| One shot 16 octobre LSDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: One shot 16 octobre LSDA Jeu 7 Oct 2021 - 18:05 | |
| Je vous propose une partie sur le seigneur des anneaux 3 joueurs minimum, 5 maximum. Pour profiter, vous aurez un choix parmis 5 pré-tiré pour partir à l'aventure en terre du milieu depuis la dernière maison simple à l'époque où le porteur de l'anneau y arrive... Pour les personnages, vous aurez le choix entre : Un noble héritier du gondor dont le père est décédé en abandonnant son domaine. Un elfe musicien désireux de découvrir le monde avant de le quitter pour son dernier voyage vers l'ouest. Un apprenti magicien pour qui le destin de la terre du milieu est plus important que tout autre chose. Un nain, fier guerrier en mal de guerre, qui protège de son mieux le fils de son meilleur ami. Un cavalier du Rohan que je dois encore préparer si nous avons assez de joueur. |
|
| |
Youl Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Villenoy Date d'inscription : 13/07/2021
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Jeu 7 Oct 2021 - 21:35 | |
| Si c'est un one shoot je suis partant !
Par contre je suis néophyte dans le JdR est-ce que ça pose un quelconque problème ? |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Jeu 7 Oct 2021 - 21:40 | |
| Non, aucun. C'est une partie sans lendemain pour un aller et retour en terre du milieu... (fallait que je la place celle là) Si deux ou trois autres joueurs nous rejoignent, nous aurons l'occasion de nous rencontrer et d'apprendre à nous connaître. Mais entre Julien, ça se passera forcément bien ! |
|
| |
Youl Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Villenoy Date d'inscription : 13/07/2021
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Jeu 7 Oct 2021 - 21:50 | |
| AU MON DIEU... nous avons le même prénom ! Je suis donc d'accord, sa vas forcément bien ce passer J'ai hâte de partagé t'as table |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Ven 8 Oct 2021 - 9:06 | |
| - Arius a écrit:
- Non, aucun.
C'est une partie sans lendemain pour un aller et retour en terre du milieu... (fallait que je la place celle là) Si deux ou trois autres joueurs nous rejoignent, nous aurons l'occasion de nous rencontrer et d'apprendre à nous connaître. Mais entre Julien, ça se passera forcément bien ! ouais mais si vous faites des petits ensembles on est pas dans la merde ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Ven 8 Oct 2021 - 13:03 | |
| Il y avait déjà un Julien et on dit jamais 2 sans 3... Voilà, c'est fait ! Maintenant vous êtes tranquille |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Lun 11 Oct 2021 - 17:52 | |
| Dernier appel, la session approche très vite, il manque au moins 1 joueur !!! |
|
| |
Papathorus Ecuyer
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Mar 12 Oct 2021 - 14:47 | |
| Je suis inscrit donc je suis le bon dernier !!!!! J'aime bien le Rohirrim !!!!
Faut ramener quoi ? |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Mar 12 Oct 2021 - 14:53 | |
| Pour ce qui est à apporter, tu es libre d'apporter ce que tu veux en dehors des alcools fort. Pour ma part, je mangerai sur place (commande si quelqu'un veux ou je passerai chercher une gamelle dans le coin) mais j'apporterai quelques apero et sucreries... Ceux qui me connaissent comprendront... Pour l'heure, c'est vous qui me dites ce qui vous arrange entre 18 et 20h pour le début. Les personnages étant des pré-tiré, l'univers archi connu et les règles assez simple, nous pourrons rapidement partir à l'aventure pour sauver une importante personnalitée... |
|
| |
Youl Ecuyer
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Mar 12 Oct 2021 - 17:50 | |
| De mon côté j'apporterais un petit pack de bière et du saucisson pour grignoté et je commanderais également. Pour l'horaire je n'ai aucune préférence, je peux être là à l'heure qui vous conviens. |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Mer 13 Oct 2021 - 20:35 | |
| Papathorus, inscrit toi sur le planificateur stp.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Ven 15 Oct 2021 - 22:26 | |
| Je vais surement commandé aussi. |
|
| |
Youl Ecuyer
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Sam 16 Oct 2021 - 16:27 | |
| Comme il n'y a pas de précision pour l'horaire on considère que l'on commence à 18h ? |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA Sam 16 Oct 2021 - 19:01 | |
| Il est précisé sur le planificateur que l'horaire est 19h |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One shot 16 octobre LSDA | |
| |
|
| |
| One shot 16 octobre LSDA | |
|