| De retour d'une grande aventure. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier VDN Ecuyer
| Sujet: De retour d'une grande aventure. Sam 31 Juil 2021 - 15:29 | |
| Bonjour; Je m'appelle Xavier. J’étais Dungeon Master au club, au début des années 2000. On jouait au centre Suzanne Aubry à l'époque. Le temps passe vite, non? Doom, Faust, Julien Pergolizzi, Karine & Jerome, Patrick et Seb, vous êtes toujours là? Je garde de bons souvenirs avec votre compagnie. De longues soirées à vivre des aventures d'un autre monde.
Je suis de passage dans Coupvray depuis quelques semaines, Je voulais reprendre des nouvelles du Club. Voir qui est toujours actif, parler du bon vieux temps et en profiter pour organiser une partie de RPG.
Est-ce qu'il y a un moment où je peux rencontrer les organisateurs IRL? Demander comment je peux préparer une partie et y trouver des joueurs.
Merci d'avance à vous tous et longue vie a R&L. |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Dim 1 Aoû 2021 - 10:34 | |
| - Xavier VDN a écrit:
- Bonjour;
Je m'appelle Xavier. J’étais Dungeon Master au club, au début des années 2000. On jouait au centre Suzanne Aubry à l'époque. Le temps passe vite, non? Doom, Faust, Julien Pergolizzi, Karine & Jerome, Patrick et Seb, vous êtes toujours là? Je garde de bons souvenirs avec votre compagnie. De longues soirées à vivre des aventures d'un autre monde.
Je suis de passage dans Coupvray depuis quelques semaines, Je voulais reprendre des nouvelles du Club. Voir qui est toujours actif, parler du bon vieux temps et en profiter pour organiser une partie de RPG.
Est-ce qu'il y a un moment où je peux rencontrer les organisateurs IRL? Demander comment je peux préparer une partie et y trouver des joueurs.
Merci d'avance à vous tous et longue vie a R&L. Zogzog, de la liste que tu cites il ne reste que Julien d'actif au sein du club. Il reste des plus anciens qui étaient plus ou moins en pause et certains qui passent faire un coucou lors des portes ouvertes par exemple. Suite à ton message le nazgul chargé des nouveaux et/ou retour de donnera de l'info ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Lun 2 Aoû 2021 - 10:45 | |
| - Nonorc a écrit:
- Suite à ton message le nazgul chargé des nouveaux et/ou retour de donnera de l'info
Ah, je crois qu'on cause de moi, là... Salut à toi l'ancien ! Décidément, ça n'arrête pas ces temps-ci !J'imagine qu'à ton époque (je précise que je ne suis pas très jeune, il n'y a donc rien de mesquin à parler "d'une époque" de ma part...) le forum et le planificateur n'étaient pas en usage, peut-être. Nous utilisons donc maintenant ces merveilleux outils pour planifier nos parties. Le planificateur pour réserver une place et voir les joueurs s'inscrire et le forum pour faire de la pub pour sa séance. J'ignore si à part Julien tu as d'autres connaissances ici encore présentent actuellement chez nous mais que cela ne t'empêche pas de venir quand même faire un petit coucou et écraser deux-trois gobelins pour passer le temps... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Xavier VDN Ecuyer
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Lun 2 Aoû 2021 - 12:00 | |
| - Raphaël a écrit:
- faire un petit coucou et écraser deux-trois gobelins pour passer le temps...
Merci beaucoup pour votre accueil. A quand serait un bon moment pour venir vous faire coucou? Parler d'organisation pour une partie et/ou rejoindre un groupe. J'ai aussi l'idée de créer un Atelier pour MJ (Writers Workshop). Un rendez-vous pour échanger nos techniques de conteur d'histoire, les campagnes que nous développons et notre mise-en-scène. Une réunion autour d'une tasse de thé, ou autre délice de votre choix, pour partager et améliorer notre narrative-conductrice et l'univers de nos jeux. j'aimerais avoir vos conseils comment annoncer et organiser ceci sur le Planning. |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Lun 2 Aoû 2021 - 14:20 | |
| Pour des rencontre "hors séances de jdr", rien de tel que le forum ici présent pour lancer les choses dans la zone "Agora" ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Lun 2 Aoû 2021 - 14:57 | |
| Salut Xavier et welcome back de ma part et de mon wookie éveillé Je t’écris un MP. En espérant se revoir tout bientôt ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Xavier VDN Ecuyer
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Lun 2 Aoû 2021 - 21:35 | |
| - Raphaël a écrit:
- Pour des rencontre "hors séances de jdr", rien de tel que le forum ici présent pour lancer les choses dans la zone "Agora" !
Merci pour la direction a prendre. - Julien a écrit:
- En espérant se revoir tout bientôt
You can bet on it. |
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Mar 3 Aoû 2021 - 8:05 | |
| Bonjour et bienvenue. L’idée d’un atelier me plaît pas mal. Je m’inscris déjà |
|
| |
Xavier VDN Ecuyer
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Mar 3 Aoû 2021 - 10:56 | |
| - Vinz a écrit:
- Bonjour et bienvenue.
L’idée d’un atelier me plaît pas mal. Je m’inscris déjà Salut Vinz et merci de ton accueil. Ok, ça marche. Je t'ajoute à la liste des membres. J'ouvrirai un poste dans l' Agora aujourd'hui. N'hésite pas à y répondre. |
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Mar 3 Aoû 2021 - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Mar 3 Aoû 2021 - 16:25 | |
| Pareil pour moi ! ___________________________
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Mar 3 Aoû 2021 - 19:35 | |
| |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. Sam 7 Aoû 2021 - 16:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour d'une grande aventure. | |
| |
|
| |
| De retour d'une grande aventure. | |
|