Bonjour à tous,
arrivé il y a peu dans le 77, me voici loin de mes joueurs habituels. Du coup, pour maintenir la flamme du jeu, votre association me semble fort sympathique! A ce titre, je remercie Nonorc pour son accueil!
Qui suis je? Papa dans la quarantaine, aimant le fantastique et la musique métal, je joue depuis 25 ans aux jeux de rôle. Dès qu'il y a des démons, des morts vivants, du gothique, et une atmosphère sombre et dangereuse, j'accours! Ceci étant, je reste ouvert: nombre de très bons jeux n'ont pas ces settings!
Jeux joués ou surtout menés: étrangement, peu de jeux connus, à part Ambre, Cyberpunk, Deadlands, Warhammer (1ére et 2éme edition) ou Barbarians of Lemuria. Qui connait Morkborg, Obsidian, Shadow Nations, Gemini, Wasteworld, Bruines...?
Profil: Exclusivement Meneur/Conteur, plutôt en one shots denses et furieux (6h). Créateur de 4 jeux de rôles: Dieux Oubliés (Epic Fantay), Dark rAge (Dark Fantasy), Heretik (Manga Fantasy) et NecroSpace (Space Horror) maquettés, en phase de pré édition (en clair, y a des livrets lisibles avec des images^^). Je serai ravi de les faire découvrir (et de vous donner un aperçu au préalable)!
Espérant vous rencontrer bientôt,
Mika El