer, ni démentir cette affirmation... . . . ...mais y a des bruits qui courent... des rumeurs... des histoires pour effrayer les jeunes rolistes probablement... ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Lun 13 Mar 2023 - 9:28 | |
| A votre bon cœur, on remet ça samedi 18 histoire d'avoir un peu de steak haché sur les cloisons du vaisseau ? ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 15 Mar 2023 - 10:20 | |
| J'ai embarqué sur le Bulldog. J'avais une idée/suggestion à ce sujet si c'était possible: reprendre mon perso du scénario (fait avec Nonorc et Paktol: dit scenario du jet d'acide tueur de planqué ) ou nous avions survécu au climat et aux xenomorphes et ou mon perso avait décidé de fuir la planète effrayé (par les xenos) et ruiné par la perte de son camion. Suite à ça il aurait pu s'engager comme employé sur un vaisseau indépendant pour partir le plus loin possible et pour se refaire une santé financière après cette mésaventure. Pour une fois qu'un perso survie il serait dommage de ne pas le réutiliser. Sinon tant pis. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 15 Mar 2023 - 14:03 | |
| Ca aurait pu être une bonne idée ! Mais tant pis... ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 15 Mar 2023 - 15:07 | |
| une autre fois alors? ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Mer 15 Mar 2023 - 15:37 | |
| - Kaloo a écrit:
- une autre fois alors?
Oui, garde-le, on ne sait jamais. Après tout, vous ne vous êtes pas échappés de la planète... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Alien RPG Ven 17 Mar 2023 - 15:21 | |
| Reste une place pour demain... S'il y a un courageux... Ou une courageuse...
Cyril tu auras trois points d'histoire et Pascal deux points. Ils sont à utiliser obligatoirement (remise à 0 à l'issue de la partie). Voire début du fil de discussion pour la dépense demain. ___________________________
|
|
| |
Paktol Ecuyer
| Sujet: Alalala Sam 18 Mar 2023 - 0:35 | |
| Alalala ! J'aurais adoré participer a cette aventure mais mes weekends sont pas mal occupé en se moment ! Je surveille la prochaine séance avec attention !
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Alien RPG Sam 18 Mar 2023 - 13:17 | |
| Raph je regarde ton tableau des scenars et je constate qu'il est incomplet: j'ai aussi joué Iliada ( avec Cyril en nov 2021) et le Chariot des Dieux (avec Cyril aussi à la bourse aux scénarios en sept 2022). Je joue trop à Alien avec Cyril en fait... ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien RPG | |
| |
|
| |
| Alien RPG | |
|