| one-shot R.A.S. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarutel Seigneur de guerre
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Montevrain Date d'inscription : 10/07/2022
| Sujet: one-shot R.A.S. Ven 28 Juil 2023 - 13:28 | |
| Je propose un one-shot R.A.S. (jeu français futuriste assez accès militaire et action) version Adhaarax (les protoss de starcraft), le vendredi 04 ou samedi 05 selon le nombre de personnes inscrites entre trois et cinq joueurs possible. |
|
| |
Jyce Ecuyer
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Villiers-sur-Marne Date d'inscription : 26/03/2023
| Sujet: Re: one-shot R.A.S. Sam 29 Juil 2023 - 11:32 | |
| Hello, cela pourrait m'intéresser, mais je ne serai peut-être pas encore revenu de province. Je te tiendrai au courant. |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: one-shot R.A.S. Sam 29 Juil 2023 - 13:04 | |
| Déjà sur une partie le 05/08 donc pas dispo (1 partie / WE) mais intéressé pour une prochaine ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: one-shot R.A.S. Lun 31 Juil 2023 - 20:38 | |
| ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Jyce Ecuyer
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Villiers-sur-Marne Date d'inscription : 26/03/2023
| Sujet: Re: one-shot R.A.S. Mar 1 Aoû 2023 - 19:49 | |
| Argh, malheureusement, je serai pas tout à fait rentré vendredi soir... Je ne serai malheureusement pas disponible et c'est bien dommage. |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Montevrain Date d'inscription : 10/07/2022
| Sujet: Re: one-shot R.A.S. Mar 1 Aoû 2023 - 19:59 | |
| ce sera pour une autre fois j'ai bien compris qu'il y avait du monde pour jouer, je reproposerais. Là c'était question de faire une possible partie pour ceux qui étaient encore là ou qui étaient déjà de retour et éventuellement découvrit d'autre membres du club.
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: one-shot R.A.S. Mer 2 Aoû 2023 - 2:06 | |
| c'était l'objet d'une des discussions de la dernière partie, on va refaire un post pour rappeler aux membres de se mettre en absent sur le planif tout en manifestant leur intérêt ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
| Sujet: Re: one-shot R.A.S. Mer 2 Aoû 2023 - 16:05 | |
| oui je me souviens de la discussion c'est une bonne idée ça permet de suivre les envies des joueurs même si une date ne correspond pas. une façon de dire intéressé par la partie mais pas au moment proposé pour diverses raisons, je ne prend pas ombrage (même si j'aime les chats et le rose XP) et ce jeu est pratique pour des one-shots.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one-shot R.A.S. | |
| |
|
| |
| one-shot R.A.S. | |
|