| Wiki inaccessible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Wiki inaccessible Mer 10 Mar 2021 - 11:36 | |
| Bonjour à tous,
Petit souci, je ne sais pas si cela m'est particulier, mais le wiki est actuellement inatteignable.
Dernière édition par Eloso le Jeu 11 Mar 2021 - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Wiki inaccessible Mer 10 Mar 2021 - 13:20 | |
| J'espère que ce n'est pas lié à ça: https://www.journaldunet.com/web-tech/cloud/1498567-datacenter-d-ovh-en-feu-une-vingtaine-de-services-cloud-en-panne/ ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Wiki inaccessible Mer 10 Mar 2021 - 15:03 | |
| J'ai lu cela après mon message original. Et je crains la même chose (je ne sais pas si j'aurais le courage de reprendre Vampires vu que toutes mes données de campagne étaient dans le Wiki) |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Wiki inaccessible Ven 12 Mar 2021 - 21:46 | |
| normalement nous avons une sauvegarde automatique tous les soirs, je regarde les détails
le site était sur Strasbourg1 mais la localisation des VPS est un peu bizarre ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Wiki inaccessible Dim 14 Mar 2021 - 12:28 | |
| Mon dernier backup date du 9 mars au matin, pour la base de données du planificateur et le wiki. |
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Wiki inaccessible Dim 14 Mar 2021 - 18:27 | |
| Pour Nonorc: j'ai pu identifier plus clairement où se trouvait ma machine avec ce lien: https://help.ovhcloud.com/fr/faq/strasbourg-incident/datacenter-localisation-vps/
La zone en question est indiquée sur la tableau de bord, sur la page de ton VPS (zone Openstack).
Il y a une page de suivi ici: https://www.ovh.com/fr/news/presse/cpl1785.incendie-notre-site-strasbourg
En revanche j'ai reçu zéro mail.... |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Wiki inaccessible Dim 14 Mar 2021 - 22:33 | |
| Merci
:les yeux embués, reconnaissant de savoir ne pas avoir perdu tout ce qu'il avait patiemment ajouté : ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Wiki inaccessible Mer 17 Mar 2021 - 16:32 | |
| Neyrick, ma machine qui servait au club est sur la partie 100% détruite. j'ai une nouvelle machine qui sera disponible Lundi au plus tard et on voit ensemble pour remettre en place. je suis en congés toute la semaine prochaine. Ta sauvegarde du 9 mars est plus récente que la mienne donc on pourra repartir de la. Je mettrais en place sur cette nouvelle machine le même auto-backup que sur celles de mes clients pour être plus tranquille. Entre la sauvegarde du 09 mars et le down du 10 mars on ne devrait pas avoir de perte de données, tant mieux, surtout pour tous ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Neyrick Maître des plans
| Sujet: Re: Wiki inaccessible Mer 17 Mar 2021 - 21:58 | |
| Si ta sauvegarde est un snapshot complet de la machine, commençons par utiliser le tien, comme ça tout sera installé. Je réappliquerai ensuite les données du 9 mars. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiki inaccessible | |
| |
|
| |
| Wiki inaccessible | |
|