Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion

 

 retour au jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tcyrille
Bleu



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : meaux
Date d'inscription : 15/03/2023

retour au jeu Empty
MessageSujet: retour au jeu   retour au jeu Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 10:04

bonjour cyrille 45 ans ayant connu magister dixit sur claye souilly, je reviens en seine et marne apres 20 ans sur paris, surtout joueur car ma creavité etant aussi subtile qu'un acarien et efficace comme la pluie pour faire pousser les cheveux
j'ai fait beaucoup de d&d et ad&d, de l'ins/mv (dont un scenar avec des psy pour reveiller l'equivalent d'akira caché dans le chantier du stade de france), une ou deux partie d'heavy metal un peu obscure; je recherche une table pour me remettre dans le bain.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: retour au jeu   retour au jeu Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 10:11

tcyrille a écrit:
bonjour cyrille 45 ans ayant connu magister dixit sur claye souilly, je reviens en seine et marne apres 20 ans sur paris, surtout joueur car ma creavité etant aussi subtile qu'un acarien et efficace comme la pluie pour faire pousser les cheveux
j'ai fait beaucoup de d&d et ad&d, de l'ins/mv (dont un scenar avec des psy pour reveiller l'equivalent d'akira caché dans le chantier du stade de france), une ou deux partie d'heavy metal un peu obscure; je recherche une table pour me remettre dans le bain.

merci

Bonjour et bienvenue!!

Tu seras bientôt contacté par nos administrateurs, pour avoir accès au planificateur de partie et venir nous rencontrer!

A bientôt autour d'une de nos tables!!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: retour au jeu   retour au jeu Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 12:29

Bienvenu et comme dit Marian tu vas être contacté pour les infos

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au jeu Empty
MessageSujet: Re: retour au jeu   retour au jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» [Kingmaker] - Salle du Conseil
» Le retour de l'entête de R&L
» Retour du Pont
» De retour d'une grande aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: