| One-shot vendredi 8 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: One-shot vendredi 8 octobre Dim 3 Oct 2021 - 16:16 | |
| Proposition d'une séance one-shot pour accueillir nos nouveaux venus : soit ambiance préhistorique avec des enfants magdaléniens soit ambiance futuriste à la Altered Carbon... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Dernière édition par Raphaël le Dim 3 Oct 2021 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: One-shot vendredi 8 octobre Dim 3 Oct 2021 - 17:58 | |
| - Raphaël a écrit:
- Proposition d'une séance one-shot pour accueillir nos nouveaux venus : soit ambiance préhistorique avec des enfants magdaléniens soit ambiance futuriste à la Altered Carbon...
je pense que tu voulais dire vendredi 8 octobre ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: One-shot vendredi 8 octobre Dim 3 Oct 2021 - 18:43 | |
| - Marian a écrit:
- je pense que tu voulais dire vendredi 8 octobre
Heu... Ah oui ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Papathorus Ecuyer
| Sujet: Re: One-shot vendredi 8 octobre Lun 4 Oct 2021 - 11:48 | |
| Dommage, ce week-end j'ai mes enfants avec moi. Sous peine de voir mon fils annexer mon ordinateur, je dois rester à la maison ! Mais cela eut été avec plaisir ... |
|
| |
| Sujet: Re: One-shot vendredi 8 octobre Lun 4 Oct 2021 - 12:16 | |
| D'autres dates sont proposées (dans 15 jours) ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: One-shot vendredi 8 octobre Mar 5 Oct 2021 - 18:12 | |
| Et un autre jeu pour dans 15 jours : The last of us... Propulsé par le système Mutant Year Zero. ___________________________
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: One-shot vendredi 8 octobre Mar 5 Oct 2021 - 19:01 | |
| - Raphaël a écrit:
- Et un autre jeu pour dans 15 jours : The last of us... Propulsé par le système Mutant Year Zero.
Le 23/10 je suis sur le runequest avec les greuhh ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
| Sujet: Re: One-shot vendredi 8 octobre Mar 5 Oct 2021 - 19:07 | |
| - Nonorc a écrit:
- Le 23/10 je suis sur le runequest avec les greuhh
Et ?... Il me semble qu'il manque un bout de ta pensée... ___________________________
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: One-shot vendredi 8 octobre Mer 6 Oct 2021 - 18:27 | |
| ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
| Sujet: Re: One-shot vendredi 8 octobre Mer 6 Oct 2021 - 18:37 | |
| Je savais qu'un jeu bourrin aurait de l'écho... Enfin bourrin, mortel surtout (puisque ce sont les mêmes règles presque qu'Alien). ___________________________
|
|
| |
Youl Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Villenoy Date d'inscription : 13/07/2021
| Sujet: Re: One-shot vendredi 8 octobre Jeu 7 Oct 2021 - 22:20 | |
| Bonsoir, Après avoir postulé à cette partie à la dernière minute, sur le planificateur, je poste un petit message ici afin de suivre (a minima) le fil d'activité pour demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One-shot vendredi 8 octobre | |
| |
|
| |
| One-shot vendredi 8 octobre | |
|