| Heretik - Manga Fantasy | |
|
+5Vinz Eloso Raphaël logan Mika El 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killdesad Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Heretik - Manga Fantasy Lun 23 Aoû 2021 - 19:50 | |
| Salut pour moi c est impossible je suis sur le cuthulu
|
|
| |
Mika El Chevalier
| Sujet: La Source perdue (Ame 2-3) - Part 2 / 2 - Nouvelle Date proposée Mar 24 Aoû 2021 - 20:04 | |
| Bonsoir, noté Killdesad. Comme ta présence me semble, avec Nonorc et Logan, essentielle, je propose le Samedi 18/09/21 à 19h. Merci de pouvoir me tenir informé. Que le Sable vous soit de Soie. |
|
| |
Mika El Chevalier
| Sujet: Re: Heretik - Manga Fantasy Ven 27 Aoû 2021 - 8:24 | |
| - Mika El a écrit:
- je propose le Samedi 18/09/21 à 19h.
Merci de pouvoir me tenir informé. Quand il faut y aller: c'est lancé sur le planif'. A bientôt j'espère! |
|
| |
Mika El Chevalier
| Sujet: La Source perdue (Ame 2-3) - Part 2 / 2 - Date proposée Mar 31 Aoû 2021 - 8:56 | |
| Sur recommandation de KilldeSad:
je vais mettre sur le planificateur plusieurs dates possibles pour la même partie. Nous retiendrons celle où il y a le plus de participants.
La partie du 18/09 sera supprimée Vendredi sauf retournement de situation exceptionnel auparavant (afflux massifs de joueurs, clonage, retour dans le temps...). Car l'absence de KilldeSad est difficilement envisageable.
Campagne ouverte: curieux, nouveaux, jeunes, grands anciens, esprits joueurs et débutants bienvenus! Voir descriptions du jeu au début du fil de discussion.
Restant à votre écoute...Sous son Ombre! |
|
| |
Mika El Chevalier
| Sujet: La Source perdue (Ame 2-3) - Part 2 / 2 - Dates proposése Mer 1 Sep 2021 - 16:23 | |
| KilldeSad, Logan, Nonorc,
merci pour votre soutien (chacun m'ayant envoyé un mot d'encouragement et de judicieuses suggestions!
Ça donne clairement en vie de se surpasser.
Partie du 18/09 annulée pour mieux revenir: comme énoncé, je propose plusieurs autres dates pour la même partie:
"je vais mettre sur le planificateur plusieurs dates possibles pour la même partie. Nous retiendrons celle où il y a le plus de participants."
la philosophie reste la même:
"Campagne ouverte: curieux, nouveaux, jeunes, grands anciens, esprits joueurs et débutants bienvenus! Voir descriptions du jeu au début du fil de discussion." 5 joueurs max.
Dans la Joie! |
|
| |
Mika El Chevalier
| Sujet: La Source perdue (Ame 2-3) - Part 2 / 2 - Dates proposése Ven 3 Sep 2021 - 11:57 | |
| Hello à tous,
2 dates proposées:
Vendredi 01/10/21 OU vendredi 22/10/21
"Il est temps de choisir" comme dirait l'autre...
Bon week end! |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Heretik - Manga Fantasy Ven 3 Sep 2021 - 13:00 | |
| - Mika El a écrit:
- Hello à tous,
2 dates proposées:
Vendredi 01/10/21 OU vendredi 22/10/21
"Il est temps de choisir" comme dirait l'autre...
Bon week end! ben je choisi en 1er le vendredi 01/10 et comme on aura pas fini vu qu'on aime bien trainer, on finira le 22/10 ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Mika El Chevalier
| Sujet: Rêves de personnages Mar 21 Sep 2021 - 14:52 | |
| Bonjour à tous, je me suis surpris à imaginer à quoi pouvaient ressembler les PJs de Logan et Killdesad. Si les intéressés trouvent les images convenables, je peux les insérer à la fiche. Pour les curieux, cela illustre la diversité de Heretik (de retour après cette page de publicité). Sous Son Ombre! Full machine Full machine 2 Jeune Homme lézard Homme lézard d'âme 5 à 8 (âme à peu près = niveau à ce jeu) |
|
| |
Mika El Chevalier
| Sujet: Scénario terminé! A suivre... Dim 3 Oct 2021 - 21:25 | |
| Merci à KillDeSad, Logan et Nonorc pour cette séance! Grâce à eux, elle fût vraiment mieux que bien! Je vais me laisser aller à la vulgarité: Mais quels putains de joueurs, sainte mère de merde! Le scénario (ou Conte) La source perdue est terminé en beauté. La suite sera dans Le tournoi des oasis. Je vais me surpasser! Surveillez le planificateur. Et il est toujours possible pour une personne intéressée de rejoindre cette bande de fous dangereux aventuriers téméraires. Que le Sable vous soit de Soie... |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Heretik - Manga Fantasy Lun 4 Oct 2021 - 11:01 | |
| Oui on a bien pu voir le coté HEROIC MANGASY dans cette 2ème partie. Je pense que c'est une petite campagne qui pourrait durer un peu. On a pu prendre nos marques par rapport au système et utiliser le potentiel de nos persos. Notre Geeko ninja en est une parfaite illustration.
C'est un groupe sympa à qui il manque surement un 4ème membre.
Joukkomurha :
L'oubli est une petite mort, de part nos actions nous sommes le destin. Je laisserai parler ma fureur mais aussi ma compassion pour que cet oubli jamais ne me touche. ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heretik - Manga Fantasy | |
| |
|
| |
| Heretik - Manga Fantasy | |
|