| [Campagne] L'Empire des Cerisiers | |
|
+5Scipion Vinz milouz Kaloo Drunken Octopus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scipion Seigneur de guerre
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Mer 15 Sep 2021 - 16:28 | |
| Je viens de relire la présentation pour me chauffer pour samedi, ça promet du bon !
|
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Ven 17 Sep 2021 - 21:22 | |
| Une place vient de se libérer pour demain soir, si quelqu'un est intéressé et est dispo. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Dim 19 Sep 2021 - 16:54 | |
| Merci pour cette séance ! Vivement la suite... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Mika El Chevalier
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Lun 20 Sep 2021 - 9:00 | |
| Merci Drunken pour cette séance!
Les points forts: carte du monde, carte du village où se situe l'action, fiches de perso belles, claires et dans le ton, système fluide et simple, création de personnage efficace sans avoir à lire de longues listes sur un bouquin, le monde est très caractérisé (mais présenté en 30 min) sans être hermétique. Drunken joue sans surjouer les différents personnages, dans un scénario de son cru où l'intrigue est prenante avec son petit twist de fin. Et dire que ce n'est qu'un début...
Merci à Raphaël et Scipion.
J'ai vraiment passé un bon moment avec ma pêcheuse face à des autres PJs incarné avec justesse et sobriété. Et dire que l'on a pas fait de combat!
Alors oui, vivement la suite! |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Lun 20 Sep 2021 - 10:11 | |
| Oui c'était bien sympa, vivement la suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Lun 20 Sep 2021 - 23:11 | |
| Merci ! Je vais bloquer quelques dates pour la suite dès que j'ai un peu de temps. ___________________________
|
|
| |
Mika El Chevalier
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Ven 15 Oct 2021 - 16:58 | |
| Hello,
je fais du raffut pour avoir la suite!
La suite, la suite!
A bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Mar 26 Oct 2021 - 0:04 | |
| - Mika El a écrit:
- Hello,
je fais du raffut pour avoir la suite!
La suite, la suite!
A bientôt! Je pose des dates dans les prochains jours. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Lun 8 Nov 2021 - 11:21 | |
| Quelques dates rajoutées dans le planificateur. Reste une place dans le groupe au fait. ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Ven 12 Nov 2021 - 0:05 | |
| - Drunken Octopus a écrit:
- Quelques dates rajoutées dans le planificateur. Reste une place dans le groupe au fait.
J'avais manifesté mon intérêt lorsque tu as lancé la campagne, mais je n'ai pu participé à la première partie. Si la place est toujours libre je veux bien vous rejoindre, si tu es d'accord. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Mar 16 Nov 2021 - 0:08 | |
| - Kaloo a écrit:
- Drunken Octopus a écrit:
- Quelques dates rajoutées dans le planificateur. Reste une place dans le groupe au fait.
J'avais manifesté mon intérêt lorsque tu as lancé la campagne, mais je n'ai pu participé à la première partie. Si la place est toujours libre je veux bien vous rejoindre, si tu es d'accord. Bien sûr, pas de soucis! ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Mar 16 Nov 2021 - 20:03 | |
| Arigato gozaimasu! ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Mer 24 Nov 2021 - 9:50 | |
| Bon j'ai rajouté une date pour essayer de concilier toutes les contraintes. :/ ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Mer 24 Nov 2021 - 16:14 | |
| Sinon, en septembre je crois que tu avais évoqué l'idée d'une 2e équipe, si tu te sens de la lancer? Et s'il y a des candidats bien entendu (déjà y avait moi ) ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Jeu 25 Nov 2021 - 11:10 | |
| - Drunken Octopus a écrit:
- Bon j'ai rajouté une date pour essayer de concilier toutes les contraintes. :/
D'ici Noel, ma seule possibilité est le 11, je suis pris tous les autres vendredi/samedi. Janvier sera tranquille en revanche. Mais si tu fais une partie sans moi, vu mon manque de dispo, je comprends, pas de problème ! |
|
| |
Papathorus Ecuyer
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Jeu 25 Nov 2021 - 15:31 | |
| Il est possible de venir tester ? Je suis disponible Vendredi et Samedi (pour une fois ...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Lun 10 Jan 2022 - 11:12 | |
| Cher MJ, une suite de nos aventures ? |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Lun 10 Jan 2022 - 11:30 | |
| - Scipion a écrit:
- Cher MJ, une suite de nos aventures ?
De retour ? ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Lun 10 Jan 2022 - 15:28 | |
| - Raphaël a écrit:
- Scipion a écrit:
- Cher MJ, une suite de nos aventures ?
De retour ? Je me remotive et j'arrive. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers Mar 25 Jan 2022 - 14:38 | |
| Bon, je n'arrive pas à me remotiver dans le sens où le bouquin me tombe des mains à chaque fois que j'essaie de me remettre dedans. Rien à voir avec la qualité du bousin (qui est très bien), mais ma motivation et l'univers du jeu ne matchent plus.
Plutôt que de continuer à faire des promesses que je ne pourrai pas tenir, je vais plutôt me lancer dans des propositions de plusieurs one-shots dans les semaines à venir - avec quelques jeux sympas à tester.
Pour ce qui est de l'Empire des Cerisiers, je compte amener et laisser mon bouquin dans nos locaux la prochaine fois que je viens, s'il y a des curieux et/ou des motivés pour le maitriser. ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] L'Empire des Cerisiers | |
| |
|
| |
| [Campagne] L'Empire des Cerisiers | |
|